Je ne suis pas devant actuellement (en vacances dans le Sud Finistère/Morbihan...). Je vais d'ailleurs passer voir ASA56 à Crac'h sur la route du retour.
L'éclaté n'est effectivement pas très explicite et montre le système de l'intérieur de la voiture. Moi je galère déjà à enlever la pièce No 18 pour accéder au bordel.
Il faut aussi que j'enlève la platine No2 pour vérifier les connections aux câbles des boutons.
Pour l'instant je ferme les volets des pieds à la main. Mais ça souffle chaud alors que le bouton de thermostat est sur froid.
J'arrive à bouger manuellement la pièce No17 mais pas à partir d'un bouton. Ça doit donc constamment envoyer du chaud.
Je vais m'y pencher plus sérieusement à mon retour.
En fait, suivant tes explications du dernier schéma j'ai comme l'impression que les pieds ne sont alimentés qu'en air chaud directement via un flux d'air venant du moteur. Avec seulement 2 choix de position concernant les volets (ouvert/fermé). Car je me demande d'où pourrait provenir l'air froid.
Le pire.... c'est que j'ai la clim
Qui n'a pas fait montre d'efficacité.