[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Jean-Pierre,
Ta mésaventure m'en rappelle une autre. En 88 j'avais un "factory HARD TOP" sur ma B. Retour fin Aout de l'Ile de Ré sous un cagnard d'enfer et le HT.
Je l'ai revendu et depuis je n'ai plus jamais roulé qu'avec la toile bottom down même lorsqu'il bruine. Selon moi, un cabriolet c'est fait pour rouler Top down au printemps et en automne et en hiver par temps sec avec des gants. Par contre, il faut absolument rouler capoté et lunette AR ouverte lorsqu'il fait chaud pour se protéger ou mieux, rouler de nuit.
A plus.
Ta mésaventure m'en rappelle une autre. En 88 j'avais un "factory HARD TOP" sur ma B. Retour fin Aout de l'Ile de Ré sous un cagnard d'enfer et le HT.
Je l'ai revendu et depuis je n'ai plus jamais roulé qu'avec la toile bottom down même lorsqu'il bruine. Selon moi, un cabriolet c'est fait pour rouler Top down au printemps et en automne et en hiver par temps sec avec des gants. Par contre, il faut absolument rouler capoté et lunette AR ouverte lorsqu'il fait chaud pour se protéger ou mieux, rouler de nuit.
A plus.
- jeanpierre
- .
Nordiste, réflexion dénotant un tres mauvais état d'esprit. Comme je pars jeudi pour participer à un rally et vu les chaleurs annoncées, ma charmante et agréable femme, a pensé (oui.oui) que je serai mieux sous la bache.Cela faisait dix ans qu'elle était rangée dans le garage et surtout elle prenait moins de place que va en prendre l'hard top.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Oui mais, de l'époque des caisses bois, ce ne peut être que des essuie-glace de A ou de B.alan a écrit :non non nonJMarc a écrit :Alan, t'es un faux frère...
ceci dit, elle est chouette cette voiture !
et puis, vous avez vu? il y a la midget d'Alan en dessous !
ah oui ...;
et chtoc !
c'est un stock d'essuie glace![]()
et re ch'toc

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Et pourtant, il est bien sympa Maxime ! Je n'
en doute pas, mais c'est vrai que nous avons fait partie d'une "génération" peut-être plus " filou " et moins dangereuse pour la "santé"
mais aussi plus risquée
...pour ...l'avenir...non seulement "interruptus" mais il fallait savoir prendre la tangente "Rapido" pour ne pas devoir "distribuer" des pensions à tout-va...!!!