et avec la plaque :

Là Alan , je témoigne : difficile de lui faire boire quoique ce soit surtout en roulant dans l' arrière Pays alors que pour ma part dès que la voiture aperçoit un ( rare ) bistrot ou il y a de la pression , elle s' arrête automatiquement sans que je ne fasse rien ...Jidé de Grasse a écrit :Ben j'ai pas mal de défauts, et parmi eux je n'aime pas la bière![]()
en plus le vendredi c'est mon jour régime, je ne déjeune pas et je bois, beaucoup... de l'eauqu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être beau
Ben je bosse avec des gants soit juste latex pour le détail soit plus épais pour le "gros oeuvre" comme les manipulations de moteur.yvre a écrit :... Dis donc vu le boulot abattu , ils doivent être " ravis " tes clients de se faire bricoler les chicots avec tes ongles noirs![]()
Et après, tu m ' appelles " le pappy " que devrais-je dire ....Jidé de Grasse a écrit :Ben je bosse avec des gants soit juste latex pour le détail soit plus épais pour le "gros oeuvre" comme les manipulations de moteur.yvre a écrit :... Dis donc vu le boulot abattu , ils doivent être " ravis " tes clients de se faire bricoler les chicots avec tes ongles noirs![]()
Par contre j'ai mal partout dans les bras, dans les jambes... c'est physique comme métier
Ben voui ... franchementJean-Pascal a écrit :Dans mon cas, j'avais fait le remplissage de la boite avant de la monter sur la voiture,![]()
... ouais , mais peut-être que Loulou n' a pas démonté la T9 que je lui ai fourni à l' époque , comme je l' avais fait avec la mienne pour changer tous les joints spis etc ... ( j' avais trouvé chez Ford Nice toutes les pièces d' usure de la T9 avec un petit délai bien sûrJidé de Grasse a écrit :j'avais envisagé de remplir la boite avant de la rentrer dans l'auto contrairement à ce que dit le manuel, mais Loulou qui l'a fait m'a dit qu'en inclinant la boite pour la rentrer dans la baie ça avait coulé de partout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités