Ce matin c'est gris et nuageux mais sec... pour l'instant !

On n'a plus l'habitude de cette grisaille.
yellowcitron a écrit :Album MG
euréka j'ai fini l'enduit de cette petite maison qui servira de base d'accueil aux amis de passage
j'en ai plein les bottes,programme:douche et repos
yellowcitron a écrit :merci Christian et Tibri
mais maintenant je me dis:il faut aménager cette cour
on n'arréte jamais
vive la retraite
Simple, tu commande une toupie de béton et tu loues un hélicoptère pour lisser.yellowcitron a écrit :méme idée
j"ai déjà commandé une mini pelle pour les fondations mais àprés il faudra couler le béton et là à mon age c'est autre chose
on y a penséNordiste a écrit :Simple, tu commande une toupie de béton et tu loues un hélicoptère pour lisser.yellowcitron a écrit :méme idée
j"ai déjà commandé une mini pelle pour les fondations mais àprés il faudra couler le béton et là à mon age c'est autre chose
bah en étant positif la pluie va dépoussiérer la capoteNordiste a écrit :.
Frais, gris et pluvieux... Je viens de capoter la B pour 2 jours d'expo organisée par le Rotary International au profit d'une oeuvre de bien faisance.![]()
La B n'avait plus vue sa capote depuis notre rallye des Jonquilles début avril... ce qui est EXCEPTIONNEL dans pour région !
Le reportage photo est ici :Nordiste a écrit :.
Frais, gris et pluvieux... Je viens de capoter la B pour 2 jours d'expo organisée par le Rotary International au profit d'une oeuvre de bien faisance.![]()
La B n'avait plus vue sa capote depuis notre rallye des Jonquilles début avril... ce qui est EXCEPTIONNEL dans pour région !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités