Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Présidentielle 2012

Message par Jidé de Grasse »

et voilà, tu me vouvoie de nouveau !
Je ne suis encarté nulle part... moi :lol:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ça va le muppet???? :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

:hehe:
dany B
.
.

Message par dany B »

XX69 a écrit :MODO : petit rappel :
Le terrain de la discussion sur la religion est très glissant, on est parfois border line vis a vis de la xénophobie...
Merci de faire attention, ca devient difficile de savoir s'il faut modérer ou pas...

Je suis tout à fais d'accord!
Cependant chez nous il y a séparation de l'état et de l' Eglise....
Pas vraiment le cas chez les Musulmans....D'où un gros point d'achoppement concernant la finalité de l'intégration et la nuance entre xénophobie et réalité du terrain.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Jidé de Grasse a écrit : A l’aube, à midi, aux vespres, au coucher du soleil, à la tombée de la nuit, 5 fois donc.
Mais ne fais pas d'un exemple une règle stp, tous les musulmans ne prient pas aussi souvent.

Je ne fais pas une règle, je cite un exemple bien concret. J'en connais pas mal qui pratique lors de leur journée de travail. Et désolé encore une fois, ça me pose un problème, car ils sont payés.

Va, en tant que Chrétien demander à prier dieu durant ton boulot et on verra la réaction de ton responsable ou patron. C'est une vérité, pas une règle. Pour les pratiquants bien sur.

Il y a plein de petites choses qui font que l'intégration est bien en place, mais pas forcément dans le bon sens. Maintenant c'est loin, nous sommes d'accord d'être une généralité.
Comme tu le précises si bien, nous sommes dans un pays laïque et je ne vois pas pourquoi l'entreprise, les collègues devraient supporter financièrement et mentalement ( oui ça me gêne de voir un mec sur un tapis durant mon boulot, limite parfois de se faire virer pour qu'ils puissent être tranquiles) ces pauses imposées par la religion, de quelque religion que ce soit.

Pour revenir dans le sujet tout en quittant celui de la religion, je suis en ce moment dans un service technique de ville moyenne. J'entends parler d'économie de serrage de budget, alors que dans ces organismes on ne sais pas ce que c'est une vrai journée de travail. Pas tous mais beaucoup.
Cet après midi, un petit groupe de dix personnes environ, à patiemment attendu l'heure du pointage dans le parking véhicule de la ville. En gros deux heures à rien foutre fois dix. A rajouter à cela le matin, car ces gens là pointent très tôt (7h30) mais ne partent que vers 9h30 vers leur lieu de travail. Donc sur une journée type, si une personne à travaillé 4h le rendement est bon.
Je précise de suite que cet exemple n'est pas un cas isolé, car étant souvent dans ces lieux, c'est quasiment tout le temps ou cet "emploi du temps" est tenu.

Alors quand, un politique, va vraiment mettre eu boulot ces salariés de l'état qui s'offusque lorsqu'on à l'indélicatesse de leur faire comprendre qu'ils coûtent plus qu'ils ne produisent.

Mise à part ça, il y a des services ou ils travaillent vraiment, ça c'est indéniable. (Hôpitaux par exemple etc...)

A en croire le responsable d'un des services, ils pourraient diviser par deux le nombre de personnes tout en faisant le même boulot et sur le même nombre d'heures.

Je serai d'ailleurs curieux de connaitre le coût de production de tels services publique.
Jidé de Grasse
.
.

dany B a écrit : Je suis tout à fais d'accord!
Pas vraiment le cas chez les Musulmans....D'où un gros point d'achoppement concernant la finalité de l'intégration et la nuance entre xénophobie et réalité du terrain.
tu généralises.
La Turquie par exemple est un état laïque
Le président Américain, lui, prend ses fonctions une main sur la bible...
nerea
Région : France - Pays de la Loire
Type : A
année : 1959

Message par nerea »

M'enfin!!! Une ethologue Française dont je ne me souviens plus que du prénom, Isabelle ..., a dit, il y a quelques années, parlant des gorilles: " Si nous ne les éliminons pas, sans doute seront ils, eux, dans 1 ou 2 milions d'année, l'espèce humaine que nous ne sommes certainement pas" ...et force est de constater qu'inventer des dieux ne nous y aide guère!
J'ai cru longtemps que l'instruction était le moyen d'y parvenir, mais c'est également un leure... car qui l'a prodigue? souvent ceux à qui deja l'on a bourré le crâne et qui bourre celui de leurs élèves plutôt que de leur aprendre à réfléchir...
Bonjour à tous.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Tu veux sans doute parler d'Isabelle ROUGET qui a longuement traité de l'évolution des Hominidés.
C'est assez passionnant mais un autre débat de réal-fiction.

Là ou je te rejoins de manière "terre à terre" et en phase avec le débat, c'est qu'effectivement nos enseignants massivement de gauche comme on le sait sans ambiguïté, n'hésitent pas à conditionner leurs élèves jusqu'à les encourager à manifester lors du débat sur les retraites.
Ces belins-belines futurs centenaires (voire "bi") ne savent même pas ce qu'ils veulent faire mais pensent à la retraite !
Y'a des pieds au cul qui se perdent pour ce type d'enseignant c'est clair.
Mais que font les parents ?

Sans compter notre célèbre Iconne Nationale Segolène, prétendante à la couronne de France (dont la bravitude n'a pas d'égal)...qui les encourageait à aller dans la rue.
Pauvre France, on t'as laissée tomber !

Le clou du spectacle:
-Nathalie Arthaud: professeur d'économie et de gestion: servez chaud, la relève est assurée !
En travaux pratiques, si on lui donnait le Sahara à gérer avant un an faudrait qu'elle achète du sable. :mdrx:
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit : Là ou je te rejoins de manière "terre à terre" et en phase avec le débat, c'est qu'effectivement nos enseignants massivement de gauche comme on le sait sans ambiguïté, n'hésitent pas à conditionner leurs élèves jusqu'à les encourager à manifester lors du débat sur les retraites.
Ces belins-belines futurs centenaires (voire "bi") ne savent même pas ce qu'ils veulent faire mais pensent à la retraite !
Y'a des pieds au cul qui se perdent pour ce type d'enseignant c'est clair.
Mais que font les parents ?
c'est pas possible, et tu parles des autres...
Tu as eu la sensation d'être endoctriné à l'école ????
Tu as eu des enseignants qui t'ont parlé politique entre un cours de Français et un de maths ???
Je n'ai jamais été confronté à cela, en quelques petites années de scolarisation...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Je dois rêver.

T'étais pas en France lors des débats houleux sur la réforme des retraites ?
Etudiants, lycéens, collégiens dans la rue pendant 2 mois avec des profs qui les encourageaient t'as zappé ça ?
Les exams qui ont failli passer à la trappe aussi avec les retards de programmes accumulés?
Comment est ce possible JIDE ?
C'était à l'automne 2010 et ça a duré jusqu'aux vacances de Noel pour recommencer un peu plus tard...t'as pas pu oublier ça quand même, c'était pas y'a 20 ans !

Jusqu'à Segolène qui demandait elle aussi aux gamins de résister pour leur "avenir", t'as vraiment, vraiment, vraiment zappé ça aussi?

Je vais soit me réveiller (attends je me pince :) ) ...ou finir par croire que tu vis dans une bulle à l'écart des infos, tant mieux pour toi.

Quel rapport avec mon époque ?
40 ans ont passé et la France n'a vraiment pas la même allure tu t'en doutes.
Plus rien n'a la même allure depuis 81 d'ailleurs.

http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy ... 80&bih=685
Modifié en dernier par temp42 le 06 juin 2012, 21:50, modifié 1 fois.
yvre
.
.

Message par yvre »

Plus rien n'a la même allure depuis 81 d'ailleurs.

:p1: :p1: :p1:
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Il s'est passé quoi en 81 les gars?
temp42
.
.

Message par temp42 »

anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

S'est rien passé en France en 81 d'après ton lien. En Afrique, au states en Asie, en Europe mais en France rien :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Rien de positif t'as raison, on a quand même récupéré les épines de la rose fanée moins de 2 ans après :oui:

T'as repris tes esprits JIDE ?, la mémoire revient ? :fume:

Bilan depuis le 6 Mai:

- Meeting aérien Bling bling (30 fois le Fouquet's)
- Fraise des bois arrive à la bourre à peu près partout, chaise vide au G8 pendant le discours d'Obama.
- Nomination des ministres, aucun condamné comme promis-juré, tout baigne ! ben pardi ! :hehe:
- 32 ministres au lieu de 14...0 secrétaire d'Etat...mais ils vont faire des économies :) (faut qu'ils m'expliquent ça déjà !)
- Peillon dit une connerie et se fait déjà rappeler à l'ordre le 1er jour.
- Valls invente le recepissé (de rire), la Police est déjà en colère.
- Duflot (femme de Cantat, pas l'assassin son frère Xavier qui se fout de la France) veut déjà dépénaliser le Cannabis.
- Belkacem renonce à se présenter aux législatives de peur de perdre son plan de carrière, quel courage! clap clap clap !
- Ayrault est déjà contraint de demander à ses ministres de communiquer le moins possible et d'éviter de Tweeter de peur que les conneries ne s'empilent.

Quant au Président "exemplaire" (unique):
http://www.bfmtv.com/le-paris-caen-de-h ... 28775.html

+ moult autres incongruités loufoques ... HollandeOne, les voyages en train pour amuser la galerie etc... !

Mais quand même 3 coups de Maître!

1/ - Pendant que le CSA, la loi et tout et tout nous cassent les couilles et menacent de représailles ceux qui divulgueraient des résultats d'élections avant l'heure vous savez ce qu'il fait le 1er ministre ?:
Je vous le donne Emile : il communique le résultat des élections des Français à l'étranger une semaine à l'avance...oui m'sieurs dames...pas 10 mn, une semaine !

2/ - Alors qu'ils n'ont cessé de réclamer à cors et à cris des débats pour tout et n'importe quoi pendant 5 ans, employant systématiquement à qui mieux mieux le stratagème des amendements par milliers, vous savez ce qu'ils font ?
- Ils cassent par simple décret une loi votée par l'Assemblée Nationale.

3/ - Alors qu'ils se targuent d'être des Républicains irréprochables (certains la main sur le coeur d'autres dans la braguette) le 1er d'entre eux au doux surnom de fruit de la passion...(zut, c'est "fraise des bois" j'mai trompé) décide de ne pas convoquer le représentante d'un parti officiel et Républicain représentant 10 millions de concitoyens !

Voili voilou les petits !
Si Sarko avait commis le dixième en si peu de temps, on entendrait encore glapir les faux culs.

On n'a pas fini de rigoler je vous le dis...ni d'en baver !
Jidé de Grasse
.
.

en tout cas ça t'occupe, tu devrais profiter qu'il fait beau pour repeindre quelques volets :D
Mitterrand, c'est grace à lui que tu as une assemblée départementale et une régionale, si on avait attendu après Giscard, c'est paris qui continuerait à décider pour tout le monde.
C'est aussi la suppression de la peine de mort, et même si ça avait été la seule mesure du septenat ça valait la peine.
la politique, ne t'en déplaise, ce n'est pas que des chiffres, c'est des idées, une philosophie, une direction dans laquelle tu veux emmener le peuple. Le moins qu'on puisse dire c'est que ton champion du monde n'a pas su donner cela est c'est pour ça qu'il est en vacances, et pour très longtemps :fume:
temp42
.
.

Message par temp42 »

"Mon champion" comme tu dis nous a donné beaucoup plus que tu n'imagines que vous n'avez pas su apprécier.
L'histoire reviendra dessus c'est certain, plus vite que prévu.
Je crains que vous n'ayez conscience de l'ampleur des désastres avec lesquels nous flirtons depuis 5 ans, vous ne mesurez pas non plus la vitesse avec laquelle on est irrémédiablement partis dans le mur maintenant et vous n'imaginez même pas qu'il va falloir 30 ans pour en sortir.
Bref, tant pis vous l'aurez voulu, c'est pour très bientôt.
En tous cas:
- malgré 5 ans d'Antisarkozysme forcené dégueulasse, injuste, miteux.
- malgré 5 ans de crise mondiale qui a aussi balayé largement tous les gouvernements.
- malgré 5 ans d'acharnement médiatique pas innocent mais essentiellement dû à la suppression de l'abattement fiscal de 30% des journalistes...etc...

Malgré tout ça, + la trahison de Bayrou + le vote blanc de Le Pen son score a été inattendu.

Un truc qui ne trompe pas:
Pour une fois la page n'est pas tournée, le "battu" n'est pas abandonné comme d'habitude.
Des associations de soutien et d'amitié se constituent.
Ses amis ne lui tournent pas le dos au contraire...c'est rare.
On entendra reparler de lui, vous aussi...peut être que vous le rappellerez vous même.

En attendant c'est de ce faux cul incapable notoire de Hollande qu'on s'occupe, et de toute sa clique pitoyable dont les volte-faces ont déjà commencé.
Une satisfaction: les Médias ont perdu leur fond de commerce, Marianne passera du miteux au mi-temps.

Et moi je suis de plus en plus pressé de me casser de ce pays de mendiants.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Générosité bien ordonnée commence par soi-même
Révélé hier:
VALLS relégué simple conseiller municipal d'EVRY s'est fait voter une indemnité compensatoire de 1700 € par mois identique à celle du Maire et de son 1er adjoint, alors que les conseillers n'en perçoivent qu'une centaine.
Elle commence bien la république exemplaire :mdrx:
Le bal des faux culs accélère comme prévu.

N'oublions pas non plus ce VALLS à 2 temps qui regrettait qu'il n'y ait pas plus de "white" dans sa commune, le même VALLS qui prônait pendant les primaires l'utilité de la TVA sociale !

T'en penses quoi JIDE ?
dany B
.
.

Message par dany B »

Jidé de Grasse a écrit :
dany B a écrit : Je suis tout à fais d'accord!
tu généralises.
La Turquie par exemple est un état laïque
Le président Américain, lui, prend ses fonctions une main sur la bible...
Oui c'est vrai, mais demande donc aux Anglais comment cela se passe :)

Un petit séjour dans les "banlieues" Parisienne te permettrait d'apprécier "les bienfaits" de cette soit disant mixité dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles et juger par toi même de l'importance de maintenir et "soutenir" quelques zones de non droit.....par le truchement de récépissé...
J'ai quelques adresses et même de la famille qui pourrait t'accueillir...Mes petits enfants permettrons à tes filles de découvrir ce monde merveilleux....
De St Cloud.... à Garges les Gonesses...en passant par Bagneux, Grigny, retour par St Pierre des Corps...

Je ne suis pas de droite et donc encore moins enclin à voter FN mais je ne me bouche pas les yeux et les oreilles pour autant.
Jidé de Grasse
.
.

