Comme disait Coluche "on demande pas forcément du boulot, de l'argent suffirait"

comme l'a justement dit FANO, tout a été dit dans les premieres reponses.XX69 a écrit :Jolis digressions dans un post sur les digressions...
La preuve par l'exemple...
maxime
JMarc a écrit :comme l'a justement dit FANO, tout a été dit dans les premieres reponses.XX69 a écrit :Jolis digressions dans un post sur les digressions...
La preuve par l'exemple...
maxime
maintenant tu peux diviser, supprimer les disgressions puis locker le sujet si tu le souhaites.
en tout cas cela commence à me saouler serieusement.
ah oui, j'oubliais: ici on est dans la section pub, où avant on avait le droit de delirer.
![]()
Salut ! comme le disait Max je suis en plein boulot (ma 21ème heure non stop à l'instant, bientôt je vais faire les 35H non stop... je ne suis pas un cheminot moi![]()
![]()
)
Je ne sais pas si vous voulez parler ici des sujets lockés ou de ceux qui partent hors sujet, sans doute un peu des deux...
Mon leitmotiv a toujours été "ce forum est le vôtre" , vous en faites ce que vous en voulez. Donc je ne suis pas là pour dire comment le forum doit être ou pas et dire en conséquence que telle personne ou une autre ne fait pas "comme il faut". Ce que j'ai essayé de faire en créant ce forum c'est que chacun y trouve son compte d'où l'idée des onglets assez différente des autres forums (ainsi on ne peut afficher que les anciennes, que les modernes, les modernes et les anciennes, ou les modernes et les anciennes avec le pub, ou les sous sections ,etc.).
Après faut pas que ce soit non plus l'anarchie : il y a une charte commune à tous les forums, une tolérance limitée au langage SMS tout comme dans le hors sujet qui peut s'immiscer dans n'importe quelle section. Dans le pub ça ne me gêne pas trop surtout dans des sujets genre "le temps qu'il fait", c'est vraiment le "fourre tout", pas besoin de créer une section à part. Après dans les sections anciennes et modernes je préfèrerais aussi qu'il y ait un peu moins de hors sujet. En fait tout dépend de l'auteur du sujet : c'est vrai que si c'est un nouveau et qu'il n'est pas du tout récéptif à nos "private jokes" ça peut être pénible. On ne va pas faire de la modération sur le hors sujet car il fait partie d'une certaine ambiance ici qui est bien (et faut que ça dure ! ). On fait tous du hors sujet et s'il n'y en avait pas comme l'a dit je ne sais plus qui ce forum serait aussi chaleureux que Wikipedia !!!![]()
Donc encore une fois essayons de nous auto modérer un peu, surtout avec les nouveaux venus, je pense que ce serait pas mal. Et puis finalement je crois que la création d'un "mur" (d'un chat) commence à s'imposerje le mettrai en place dès que je pourrai (dans un an
![]()
)
Allez, et keep cool... et vive le Sud-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités