Présidentielle 2012
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Présidentielle 2012
Faut pas se tromper, la caricature n'étant plus du même côté ce qui ne dérangeait pas hier dérange subitement aujourd'hui, c'est tout.
Ben voyons.
Dois je préciser que ça ne m'étonne pas ?
Ben voyons.
Dois je préciser que ça ne m'étonne pas ?
moi ce qui m'étonne c'est que tu confonds les genres
entre je me moque de Sarko-Hollande
et j'insulte toute une catégorie de gens
mais je ne dis rien ... j'encaisse, pas de soucis ...
ce que je n'admets pas, c'est l'argument : "si ça me plait pas, va voir ailleurs" ... ça c'est me dire et (j'ai besoin de tratuire ?)
entre je me moque de Sarko-Hollande
et j'insulte toute une catégorie de gens
mais je ne dis rien ... j'encaisse, pas de soucis ...
ce que je n'admets pas, c'est l'argument : "si ça me plait pas, va voir ailleurs" ... ça c'est me dire et (j'ai besoin de tratuire ?)
De même que personne n'était obligé de lire les fantaisies de Michel si tu vas par là...anneauxdin a écrit :Dany, je ne vois pas sous quel pretxte il faudrait interdire le sujet politique? Les bizounourw sont arrives? Le communisme? Non, donc un forum de discussion, quand bien meme automobilesque, ne doit pas se limiter a l auto. Sinon autant fermer le pub, car entre nous a quoi sert le sujet meteo, si on va par la.
Dans la mesure ou cela reste correct et non discriminatoire, je ne vois pas ou est le soucis. Personne n oblige qui que ce soit a lire certains sujets.

Les discussions politiques sont forcément des sujets à discordes et mieux vaut les éviter pour garder une bonne ambiance et des rapports cordiaux sur ce forum.
Les arguments "poussés" et "étayés" peuvent être interprétés discriminatoires puisque aujourd'hui on ne peut plus appeler un chat un chat et ce sans pour autant tomber dans la caricature. ( D'ou l'intervention de la modération qui ne sait plus vraiment jusqu'où elle peut laisser ou supprimer les commentaires)
Loin de moi l'idée de censure, juste la bonne mesure pour la convivialité générale.
Le "cas Loulou/ Mgb 42 étant l'exception qui confirme la règle.(ils sont déjà amis au delà de leurs convictions PS/UMP) enfin c'est ce qu'il me semble...
Au delà du fait que ce Forum ait une connotation "automobilistique" il n'y a aucune obligation à l'orienter comme une réplique de "Fesse Bouk" ni de "booster" les sujets qui désunissent sa "communauté".
Bien sur ce n'est que mon avis , je n'oblige personne à le partager

avec des O et débats ... et là il me grimpe sur le cocotier le Patou ... donc j'interviens moinsLe "cas Loulou/ Mgb 42 étant l'exception qui confirme la règle

voilà qui est bien ditBien sur ce n'est que mon avis , je n'oblige personne à le partager

quand à interdire ? j'aime pas les interdictions, mais si c'est pas là, j'ai pas l'envie ... effectivement
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Non justement. Parce que le présent sujet reste cantonné dans le présent sujet sans essaimer sur tout le forum.dany B a écrit : De même que personne n'était obligé de lire les fantaisies de Michel si tu vas par là...![]()
Et je suis assez d'accord que tout le monde n'est pas obligé de lire. Je ne lis pas (très peu en fait) ce post. Par conséquent je ne suis pas choqué par les mots dits ici dont je n'ai pas conscience.
Après il tourne en rond. Bon et alors ? c'est pas grave, du moment que ce genre de post existe, cela canalise certaines remarques ici et pas au milieu d'autres posts.
Je trouve ça donc "sain" d'avoir ce genre de post qui sert ainsi de soupape à pollution et à trolls pour les autres sujets.
Enfin c'est mon avis.
<troll>
et pis de toute façon on sait que c'est Loulou et Jidé qui ont raison
</troll>
voilà une idée quel est bonne ... on va faire un post "La caverne aux Trolls, Farfadets et Gnomes"
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
c'est pas celui là ?LouLou a écrit :voilà une idée quel est bonne ... on va faire un post "La caverne aux Trolls, Farfadets et Gnomes"