Oh, nous avons nos cités dans le sud aussi... :(
Il est en effet grand temps d'y remettre la police, ce qui signifie des fonctionnaires, ça va pas plaire à Patrick :fume:
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit :"Mon champion" comme tu dis nous a donné beaucoup plus que tu n'imagines que vous n'avez pas su apprécier.
L'histoire reviendra dessus c'est certain, plus vite que prévu.
:lol:
je suppose que c'est un "élément de language du parti ?
Non parce que c'est rabaché à longueur d'interviews par tous les cadres UMP. J'aime bien d'ailleurs, ça me fait toujours sourire et c'est déjà pas si mal :)
mgb42 a écrit : Malgré tout ça, + la trahison de Bayrou + le vote blanc de Le Pen son score a été inattendu.
la trahison de Bayrou ? tu appelles une trahison ce que moi je considère comme le respect de ses valeurs par un politique que j'estime tout à fait respectable et qui a sacrifié sa carrière (vu qu'il n'a plus de soutien ni à droite ni à gauche) pour ses idées, contrairement à Sarkozy qui a choisi une ligne ultra-nationale avec frontières, immigrés et tutti quanti juste pour tenter de se faire ré-élire. Pathétique.
Marrant les chiffres... à 47/53 c'est une raclée, à 48/52 c'est inattendu :)
mgb42 a écrit : Un truc qui ne trompe pas:
Pour une fois la page n'est pas tournée, le "battu" n'est pas abandonné comme d'habitude.
Des associations de soutien et d'amitié se constituent.
Ses amis ne lui tournent pas le dos au contraire...c'est rare.
On entendra reparler de lui, vous aussi...peut être que vous le rappellerez vous même.
des associations ? ah bon ?
je n'en ai vue qu'une et pas avec n'importe qui, la crème de la crème : Hortefeux (condamné pour propos racistes), le couple Estrosi-Ciotti (tu sais quel surnom ils ont ici ?) qui font de la surenchère au FN dans ma région depuis lulure, Guéant (c'est pas lui le discours de Dakar sur l'homme Africain ?) bref glissons.
Mais tu as raison, c'est pas Chichi qui aurait fait cela pour Giscard :lol:
temp42
.
.

Message par temp42 »

48.4 / 51.6 ... JIDE dont 3 points de remontée les 4 derniers jours après le débat.
A 1.6 point seulement le basculement.
Donc, pas 40/60 comme on n'a cessé de le chanter pendant 6 mois.
Seul contre tous on ne peut vraiment pas appeler ça un désaveu, plutôt un bloc solide qui va compter lourd, alors qu'Hollande a été élu par un assemblage hétéroclite donc un socle moins solide.
Il sera évidemment victime de chantages, d'ailleurs ça commence.
( Pour les "soutiens" Je ne parlais pas de l'ANANS d'Hortefeux qui est un truc d'élus, mais faut être immergé pour le savoir et être sollicité )

BAYROU le respect de ses valeurs :mdrx:
1/ alors fallait qu'il quitte son parti, l'UDF rebaptisée au lieu d'y foutre le bordel qu'il a mis pour le réduire à néant.
2/ Tu sembles ignorer la haine qu'il a de Sarkozy qui le jugeait comme incapable après ses 2 passages ministériels sans aucune réforme...si une ! qui a fini dans la rue, décriée cette fois par la gauche et la droite ensemble et rejetée par le conseil constitutionnel. Un exploit !...ceci expliquant la volte face.
3/ Tu sembles ignorer que pendant la campagne il n'a cessé de clamer la dangerosité du programme économique de Hollande, c'est pourtant le plus important à l'époque qu'on traverse. Va comprendre Charles !

En ce moment il court partout avec sa Clio, ses anciens potes le jettent les uns après les autres :pb:
Un de ses amis les plus fidèles de toujours lui a confirmé cette fois par journaux interposés qu'il ne voterait pas pour lui tant sa prise de position avait déstabilisé tout le monde...tant mieux, pas besoin de ventre mou.

Cités dans le Sud ? ouais Marseille, mais pas comparables à l'Ile de France et Paris.
Des fonctionnaires de Police en plus ?
- pour jouer au ballon, copiner et distribuer des récépissés ?
Elle est bien bonne, on a connu ça sous Jospin avec le désastre final.

