Tu lui feras bien le bonjour.MG Drivers a écrit :On annocait 6° Marc vient aussi en MG B bleu

Tu lui feras bien le bonjour.MG Drivers a écrit :On annocait 6° Marc vient aussi en MG B bleu

Merci Wim pour ce beau reportage.... Je t'ai repéré dans la voiture de ton copain.
 Merci Wim pour ce beau reportage.... Je t'ai repéré dans la voiture de ton copain.  

Album MG
Album MG

Ben oui alors, heureusement que vous êtes-là ; Comme à l'habitude tu seras dans 8 jours l'un des rares membres de ce forum à être présent !66psb a écrit :Ne t'inquiètes pas, les parisiens arrivent !

Elle n'a pas eu lieu l'année dernière mais, au dernières nouvelles, elle devrait avoir lieu cette année mais pour la dernière fois ; Christophe Pound l'organisateur voudrait passer à autre chose.cdmidg a écrit :...
je pensais que la montée de cassel ne se faisait plus? d'autres infos?

Album MG
Album MG

Nordiste a écrit :Ben oui alors, heureusement que vous êtes-là ; Comme à l'habitude tu seras dans 8 jours l'un des rares membres de ce forum à être présent !66psb a écrit :Ne t'inquiètes pas, les parisiens arrivent !
A très bientôt Eric.

. J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!
 . J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!Super on va pouvoir rouler sans capote et faire de belles photos !!66psb a écrit :et vous avez vu la météo prévue.... J'écris en tout petit pour ne pas attirer la scoumoune!

Tiens, tiens, un revenant !White MG a écrit : Ooops moi aussi je serai là ! Pour mon retour au volant de ma MG après une pause paternernité !!
Malheureusement avec une MG un peu bosselée après l'effondrement du parking du dessus à l'intérieur de mon garage et dans l'attente du passage de l'expert

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité