Récapitulatif sur les pneumatiques
1.7 devantChris a écrit :pob le seul souci qd t'as 4 gsd2 c de savoir quelle pression!
1.9 derriere
C'est ce que j'ai toujours vu dans les carnets de bords, pour les F avec les 215 aux 4 coins.
C'est aussi ce que j'utilise, pas de problemes.
Tu peux aussi surgonfler legerement 1.8 /2.0 c'est mieux mais moins confortable.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Pierre Valine => si tu veux des 215 pour pas trop cher, va voir là :
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... R2154016F1
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... R2154016F1
- Pierre Valine
- .
Merci nitrofoliz pour cette adresse intéressante. C'est effectivement dans les prix et il y a une telle tranquilité à rouler en GSD2 que je me laisserais bien tenter !
A 10 000 km, mes pneux AR ne sont pas morts mais déja bien entamés. Je pense qu'ils n'iront pas au delà de cette saison soit 15 000 environ.
A 10 000 km, mes pneux AR ne sont pas morts mais déja bien entamés. Je pense qu'ils n'iront pas au delà de cette saison soit 15 000 environ.
- Pierre Valine
- .
Perso je m'étais risqué chez Euromaster car c'était moins chèr, mal m'en a pris, je suis passé en litige par la suite car ils m'avaient rayé mes jantes alu. J'ai obtenu gain de cause, et obtenu la répération et remise en peinture des jantes.
Maintenant, je n'irais que chez MG, au moins ils connaissent nos voitures.
Maintenant, je n'irais que chez MG, au moins ils connaissent nos voitures.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Neg. Je viens de faire echange de mes 4 roues 16 pouces equipées de GDS2 215/40/16 contre 4 roues 15 pouces equipées Continental sport contact 185/55 a l'avant;205/50 à l'arriere pour le moment j'ai gagné en confort(moins tape cul) la direction est moins lourde(185 au lieu de 215) a l'avant.Que du bonheur;je ne fait pas de chrono,j'essaye de respecter les limitations de vitesseA+
J'ai trouvé des GSD2 en 215 (pr ar) cela m'a couté 230? monté (j'ai l'impression qu'ils coutent + cher en France d'apres ce que je vois). J'ai pu remarqué que j'avais un gros probleme de géométrie : usé sur l'intérieur et bcp moins sur l'extérieur et ce malgré 4 géo sur 13.000km ! Idem pour l'avant, mal usés. Maintenant géo impec mais mon avant ne tient plus, c flippant ^^. Pensez vous que cela vienne de la mauvais usure des pneus avant(au témoin sur l'intérieur et reste pas mal sur l'extérieur)? Si oui j'obterais bien pour des Toyo TR1, qu'en pensez vous car mon garagiste c encore avoir des GSD2 en 195 pr l'avant au prix de 99?/pièce. Parait que les toyo évite les écarts de volant sur mauvaise route. Merci de vos impressions.
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une MG TF 135 de 2003, équipée pour le moment de 4 215/40/16 BF Goodrich G-force. Je souhaite l'équiper de 4 jantes alu (étant donné que je suis domaine ca s'impose!)Aprè!s m'être renseigné et avoir analyser un peu la voiture, j'ai constaté qu'il y avait très peu de place pour passer une jante à l'avant. J'avais donc penser l'équiper de jante en 17 pouces à l'avant (avec du 205/40/17 BF Goodrich G Force ce pneu est vraiment top!)et de jantes en 18 pouces à l'arrière (avec du 215/35/18 tjs en BF evidemment!)Pourriez vous me donner votre avis sur cette monte? Esct ce que la voiture aura toujours un comportement sur? D'avance merci pour vos conseils
Coucou, il y a 4 mois de ça, j'avais tenté l'aventure de commander 2 pneus Goodyear Eagle F1 GSD2en 215-40-16 W sur un site anglais (demontweeks), j'en avais eu pour 275 euros, livraison rapide en tout cas.
Aujourd'hui, une nouvelle péripétie avec mes pneus et en cherchant, j'ai commandé sur http://www.blackcircles.com/francais
J'en ai eu pour 185 euros frais de port inclus, et j'attends de voir ce que ça donne, mais en tout cas, c'est pas cher du tout, donc je vous tiendrais au courant.
Bon week end.
Aujourd'hui, une nouvelle péripétie avec mes pneus et en cherchant, j'ai commandé sur http://www.blackcircles.com/francais
J'en ai eu pour 185 euros frais de port inclus, et j'attends de voir ce que ça donne, mais en tout cas, c'est pas cher du tout, donc je vous tiendrais au courant.
Bon week end.
Modifié en dernier par nitrofoliz le 09 juil. 2007, 12:20, modifié 1 fois.
-
-