Les Anglaises ont la Côte
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ne t'inquietes pas, j'aurai tout dans la voiture pour nettoyer !swnnos a écrit :180 pour moi...
Bon je suis en train de laver la voiture... Vous enlevez comment les moustiques colés sur le bouclier avant car avec de l'eau et du savon ça part pas très facilement...
Et autre question lavage : j'ai le couvre capote qui a des traces blanches comme s'il était usé, vous savez comment je peux récupérer ça ?
Merci des conseils. Je voudrais qu'elle soit nikel pour demain même si je risque de la salir sur les 200kms d'autoroute...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
donc je vous attends tous les deux à la maison demain matin!Robert MG Vintage Racing 5 a écrit :Bonjour Jean-Marc, je peux être à Aigues Mortes dimanche à 6h15 devant la gare car nous sommes ce samedi à La Grande Motte, qui est à coté, ce serait sympa de faire la route ensemble, de toute façon nous passerons par là. A bientôt.JMarc a écrit :bonsoir robert, l'ideal serait de faire la route avec Fred, comme cela nous pourrions faire des images.Robert MG Vintage Racing 5 a écrit :OK pour rendez-vous à la sortie de l'autoroute de Bandol dimanche entre 9h 9h15, avec notre casse croute.A+ pour vous connaître.
tout est pret,les cams, un ENORME logo du forum (sur pied
l'apéro... ne manquent que les ostrogoth du nord !
et le café cognac alors?
Bon JMarc un lien pour toi (tout frais il vient d'arriver!) comme ça l'année prochaine tu pourra y aller en ancienes sans être trop dépaysé
http://www.austin-healey.fr:80/index0f.html
Bon JMarc un lien pour toi (tout frais il vient d'arriver!) comme ça l'année prochaine tu pourra y aller en ancienes sans être trop dépaysé

http://www.austin-healey.fr:80/index0f.html
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Moi pour le retour j 'ai mis 4h jusqu'à Bagnols sur Cèze et je m'y suis arrété !!
Je remonterai à Saint Etienne soit plus tard dans la nuit soit demain matin tôt.
Il n'empèche que la MG n'a pas chauffé pendant les 3h de bouchons en roulant au pas mais je ne faisait pas le fière...
Sinon très bonne journée et ça a été sympa de vous rencontrer tous !!
Je remonterai à Saint Etienne soit plus tard dans la nuit soit demain matin tôt.
Il n'empèche que la MG n'a pas chauffé pendant les 3h de bouchons en roulant au pas mais je ne faisait pas le fière...
Sinon très bonne journée et ça a été sympa de vous rencontrer tous !!
- alex fils de jmarc