je plussois, surtout si c'est c'est dans le sud !FANO a écrit :Personellement, il me semble que c'est la methode qui ne va pas, je ne suis pas un fasciste et on peut toujours discuter du lieu mais malheureusement ils y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord...donc, TF, puisque tu est l'organisateur de cette rencontre, tu devrais trancher sur le lieu et chacun verra s'il peut venir ou pas, te dit oui ou non et c'est parti!!! c'est bien plus simple comme cela, non?
[Post officiel] 08/07/2007, Les 7 vallées (59/62)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
la subaru se met en standbay dans une sortie pour le service de l'equipement au nord de Montelimar.ils attendent le client.le samedi 14/10 vers 12heures la subaru est passee le peage de roussillon en trombe c'etait surement l'heure du casse croute .effectivement une subaru s'est payee un pilier de peage
la subaru etajt en standby dans une sortie pour l'equipement vers 12heures cette voiture d'un joli bleu a passe le peage en trombe .avec une suspension aussi raide on a l'estomac dans les talons ce peage porte bien son nom:peage de roussillon .il parait q'une voiture identique s'est mangee un pilier en beton
- Pierre NOEL
FANO a écrit:
Personellement, il me semble que c'est la methode qui ne va pas, je ne suis pas un fasciste et on peut toujours discuter du lieu mais malheureusement ils y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord...donc, TF, puisque tu est l'organisateur de cette rencontre, tu devrais trancher sur le lieu et chacun verra s'il peut venir ou pas, te dit oui ou non et c'est parti!!! c'est bien plus simple comme cela, non?
Vas y Manu, fonce,
Montre nous que tu es un "Ombre", que tu sais décider et imposer ton point de vue.
Fait preuve d'autorité.
Que Mathilde soit fier de toi.
Pierre
J'ai relu le post, effectivement je cais prendre une decision, mais je remarque que c'est tjrs les mêmes mg's qui anime... . gardez bien en memoire ce post, continuer a donner vos idées, si d'autres membres veulent m'aider qu'il se fasse connaitre.
1- Si le SUD, avec une délégation se déplace, se sera dans l'Oise.
2- Si pas de sudiste malheureusement, la région de FANO est superbe, avec une superbe Abbaye du 12 ème siècle peut nous acceuillir pour le repas et la visite des jardins. Pour la ballade, elle se ferait en longeantla frontière du 62 et du 80.
Beaucoup d'Anglais visite ce coin de notre région car elle est marqué par l'histoire Anglosaxone et par l'architecture sistèrienne.
De plus en face de ce chateau classé monument historique, des chambres sobt a la disponibilité d'éventuel Nordiste et Sudiste en quête de bon moment en MG.
1- Si le SUD, avec une délégation se déplace, se sera dans l'Oise.
2- Si pas de sudiste malheureusement, la région de FANO est superbe, avec une superbe Abbaye du 12 ème siècle peut nous acceuillir pour le repas et la visite des jardins. Pour la ballade, elle se ferait en longeantla frontière du 62 et du 80.
Beaucoup d'Anglais visite ce coin de notre région car elle est marqué par l'histoire Anglosaxone et par l'architecture sistèrienne.
De plus en face de ce chateau classé monument historique, des chambres sobt a la disponibilité d'éventuel Nordiste et Sudiste en quête de bon moment en MG.
rasemblement membre forum
Bonsoir à Tous. Voila quelques temps que je lis avec intérêt votre débat sur le lieu de rencontre.Certes, je suis nouveau mais je pense qu'une rencontre dans le Nord serait une bonne idée! Isnt'it? Cela permettrait d'avoir des sujets de discussion variés (comme par exemple le JDC:LOL).
- Pierre NOEL
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: rasemblement membre forum
Bienvenu sur ce forum cher voisin.Ledunkerquois a écrit :Bonsoir à Tous. Voila quelques temps que je lis avec intérêt votre débat sur le lieu de rencontre.Certes, je suis nouveau mais je pense qu'une rencontre dans le Nord serait une bonne idée! Isnt'it? Cela permettrait d'avoir des sujets de discussion variés (comme par exemple le JDC:LOL).

N'hésites pas à t'inscrire sur la carte des membres.

Et un nordiste de plus... Un, cela doit nous mener à 19.
Nous obtenons une majorité écrassante.

rassemblement membres forum 59/62
Merci pour ton accueil Nordiste.Une chose m'étonne, c'est que sur Dunkerque j'ai au moins croisé 7 ou 8 MG F ou TF mais personne de la localité ne se manifeste sur ce forum.Dommage.
- Nordiste
- .
Re: rassemblement membres forum 59/62
Oui c'est vraiment dommage mais, je connais des proprio de MG qui n'ont pas internet !Ledunkerquois a écrit :Merci pour ton accueil Nordiste.Une chose m'étonne, c'est que sur Dunkerque j'ai au moins croisé 7 ou 8 MG F ou TF mais personne de la localité ne se manifeste sur ce forum.Dommage.

As-tu déjà croisé ma B sur Dunkerque, si oui, je t'ai très certainement fait un appel de phare car j'en suis un adepte.

A +
Salut Ledunkerquois et bienvenue chez nous!!! chouette, encore un ch'ti gars du Nord qui vient nous voir!!!Ledunkerquois a écrit :Merci pour ton accueil Nordiste.Une chose m'étonne, c'est que sur Dunkerque j'ai au moins croisé 7 ou 8 MG F ou TF mais personne de la localité ne se manifeste sur ce forum.Dommage.

rassemblement forum 59/62
Nordiste, je n'ai pas eu, malheureusement, l'occasion de te rencontrer sur Dkque.Il n'y a pas longtemps que je suis MGTISTE depuis Aout seulement. Ma TF est couleur anthracite.Quand j'en aurais la possibilité je parlerai au concessionnaire local ex-mg (actuellement Fiat-Land Rover) pour savoir s'il peut renseigner les propriètaires sur l'existence du forum.
- Pierre NOEL
rassemblement membres forum 59/62
Merci Pierre. Pour le moment je n'ai que peu roulé et j'attends de vous rencontrer pour discuter de cette nouvelle aventure qui pour moi commence.En ce qui concerne le rassemblement je trouve cela sympa.A noter que d'autres marques réunissent les propriètaires de voitures.Par exemple, il y a deux ans à Dunkerque ont eu lieu les tractionnades.L'objectif était de réunir 1000 tractions Citroen sur la digue face à la mer (comme chante Calogéro).Les voitures venaient de tous les coins d'Europe.Il y avait plus de tractions que de voitures actuelles qui circulaient en centre ville.A réfléchir...
- Nordiste
- .
C'est vrai que c'était impressionnant et très réussi.Ledunkerquois a écrit :Merci Pierre. Pour le moment je n'ai que peu roulé et j'attends de vous rencontrer pour discuter de cette nouvelle aventure qui pour moi commence.En ce qui concerne le rassemblement je trouve cela sympa.A noter que d'autres marques réunissent les propriètaires de voitures.Par exemple, il y a deux ans à Dunkerque ont eu lieu les tractionnades.L'objectif était de réunir 1000 tractions Citroen sur la digue face à la mer (comme chante Calogéro).Les voitures venaient de tous les coins d'Europe.Il y avait plus de tractions que de voitures actuelles qui circulaient en centre ville.A réfléchir...
Organisation : Club Dunkerque en Torpédo

mon cher Pierre. Tous les ans les Belges organisent en mai une grande rando en Corse.Il n'y a que des voitures sport anciennes ou modernes.Cette rando rassemble plus de 80 participants qui s'echelonnent par groupe de4 ou5 voitures C'est impressionant de voir ce defile.Et en plus ca fait marcher le commerce local
- DOCTOR RUGGER
Ah ces Nordistes !
Forcément vous ne pouvez sortir cheveux au vent que le 25 des mois en "ouille".
Comme vous êtes obligés de rester chez vous à regarder des vieux enregistrements VHS de " AUTO-MOTO", ça énerve.
Allez une petite image du Sud que vous pourrez mettre sur le mur, entre la télé et l'horloge-assiette en céramique marron .
http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... at=0&pos=0
Comme quoi, on est sympa dans le Sud.
Comme vous êtes obligés de rester chez vous à regarder des vieux enregistrements VHS de " AUTO-MOTO", ça énerve.
Allez une petite image du Sud que vous pourrez mettre sur le mur, entre la télé et l'horloge-assiette en céramique marron .
Ah tu en es encore aux vieux clichésDOCTOR RUGGER a écrit :Ah ces Nordistes !

Fais rouler un peu ton auto et branches ton GPS
ça te fera voir un peu de ton pays que tu ne connais manifestement pas beaucoup