Album MG
Album MGet avec la plaque :
 Album MG
Album MG

Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG Album MG
Album MG

mais bon ça a fini par se faire
 mais bon ça a fini par se faire Album MG
Album MG

Là Alan , je témoigne : difficile de lui faire boire quoique ce soit surtout en roulant dans l' arrière Pays alors que pour ma part dès que la voiture aperçoit un ( rare ) bistrot ou il y a de la pression , elle s' arrête automatiquement sans que je ne fasse rien ...Jidé de Grasse a écrit :Ben j'ai pas mal de défauts, et parmi eux je n'aime pas la bière
en plus le vendredi c'est mon jour régime, je ne déjeune pas et je bois, beaucoup... de l'eauqu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être beau

Ben je bosse avec des gants soit juste latex pour le détail soit plus épais pour le "gros oeuvre" comme les manipulations de moteur.yvre a écrit :... Dis donc vu le boulot abattu , ils doivent être " ravis " tes clients de se faire bricoler les chicots avec tes ongles noirs

Et après, tu m ' appelles " le pappy " que devrais-je dire ....Jidé de Grasse a écrit :Ben je bosse avec des gants soit juste latex pour le détail soit plus épais pour le "gros oeuvre" comme les manipulations de moteur.yvre a écrit :... Dis donc vu le boulot abattu , ils doivent être " ravis " tes clients de se faire bricoler les chicots avec tes ongles noirs
Par contre j'ai mal partout dans les bras, dans les jambes... c'est physique comme métier

) après avoir bien galéré pour remplir la boite d'huile avec une seringue de 60ml, 1.6l c'est long, d'autant que 75W c'est très visqueux, long à remplir, long à exprimer...
 ) après avoir bien galéré pour remplir la boite d'huile avec une seringue de 60ml, 1.6l c'est long, d'autant que 75W c'est très visqueux, long à remplir, long à exprimer...

ce qui ne m'a pas empêché de prendre de l'huile sur le nez lorsque j'ai voulu vérifier que le niveau était bon une fois l'ensemble monté dans la voiture.
  ce qui ne m'a pas empêché de prendre de l'huile sur le nez lorsque j'ai voulu vérifier que le niveau était bon une fois l'ensemble monté dans la voiture.
Ben voui ... franchementJean-Pascal a écrit :Dans mon cas, j'avais fait le remplissage de la boite avant de la monter sur la voiture,
 surtout que le niveau ne risque plus de bouger même si tu inclines un max la boîte
  surtout que le niveau ne risque plus de bouger même si tu inclines un max la boîte  

Album MG
Album MG

... ouais , mais peut-être que Loulou n' a pas démonté la T9 que je lui ai fourni à l' époque , comme je l' avais fait avec la mienne pour changer tous les joints spis etc ... ( j' avais trouvé chez Ford Nice toutes les pièces d' usure de la T9 avec un petit délai bien sûrJidé de Grasse a écrit :j'avais envisagé de remplir la boite avant de la rentrer dans l'auto contrairement à ce que dit le manuel, mais Loulou qui l'a fait m'a dit qu'en inclinant la boite pour la rentrer dans la baie ça avait coulé de partout...
 )
  )

A regarder ce tuto, on pourrait être tenté de se lancer.
  A regarder ce tuto, on pourrait être tenté de se lancer.  C'est tellement facile.....de regarder faire les autres !!!
  C'est tellement facile.....de regarder faire les autres !!!  Bon courage pour la fiabilisation.
  Bon courage pour la fiabilisation.  A+
  A+ 

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités