Tunning orange !
Miam
J'aimerais bien retrouvé ce post
J'en ai même vu des mecs qui ont mis des portes papillon sur nos belle bon après c'est pas le truc le "plus pire" mais est kitch quand même
Hahaha j'adore je suis sur le forum du keke en orange
Je cite
"J'aime bien l'aileron ça donne un côté jap" ... Heuuu ouais bas je ne sais que dire
Mais il faut avouer qu'il y a quand même du boulot du gars a coter quand même
De la orange j'ai pas vu l'intérieur et les modif de la verte
Mais apparement il bouffe du moteur et des pneus
... Je retourne a ma lecture *SMS* fé mal o zieu pakil fon du "bollidage" é donc g pa u le brevé
Le poussin est la version de base. Si j'ai bonne mémoire (je suis au bureau, je passe en coup de vent), c'est l'un des premiers modèles sortis.
La seconde est elle par contre plus optionnée... Et vaut donc plus cher.
Pour info la première a été vendue à la concession 25 000 livres si j'ai bonne mémoire. Elle avait été positionnée sur l'une des dernières ventes aux enchères de Silverstone et n'avait pas trouvé preneur à 25k
Je préfères les xpower (je les adores faut dire)
Y a une raison particulière sur le fait que cela ne reste pas immatricule ? Ou tu veux dire que les gens qui les ont perdent rapidement leur permis
Si le moteur était un bon 6L ou V8 bien connu rover bbmw ou chevy cela ferait un moment que je roulerai dedans. Mais avec un speed six made in TVR je passe mon tour question fiabilité à moins d être no limit pour le budjet entretien