Badge du forum - le moment de choisir
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je reviens à mon ( plutôt notre) idée de faire des petits prospectus à glisser sous les balais d'essuie glaces pour faire connaitre le forum; ne pourrions nous pas profiter de la réalisation des badges pour en faire imprimer une bonne centaine , et les envoyer aux volontaires du forum pour diffusion?
Quand le LOGO du site définitif existera, « perso BOF?
» mais bon le vrai juge sera le succès des commandes, je propose l?idée de faire simplement et économiquement une page dans le forum avec des découpes façon cartes de visites sur une ou deux faces a plier que chaque intervenant peut imprimer chez lui et glisser sur une petite MG garée sur son passage. 

Jai déja vu ca qq partDidier MGFVVC a écrit :Quand le LOGO du site définitif existera, « perso BOF?» mais bon le vrai juge sera le succès des commandes, je propose l?idée de faire simplement et économiquement une page dans le forum avec des découpes façon cartes de visites sur une ou deux faces a plier que chaque intervenant peut imprimer chez lui et glisser sur une petite MG garée sur son passage.

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Héhé je vais être le mettre embettant :
- Je trouve le marron un peu trop marron "caca". En fait je préférais les couleurs d'avant qui tranchaient moins.
- Du coup les barres "rouges" sur les côtés ne ressortent pas. Il faudrait aussi éviter que les mots chevauchent ces 2 barres.
- J'aurais préféré "Les Francophones"
Voilà, ce sont mes avis
Ce serait possible de faire ces derniers changements ?
Enfin ce ne sont que mes avis.
On y a arrivera.
Pour les prospectus on verra cela un peu plus tard je pense.
- Je trouve le marron un peu trop marron "caca". En fait je préférais les couleurs d'avant qui tranchaient moins.
- Du coup les barres "rouges" sur les côtés ne ressortent pas. Il faudrait aussi éviter que les mots chevauchent ces 2 barres.
- J'aurais préféré "Les Francophones"
Voilà, ce sont mes avis

Ce serait possible de faire ces derniers changements ?
Enfin ce ne sont que mes avis.
On y a arrivera.
Pour les prospectus on verra cela un peu plus tard je pense.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Salut Juju,juju a écrit :Je ne parvient plus a envoyer des photos??
J'ai dû changer l'interface. L'album est disponible via le menu déroulant en haut à gauche.
Sinon le lien de l'album est :
http://mta2002.free.fr/mg-album.htm