Ah non... ici c'est le post des fées, lutins et autres elfes ... 
ici on est du BON côté, le côté de la lumière, de l'intelligence, de la tolérance

ici on est du BON côté, le côté de la lumière, de l'intelligence, de la tolérance
-
- .
- année : 1973
Pas d'accord loulou. Si tu as peur de lire des choses qui dérange sur un post (pas toi seulement hein, tu pour terme générique) , tu ne suis pas du tout le fil. Si tu malgré tout décide de lire ce sujet, il faut s'attendre et accepter de lire des choses pas forcément plaisantes selon certains points de vue.LouLou a écrit :voilà l'excuse bidon ...Personne n oblige qui que ce soit a lire certains sujets.
En ce qui concerne Michel, il ne m'a pas autant que vous agacé, je laissais dire au nom de la libre expression. En revanche lorsque cela devient insultant, je peux comprendre que les pris à parti s'énervent un peu.dany B a écrit :
De même que personne n'était obligé de lire les fantaisies de Michel si tu vas par là...![]()
Le "cas Loulou/ Mgb 42 étant l'exception qui confirme la règle.(ils sont déjà amis au delà de leurs convictions PS/UMP) enfin c'est ce qu'il me semble...
Au delà du fait que ce Forum ait une connotation "automobilistique" il n'y a aucune obligation à l'orienter comme une réplique de "Fesse Bouk" ni de "booster" les sujets qui désunissent sa "communauté".
Bien sur ce n'est que mon avis , je n'oblige personne à le partager![]()
Donc oui, je ne lisais pas les fantaisie de Michel, sans doute un gentil garçon d'ailleurs.
Bref, je persiste et signe en disant qu'un forum est fait pour échanger des solutions, des avis et des pensées. Demain si l'on retire cela, dans ce cas, on ferme, fait uniquement une FAQ technique et on n'en parle plus.
Pour les deux papys du muppet

Pas d'accord loulou. Si tu as peur de lire des choses qui dérange sur un post, tu ne suis pas du tout le fil. Si tu malgré tout décide de lire ce sujet, il faut s'attendre et accepter de lire des choses pas forcément plaisantes selon certains points de vue
je ne dis pas le contraire ... mais ne pas lire n'est pas une excuse recevable ... il n'y a pas d'excuse !!! faut assumer c'est tout ... et je ne dis pas cela pour toi ou Patou, ni pour moi, on assume nos dire,
mais avoue que mal interpréter est courant ... surtout avec des sujets politiques, artistiques ou culinaire
-
- .
Le pire est dans le culinaire, si tu interprète mal, tu fais une merde en guise de plat
pour le reste... l'art je n'y connais rien 

-
- .
Non réaliste 

-
- .
Le seul gros problème avec un sujet comme celui-ci et le risque, est qu'il fait déjà 42 pages. Donc un nouveau prenant le train en marche, peut en effet tomber sur des mots qui peuvent paraitre blessant ou outrancier, n'ayant pas au préalable lu l'intégralité du sujet. A part ça, le reste ne me gêne pas.
- temp42
- .
On cause...on cause...et pendant ce temps là VALLS se fait voter sans rire une indemnité municipale compensatrice de "conseil" de 1700 € net par mois.
VALLS, l'inventeur du "white" et du récépissé.
Sur le principe de l'égalité je veux bien être payé moi aussi pour dire des conneries
Album MG

Sur le principe de l'égalité je veux bien être payé moi aussi pour dire des conneries

Mais c'est que tu vas devenir riche alors?mgb42 a écrit :On cause...on cause...et pendant ce temps là VALLS se fait voter sans rire une indemnité municipale compensatrice de "conseil" de 1700 € net par mois.![]()
Sur le principe de l'égalité je veux bien être payé moi aussi pour dire des conneries![]()
Album MG

le petit Valls ? un Futur Sarko en puissance
à ces immigrés
je comprends plus Patou, celui là devrait te plaire non ?

- temp42
- .
Il est plus à droite qu'à gauche c'est une évidence:LouLou a écrit :le petit Valls ? un Futur Sarko en puissanceà ces immigrés
je comprends plus Patou, celui là devrait te plaire non ?
- Pour l'immigration contrôlée et la réduction de moitié
- Pour la TVA sociale
- Contre l'embauche des 60.000 fonctionnaires
et j'en passe !
Avant les primaires je me demandais ce qu'il foutait au PS.
Pendant les primaires je me suis demandé s'ils allaient pas le virer.
Vlan: le voilà porte parole du candidat avec qui il n'a aucun point d'accord.
Re-Vlan: ministre !
Non, il ne me plait pas, c'est une girouette sans conviction, pas besoin de ça.
Pour inventer le "récépissé" t'as qu'a voir le niveau !
Preuve qu'il ne sait absolument pas ou il va maintenant aux manettes, il cherche le coup d'éclat.
Anecdote:
Y'a un an à peu près on était en bagnole avec Rachel et on écoutait sur France Inter un débat politique avec VALLS et...un Député Maire UMP, me rappelle plus qui.
En moins de 30 mn son adversaire était parvenu à l'acculer au point de lui faire démontrer très exactement le contraire de ce qu'il affirmait peu avant.
Les journalistes atterrés lui sont rentrés dans le lard, l'adversaire aussi.
Ils lui ont fait répéter, embrouillamini incroyable.
Moi je me suis arrêté abasourdi sur le bas côté pour vraiment entendre les pirouettes qu'il allait faire pour sortir du bourbier, ça a été grandiose jusqu'à la fin.
Nous on était morts de rire.
Non vraiment, gardez le !
On a le droit de rigoler nous aussi

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...En Afganistan " ils " sont comme en France ils n' ont pas de ... mais ils ont des idées : un homme déguisé en femme en burka ... " facile, pas cher et indétectable " et pan !!! .... boum !
certains diront : Ah oui mais c' est pas en France !!! réponse : non,non pas encore, c' est en " rodage " pour l' instant ...
certains diront : Ah oui mais c' est pas en France !!! réponse : non,non pas encore, c' est en " rodage " pour l' instant ...

-
- .
Étant donné qu'on a été chez eux leur faire la guerre, tôt ou tard des représailles auront lieu. Leur guerre n'est pas mené au sens militaire ou nous l'entendons.
Si dans la religion Catholique il est coutume de tendre l'autre joue et le pardon recommandé, rien de tout cela dans la religion Musulmane...anneauxdin a écrit :Étant donné qu'on a été chez eux leur faire la guerre, tôt ou tard des représailles auront lieu. Leur guerre n'est pas mené au sens militaire ou nous l'entendons.
La loi du talion et rien d'autre!
Code de Hammurabi
- temp42
- .
Faut pas confondre Afghan et terroriste.anneauxdin a écrit :Étant donné qu'on a été chez eux leur faire la guerre, tôt ou tard des représailles auront lieu. Leur guerre n'est pas mené au sens militaire ou nous l'entendons.
C'est aux Talibans qu'on fait la guerre, base arrière du terrorisme, pas aux Afghans.
Le seul problème qu'on aura avec eux viendra de leur "culture agricole".
-
- .
Merci Patrick, mais crois tu vraiment que les talibans vont se gêner de venir poser des pétards chez nous si necessaire???
Source Orange:
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé vendredi qu'il renonçait à ses indemnités d'élu local, après les révélations du Canard Enchaîné sur ses émoluments et à deux jours du premier tour des élections législatives pour lesquelles il est candidat dans l'Essonne
Source Orange:
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a annoncé vendredi qu'il renonçait à ses indemnités d'élu local, après les révélations du Canard Enchaîné sur ses émoluments et à deux jours du premier tour des élections législatives pour lesquelles il est candidat dans l'Essonne
- temp42
- .
C'est avant qu'ils tentaient de mettre des "pétards" chez nous en étant la base arrière du terrorisme avec leurs camps d'entrainement d'Al Quaïda.anneauxdin a écrit :Merci Patrick, mais crois tu vraiment que les talibans vont se gêner de venir poser des pétards chez nous si necessaire???
Si on n'avait pas mené cette guerre pour les acculer on aurait eu des tas de gros attentats à peu près partout en occident avec des réseaux très structurés installés chez nous.
Maintenant c'est toujours un groupe terroriste mais de plus en plus restreint et beaucoup moins riche. Ils sont un peu trop coincés dans leurs montagnes pour nuire chez nous.
C'est la "Valls hésitation"anneauxdin a écrit :Merci Patrick, mais crois tu vraiment que les talibans vont se gêner de venir poser des pétards chez nous si necessaire???
Source Orange: