[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Autant on peut se retourner sur une mg même une F ou tf et quelques autres voitures, autant
dans ton cas ce n'est pas nécessaire. Celui-là au départ il était militaire, finalement devenu civil mais même pas civilisé ( comme les militaires d'ailleurs ). En plus si tu le mets devant une MG, ça bouche toute la vue!
Cdt
dans ton cas ce n'est pas nécessaire. Celui-là au départ il était militaire, finalement devenu civil mais même pas civilisé ( comme les militaires d'ailleurs ). En plus si tu le mets devant une MG, ça bouche toute la vue!
Cdt
Sylvain, j'ai l'impression qu'il ne ralait pas aprés toi, si tu lis bien il se moque plutôt 4X4.Sylvain03 a écrit :Ho c'est bon renou-invité , soit déja membre avant de ralé , secondo j'ai mis cette photo pour le contraste !
Aujourd'hui j'ai appercu en haut de père lachaise une F green interieur marion top down immat WW75 Top down
Ce que je comprendrais tout à fait.
Ici dans le 06 des gros kéké à pognon ils y en a plein avec ces hummer, avec de grosses chaines en or et des bracelets partout comme les rappeurs sortis de la zone.
Re: Cherche pas
Salut ,misterdj a écrit :donc elle roule bien, et c'est pas un montageSylvain03 a écrit :tu as croisé la Vintage Racing que l'on parle dans ce sujetbob51 a écrit :Salut,
vu ce soir à Tournefeuille (Haute Garonne)une vintage racing avec aileron immatriculée dans le 31.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9099
je n'ai pas vu les portes papillon en action mais l'aileron lui il était bien là!

La vintage en vente sur la baie est de Plaisance du Touch ,commune limitrophe avec Tournefeuille ou je l'ai vue .
- Cedric et Carine
- Laviolette
- année : 2004
- Laviolette
- année : 2004
A Sylvain 03,
Je retrouve ça par hasard:"Ho c'est bon renou-invité , soit déja membre avant de ralé "
Je suis membre mais je poste à titre d'invité
Et je ne l'aurais certainement pas ecrit comme ça: en fait la liberté ça s'apprend et par là même le respect des points de vue divergents.
Je n'avais pas râlé, j'ai simplement voulu dire qu'un gros SUV dérange la vue de la F en AR plan.
Dommage!
Je retrouve ça par hasard:"Ho c'est bon renou-invité , soit déja membre avant de ralé "
Je suis membre mais je poste à titre d'invité
Et je ne l'aurais certainement pas ecrit comme ça: en fait la liberté ça s'apprend et par là même le respect des points de vue divergents.
Je n'avais pas râlé, j'ai simplement voulu dire qu'un gros SUV dérange la vue de la F en AR plan.
Dommage!
- jeanpierre
- .