Sauf qu'une fois on a laissé une Twingo neuve dessous pendant un coup de vent, ben je t'explique pas la gueule de la Twingo quand c'est parti et que l'armature a joué au golf avec la Twingo

J'ai pas votre vécu les garsOldtimer42 a écrit :Surtout d'où il vient le vent si tu veux pas finir échoué pulvérisé sur la terre, parce qu'à la cape ou en fuite vaut mieux avoir de l'eau à courir sous la quille.
J'ai le souvenir sur un mistral d'hiver d'une cape courante de 36h et d'une dérive de plus de 150 milles malgré un max de trainards, ben t'es pas fier et vaut mieux que ça pousse au large.
Mais là Dany c'est peut être ta tente qui va se mettre en fuite chez le voisin alors vaut mieux virer la toile
ça viendra!!!J'ai pas votre vécu les gars![]()
Y'a un moyen facile de lutter contre le mal de mer:dany B a écrit :..Malade en mer comme pas possible, ça n'a jamais passé...![]()
M'ont débarqué....
Quelle pomme ce Patrick!Oldtimer42 a écrit :Y'a un moyen facile de lutter contre le mal de mer:dany B a écrit :..Malade en mer comme pas possible, ça n'a jamais passé...![]()
M'ont débarqué....
- faut s'allonger sous un pommier
... J' avais " zappé " ce post Rover " TC " qui ne me rajeunit pas ...dany B a écrit :Mince! encore du vent avec des rafales de 100km/h...
Yvres, ; des conseils pour tenir la mer?![]()
Je sais...rentrer au port au plus vite....Encore, si il y en a un ...![]()
dany B a écrit :J'aime bien la P6 en blancJ' chuis un Grand Fanatique de l' old English white, je trouve que ça "fluidifie la ligne"!
Merci pour ces photos et souvenirs, mais un truc me turlupine....
Tu avais mis des pièces de côté dans le sac marqué Dany sachant que 25 ou 30 ans plus tard j'allais en avoir besoin?Malheureusement, n' ayant plus d' atelier sous serre à chaque fois que je passe à un autre projet, je me débarasse de tout ce qui ne le concerne pas puisqu' en général je passe à complétement aut' chose ( idem avec mes Porsche ou les pièces de la SC pouvaient servir à la 3,2 mais rien pour la 993 et ne parlons pas de la 944 cab ...
( photo de la P5)
Moi aussi je regrette ma P5
et ma P6 bleue...C'est la vie, on ne fait pas toujours des choix judicieux...
J'ai acheté un Range à la place!Tiens, tiens eux aussi je les regrette ( Cf le polar en Bretagne de samedi avec la " fliquette Ch'ti "
Tiens, en recherchant les photos de la P6 , j' ai retrouvé celle-ci prise au milieu de l' Atlantique ... J' avais 34 ans et à l' époque je ne dépassais pas les 80 kgs car je me nourrissais plus de " liquide " que de " solide "dany B a écrit :Tiens je vous en raconte une...qui nous ramène à une triste actualité.
J'ai fais mon service dans la Marine...Malade en mer comme pas possible, ça n'a jamais passé...![]()
M'ont débarqué....
Houle d'alizées d'Atlantique Sud en direction des Antilles un mois de décembre ???dany B a écrit :Rien que de voir la vague derrière toi,
dany B a écrit :... mais un truc me turlupine....
Tu avais mis des pièces de côté dans le sac marqué Dany sachant que 25 ou 30 ans plus tard j'allais en avoir besoin?![]()
( photo de la P5)
... J' me plains pas ... j' avais pas trop de peine avec la gente fémininedany B a écrit :..Jeune et beau le Yvre!
Oldtimer42 a écrit :
Houle d'alizées d'Atlantique Sud en direction des Antilles un mois de décembre Novembre !!!
Faut pas trop compter là dessus au contraire.Silc a écrit :Avec un peu de chance la bulle spéculative sur les vielles voitures va éclater comme il y a 25 ans...
La Chine c'est déjà possible et ça explosera vue leur fascination pour la bagnole.dany B a écrit : Imagine qu'il soit possible d'en importer en Chine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités