Je n'ai pas cité son nom, j'estime que l'erreur est humaine, et la critique un peu trop facile.ETIENNE7 a écrit :Bien d'accord avec toi, c'est trop facile de balancer un nom comme ça. Ce n'était pas mon idée. "La réputation est un fusil à un coup". En revanche, je pense que notre ami doit montrer les dents, se constituer un dossier le plus complet possible, et exiger des réponses écrites. Une "mise en demeure" est une action qui réclame une réponse écrite. Je pense, (mais ça n'engage que moi !) que faire venir un moteur d'Angleterre (2.000€ environ) et faire participer le garagiste serait la meilleure solution à négocier avec des garanties d'un engagement solide.TheLastMohican a écrit :Vous voulez pas attendre de voir ce que ce professionnel va faire ?
Avant de le crucifier sur la toile ?
Donc en premier lieu, je vais faire expertiser le moteur, selon le rapport, si effectivement il y a eu erreur du professionnel, je demanderai la prise en charge des frais de réparation. Si le rapport ne peut pas déterminer l'origine des dégâts, ce sera pour moi (of course). Je n'ai pas pour habitude de reculer devant un problème, quel qu'il soit.
Je trouve juste cela navrant.
On va s'orienter vers un échange standard ou achat. Soit chez Moss ou MC PARTS.
Voilà, voilou.