Je ne suis encarté nulle part... moi

Je suis tout à fais d'accord!XX69 a écrit :MODO : petit rappel :
Le terrain de la discussion sur la religion est très glissant, on est parfois border line vis a vis de la xénophobie...
Merci de faire attention, ca devient difficile de savoir s'il faut modérer ou pas...
Jidé de Grasse a écrit : A l’aube, à midi, aux vespres, au coucher du soleil, à la tombée de la nuit, 5 fois donc.
Mais ne fais pas d'un exemple une règle stp, tous les musulmans ne prient pas aussi souvent.
tu généralises.dany B a écrit : Je suis tout à fais d'accord!
Cependant chez nous il y a séparation de l'état et de l' Eglise....
Pas vraiment le cas chez les Musulmans....D'où un gros point d'achoppement concernant la finalité de l'intégration et la nuance entre xénophobie et réalité du terrain.
c'est pas possible, et tu parles des autres...mgb42 a écrit : Là ou je te rejoins de manière "terre à terre" et en phase avec le débat, c'est qu'effectivement nos enseignants massivement de gauche comme on le sait sans ambiguïté, n'hésitent pas à conditionner leurs élèves jusqu'à les encourager à manifester lors du débat sur les retraites.
Ces belins-belines futurs centenaires (voire "bi") ne savent même pas ce qu'ils veulent faire mais pensent à la retraite !
Y'a des pieds au cul qui se perdent pour ce type d'enseignant c'est clair.
Mais que font les parents ?
Oui c'est vrai, mais demande donc aux Anglais comment cela se passeJidé de Grasse a écrit :tu généralises.dany B a écrit : Je suis tout à fais d'accord!
Cependant chez nous il y a séparation de l'état et de l' Eglise....
Pas vraiment le cas chez les Musulmans....D'où un gros point d'achoppement concernant la finalité de l'intégration et la nuance entre xénophobie et réalité du terrain.
La Turquie par exemple est un état laïque
Le président Américain, lui, prend ses fonctions une main sur la bible...
mgb42 a écrit :"Mon champion" comme tu dis nous a donné beaucoup plus que tu n'imagines que vous n'avez pas su apprécier.
L'histoire reviendra dessus c'est certain, plus vite que prévu.
la trahison de Bayrou ? tu appelles une trahison ce que moi je considère comme le respect de ses valeurs par un politique que j'estime tout à fait respectable et qui a sacrifié sa carrière (vu qu'il n'a plus de soutien ni à droite ni à gauche) pour ses idées, contrairement à Sarkozy qui a choisi une ligne ultra-nationale avec frontières, immigrés et tutti quanti juste pour tenter de se faire ré-élire. Pathétique.mgb42 a écrit : Malgré tout ça, + la trahison de Bayrou + le vote blanc de Le Pen son score a été inattendu.
des associations ? ah bon ?mgb42 a écrit : Un truc qui ne trompe pas:
Pour une fois la page n'est pas tournée, le "battu" n'est pas abandonné comme d'habitude.
Des associations de soutien et d'amitié se constituent.
Ses amis ne lui tournent pas le dos au contraire...c'est rare.
On entendra reparler de lui, vous aussi...peut être que vous le rappellerez vous même.
j'attendais la précision, soit 1800000 personnes d'écart il me semble ? mais je te rassure même une victoire de 1 votant m'aurait contenté.mgb42 a écrit :48.4 / 51.6 ... JIDE dont 3 points de remontée les 4 derniers jours après le débat.
A 1.6 point seulement le basculement, seul contre tous.
je n'ignore rien, j'ai voté Bayrou en 2007.mgb42 a écrit : BAYROU le respect de ses valeurs
1/ alors fallait qu'il quitte son parti, l'UDF rebaptisée au lieu d'y foutre le bordel qu'il a mis pour le réduire à néant.
2/ Tu sembles ignorer la haine qu'il a de Sarkozy qui le jugeait comme incapable après ses 2 passages ministériels sans aucune réforme...si une ! qui a fini dans la rue, décriée cette fois par la gauche et la droite ensemble et rejetée par le conseil constitutionnel. Un exploit !
3/ Tu sembles ignorer que pendant la campagne il n'a cessé de clamer la dangerosité du programme économique de Hollande, c'est pourtant le plus important à l'époque qu'on traverse.
ah ouais ? et bien à raison d'un mec passé à la Kalchnikov chaque semaine il me semble que le climat n'y est pas bien meilleur ?mgb42 a écrit : Cités dans le Sud ? ouais Marseille, mais pas comparables à l'Ile de France et Paris.
c'est bien de ne pas avoir honte. Il est vrai que Môssieur Sarkozy a eu de grands succès dans son traitement du problème des cités. Une panne de Karcher peut-être ? Oh, l'expression malheureuse qui lui a échappé il parait. En fait et comme tout ce qu'il a touché, beaucoup de gueule, moi je vais, moi je fais, moi je, moi je... et puis RIEN.mgb42 a écrit : Des fonctionnaires de Police en plus ?
- pour jouer au ballon, copiner et distribuer des récépissés ?
Elle est bien bonne, on a connu ça sous Jospin avec le désastre final.
c'est ton point de vue, il n'a pas à me plaire.mgb42 a écrit : Que ça te plaise ou non, je suis également pour la re-négociation de Schengen, pour un contrôle aux frontières.
Ce qui nous aurait évité de concentrer chez nous la misère de Lampeduza et celle des Canaries quand Zapattero avait laissé tout ouvert.
Pourquoi chez nous ? devine !
T'es d'accord pour payer ? pas moi !
mgb42 a écrit : (Je ne parlais pas de l'ANANS d'Hortefeux qui est un truc d'élus, mais faut être immergé pour le savoir )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités