Bonjour à tous ?
Déjà bienvenu au 3 nouveaux « déclarés » .

Je vois qu?aujourd?hui le sujet a passionné encore plus que les autres jours? et je compte 15 personnes
Trocadéro, dommage que tu ai quitté Paris car nos sorties IDF et la bande sympathique t?auraient bien plu. Pour l'inter région, il n?est pas trop tard loin de là !
Au vu des premières réponses et inscriptions le Morvan se confirme et j?espère que Nordiste tu vas malgré tout nous rejoindre (on compte sur les piliers du Forum ). Tu peux peut-être faire la descente en deux fois : Vendredi soir => Paris (200km) et faire le samedi avec nous, la descente jusqu?au Morvan. Pour l?étape sur la région Parisienne, on peut t?arranger quelque choses de sympa ?

ou descendre par train .
Pour la date, il faut éviter les week-ends du mois de MAI car les réservations devront être réalisées très (trop) tôt. Beaucoup se déciderons quand les rayons du soleil chaufferons => Avril, ils n'auront pas le temps de s'inscrire pour réserver avant l'hotel car ils auron a peine sorti la MG ? En plus, Il faut que les journées soit belles et longues pour profiter d?une longue soirée => Le week end du 14/15 juin comme proposé par Katayama a tout ces avantages.
Pour Talli : Tous mes V?ux de Bonheur ! et le 10 Mai c?est un rodage pour nos MG dans le Poitou Charente ?
Jean Pierre : connais tu le Morvan ? Si oui je pense que je peux encore te faire connaître des choses dans cette superbe région ?
Pour le repérage, je prends note des candidatures et ce sera avec joie ? Comme pour l?aller et retour de Dimanche n'est ce pas Ben ?
Continuez à nous dire vos intentions pour cette proposition?
A+ ERIC78