Présidentielle 2012
Re: Présidentielle 2012
pas parti au Ventoux Fred? 

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
c'est bien, ça lui laisse le temps de faire des choses.mg1921 a écrit :http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
Et puis il sera intéressant de voir qui sera son prochain challenger, ça m'a l'air bien parti

- yvre
- .
... Perso, je crois que Fred s' est trompé ... y a trop de chiffresJidé de Grasse a écrit :c'est bien, ça lui laisse le temps de faire des choses.mg1921 a écrit :http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
Et puis il sera intéressant de voir qui sera son prochain challenger, ça m'a l'air bien parti

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bloqué au boulotalan a écrit :pas parti au Ventoux Fred?

- yvre
- .
Le sujet de mathématiques du Bac 2012 est dévoilé :
Sachant que DSK va payer 1 million d'euros pour 1 tentative de viol,
combien va devoir HOLLANDE quand il aura baisé 65 millions de français ???
Vous avez 4 h.
Sachant que DSK va payer 1 million d'euros pour 1 tentative de viol,
combien va devoir HOLLANDE quand il aura baisé 65 millions de français ???
Vous avez 4 h.
non non , c'est à la dame qui lui réclame 1 million ... pour avoir détruit ses espoir présidencielSachant que DSK va payer 1 million d'euros pour 1 tentative de viol,

elle est bonne quand même .. ils étaient tellement rayonnant à l'UMP de voir DSK hors course ... et c'est flamby qui décroche la timballe

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Non, ce sont les Français qui ont décroché la timbale, vont pas l'oublier celle là.
Faudrait quand même qu'il change de teinturier, la couleur des cheveux noir-geai avec le sommet du crâne dégarni qui vire au violet teinté dans la masse c'est pas terrible.
Ou alors il se fait ses couleurs tout seul
En tous cas Carla et Nicolas ça leur a fait du bien ces vacances chez le roi du Maroc.
Z'ont bonne mine et Carla a enfin repris sa fine taille élancée.
Faudrait quand même qu'il change de teinturier, la couleur des cheveux noir-geai avec le sommet du crâne dégarni qui vire au violet teinté dans la masse c'est pas terrible.
Ou alors il se fait ses couleurs tout seul

En tous cas Carla et Nicolas ça leur a fait du bien ces vacances chez le roi du Maroc.
Z'ont bonne mine et Carla a enfin repris sa fine taille élancée.

en vacances au Maroc ? phare de la démocratie orientale ... il y a planté sa tente décathlon ? 
Non j'suis pas sympa là, c'est largement mieux que chez Ben Ali ou Moubarak voir kadhafi

Non j'suis pas sympa là, c'est largement mieux que chez Ben Ali ou Moubarak voir kadhafi

Y zon tout payé comptant au Maroc avec les 50 millions de Kadafi...

-
- .
- année : 1973
Et bé, nous avons acheté notre maison dans une région communiste...Le FG fait 44.06% contre 20.48 pour la droite et 18.46 pour le FN...
-
- .
- année : 1973
J'm'en va planquer ma MG et mon tank, ils vont me piquer mes biens de capitalistes 
Ou alors je me paye une Dacia, par chez moi il y en a pleins, je passerai inapperçu

Ou alors je me paye une Dacia, par chez moi il y en a pleins, je passerai inapperçu

pour moi ce sera une Trabant(usagée
)

Salut Alain.Tu en a encore une dans un fond de caisse.....Avec une trabanquette...

Salut Jeannot
ben t'es pas a Bandol?
ben t'es pas a Bandol?
Ben non.Bandol c'est au mois de mai,et cette année tous mes enfants et petits enfants en vadrouille avec ma pomme en Corse en avril une semaine pour mes 80 piges.1° semaine de juin Vosges et Alsace.Papy n'a pas encore d'helico pour etre partout rapidos !!!!

savoir ce qui est "bien " pour l'Europe voir les européens... et savoir situer son propre pays ....
Deux choses " bien" différentes!
http://www.youtube.com/watch?v=-tWWmGsi6-M
Deux choses " bien" différentes!

http://www.youtube.com/watch?v=-tWWmGsi6-M
Si tu trouves une Lada break rouge, ça peut le faire aussi!anneauxdin a écrit :J'm'en va planquer ma MG et mon tank, ils vont me piquer mes biens de capitalistes

- temp42
- .
Moi j'aurais pas honte de rouler en Dacia...j'ai essayé un Duster 110 DCI cuir, pas désagréable du tout, suffisamment pêchu pour ce type d'engin et pas inconfortable.
Je suis étonné également du manque de succès de la Fluence, le rapport prix/agrément/confort est plutôt très positif et l'auto pas laide.
Je connais une société de taxis-VSL qui n'a plus que ça et elles font chacune en moyenne 150.000 par an sans soucis.
Je suis étonné également du manque de succès de la Fluence, le rapport prix/agrément/confort est plutôt très positif et l'auto pas laide.
Je connais une société de taxis-VSL qui n'a plus que ça et elles font chacune en moyenne 150.000 par an sans soucis.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Le dacia est super je trouve aussi. Il manque juste de couple pour pouvoir tracter un van ou un plateau... Dommage ^^.
Le duster a un couple de 240 NM à 1750 Tours et une première très courte...T trophy R a écrit :Le dacia est super je trouve aussi. Il manque juste de couple pour pouvoir tracter un van ou un plateau... Dommage ^^.
C'est certain qu'a côté d'un xtrail 2l 320 NM à 2000tours...(ce n'est pas la même cylindrée non plus.)
De quoi emmener un van avec un cheval de loisir (pas un percheron...

Sa capacité de tractage est de 1500 kg.
L'idéal serait de ne pas dépasser 1200kg!
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
J'espère ne pas avoir à tracter la MG ^^. La simca par contre, pour me rendre à certaines sorties, cela serait un plus. Car avec la C4 138ch, c'est quand même limite limite :s.
On verra tout cela dans les mois qui viennent... Ségolène me suit sur La Rochelle, comme c'est miignnonnnnn ^^ (
). Ptètre qu'elle donnera des sous pour les djeuns 
On verra tout cela dans les mois qui viennent... Ségolène me suit sur La Rochelle, comme c'est miignnonnnnn ^^ (

- temp42
- .
Ou peut être qu'elle sera battue
Pour l'instant elle est plutôt en position très très difficile avec les reports de voix de droite favorables au dissident local.

Pour l'instant elle est plutôt en position très très difficile avec les reports de voix de droite favorables au dissident local.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Deux midgets sur un plateau en sommedany B a écrit : De quoi emmener un van avec un cheval de loisir (pas un percheron...) et tracter un plateau avec une MG dessus sans aucun soucis.
Sa capacité de tractage est de 1500 kg.
L'idéal serait de ne pas dépasser 1200kg!

- temp42
- .
Avec le coupe d'un DCI aucun soucis pour tracter 1500 kgs.