Que ça te plaise ou non, je suis également pour la re-négociation de Schengen, pour un contrôle aux frontières.
Ce qui nous aurait évité de concentrer chez nous la misère de Lampeduza et celle des Canaries quand Zapattero avait laissé tout ouvert.
Pourquoi chez nous ? devine !
T'es d'accord pour payer ? pas moi !

D'ailleurs qu'a fait Zappatero ?
Contraint à fermer hermétiquement !
Immigration 0 !
Un Socialiste !!!
Inouï !
T'en pense quoi JIDE de Zapattero ?
C'est à ça que vous voulez finir ?
Sarko n'en était pas là, il voulait limiter à 100.000 c'est tout !
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit :48.4 / 51.6 ... JIDE dont 3 points de remontée les 4 derniers jours après le débat.
A 1.6 point seulement le basculement, seul contre tous.
j'attendais la précision, soit 1800000 personnes d'écart il me semble ? mais je te rassure même une victoire de 1 votant m'aurait contenté.
mgb42 a écrit : BAYROU le respect de ses valeurs :mdrx:
1/ alors fallait qu'il quitte son parti, l'UDF rebaptisée au lieu d'y foutre le bordel qu'il a mis pour le réduire à néant.
2/ Tu sembles ignorer la haine qu'il a de Sarkozy qui le jugeait comme incapable après ses 2 passages ministériels sans aucune réforme...si une ! qui a fini dans la rue, décriée cette fois par la gauche et la droite ensemble et rejetée par le conseil constitutionnel. Un exploit !
3/ Tu sembles ignorer que pendant la campagne il n'a cessé de clamer la dangerosité du programme économique de Hollande, c'est pourtant le plus important à l'époque qu'on traverse.
je n'ignore rien, j'ai voté Bayrou en 2007.
Et donc malgré ses réticences sur le programme de Hollande qu'il a en effet combattu, et à cause de la dérive extrême-droitière de Sarkozy il a jugé bon de trancher. Il aurait fermé sa gueule si Sarko était resté sur une ligne respectable.
Je te rappelle qu'en 2007 il n'avait pas pris position, comme quoi la "haine" que tu affirmes n'est pas si réelle ?
Et encore une fois, mais tu refuses de l'entendre, NON LE PLUS IMPORTANT N'EST PAS L'ECONOMIE. L'important c'est ta ligne de conduite, comment tu voudrais que les gens vivent ensemble. c'est ça la politique.
Sinon il suffit de mettre un comptable à la présidence.
mgb42 a écrit : Cités dans le Sud ? ouais Marseille, mais pas comparables à l'Ile de France et Paris.
ah ouais ? et bien à raison d'un mec passé à la Kalchnikov chaque semaine il me semble que le climat n'y est pas bien meilleur ? :suspect:
mgb42 a écrit : Des fonctionnaires de Police en plus ?
- pour jouer au ballon, copiner et distribuer des récépissés ?
Elle est bien bonne, on a connu ça sous Jospin avec le désastre final.
c'est bien de ne pas avoir honte. Il est vrai que Môssieur Sarkozy a eu de grands succès dans son traitement du problème des cités. Une panne de Karcher peut-être ? Oh, l'expression malheureuse qui lui a échappé il parait. En fait et comme tout ce qu'il a touché, beaucoup de gueule, moi je vais, moi je fais, moi je, moi je... et puis RIEN.
C'est pas un président, c'est un wagon, que dis-je, un train entier de vent ce mec.
Il a proné "l'ouverture" ? c'est vrai.
Dans quel but ? un meilleur fonctionnement de la démocratie ? surement pas. POLITIQUE, ce mec n'est QUE manoeuvres. Je débauche des gars d'en face et comme ça à la prochaine élection ils me mangeront dans la main et ne pourront moufter sur mon action.
Bien Vu, mais raté !
mgb42 a écrit : Que ça te plaise ou non, je suis également pour la re-négociation de Schengen, pour un contrôle aux frontières.
Ce qui nous aurait évité de concentrer chez nous la misère de Lampeduza et celle des Canaries quand Zapattero avait laissé tout ouvert.
Pourquoi chez nous ? devine !
T'es d'accord pour payer ? pas moi !
c'est ton point de vue, il n'a pas à me plaire.
Mais personne ne dit qu'il ne faille pas contrôler l'immigration tu sais ?
mgb42 a écrit : (Je ne parlais pas de l'ANANS d'Hortefeux qui est un truc d'élus, mais faut être immergé pour le savoir )
:lol: :lol: :lol: rendez-vous dans 6 mois pour compter les adhérents.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Vivre ensemble ?
Mais ça se détériore JIDE, à vitesse grand V.
Trop c'est trop, faut savoir s'arrêter.
Je suis Lyonnais d'origine, j'y suis encore souvent, j'y ai tous mes copains, ma mère y habite, ma femme y bosse.
Les endroits ou on ne peut plus aller sont de plus en plus nombreux.
Les bancs publics des rues piétonnes sont squattés.
Le centre commercial de la Part Dieu est pourri pendant les soldes, autant de flics que de pique pockets.
Le centre ville magnifique est désert le soir.
Faire les vitrines éclairées c'est devenu douteux.
Bientôt on ne pourra plus se balader que dans le quartier Chinois, là pas de bruit et tu peux laisser ta bagnole ouverte.
Pourtant Lyon est une belle ville.

En ce qui me concerne je ne reconnais plus mon pays et je m'en détache volontiers, mais je garde la carte Vitale bien entendu et la retraite que je vais réclamer...comme tous les étrangers qui sont repartis et perçoivent.
Manquerait plus que ça avec tout ce que j'ai casqué, les emplois créés ma femme et moi, les 3 gosses que j'ai fait comme on me demandait etc...(j'ai pas trouvé la virgule)
C'est vrai, ma haine monte.

En 2007 c'était SEGOLENE, soyons sérieux. Comment BAYROU aurait t'il pu prendre parti pour elle et imagine tu la merde dans laquelle on serait aujourd'hui ? soyons sérieux.

Le recours Sarkozy ne tiendra pas 6 mois ?
Ecoute ce que vient d'annoncer le MEDEF sur les plans sociaux prévus, les délocalisations en cours, la chute des carnets de commande en Mai pour ne pas parler d'exode fiscale...on en reparlera dans 6 mois.
Je sais, le MEDEF n'est pas ta tasse de thé, mais ce sont quand même ses adhérents qui emploient et font des feuilles de paie, à moins que tu t'en foutes c'est un bon thermomètre.

D'ailleurs Hollande doit déjà être inquiet puisqu'il a convoqué (hier je crois) les plus gros cabinets d'affaires qui préparent les nouveaux prétendants au départ, afin de prendre la température.
Z'ont plein de boulot parait t'il.

Et moi aussi, faut que j'astique mes bagnoles pour les vendre :(
XX69
.
.
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

aller hop une autre petite pièce...

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 23733.html

Franchement quand je lis ça j'ai peur. Qu''est-il advenu de notre pays, qui était un havre de refuge pour les gens qui était martyrisé dans leurs pays ??? Pauvre pays des droits de l'homme...

ET que l'on ne viennent pas me seriner qu'ils prennent le travaille des Français, ils prennent surtout le travail que les français ne veulent pas faire. A paris difficile de trouver des éboueurs, donc on est bien content d'avoir de la main d’œuvre émigré...
La restauration, le nombre d'emploi disponible est énorme....

L'UMP se droitise fortement en se rapprochant des arguments du FN et en s'appuyant sur la peur de l'autre... C'est une honte.

Maxime

Maxime
Verrouillé