[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- jeanpierre
- .
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
En vacances à IBIZA fin août, j'ai eu l'occasion de croisé 2 MGF, la première dans le quartier de San Jordy, rouge RHD et immat anglaise avec jolie brune au volant (là-bas, c'est assez courant), la seconde dans la vieille ville d'IBIZA, j'ai échangé quelques mots avec le propriétaire qui m'a indiqué que celle-ci était à vendre (4 ans / 10 000 kms) que c'était sa 2 ème MG et que la F n'était pas vraiment adaptée aux routes d'IBIZA. Je le comprends, nous avions loué un SCENIC et avions quelques frayeurs dans certains chemins et pour accéder aux parkings (trottoirs hauts). Je vous épargne les Ferrari et les Hummer qui sont très "tendance" sur cette île...
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
- Laviolette
- année : 2004
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
En tout cas, il a du tronçonner les ailes pour placer un tel bourin... il ne me l'a pas dit !
En tout cas, il a du tronçonner les ailes pour placer un tel bourin... il ne me l'a pas dit !

Modifié en dernier par Nordiste le 12 sept. 2008, 14:54, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
Bonsoir,
En remontant la Rue de Budapest à Paris (Quartier St-Lazare) - non je n'allais pas voir les prostituées !!!, j'ai vu en stationnement une MG-F 75th (1747/2000) immat dans le 78. Quand j'ai voulu déposer un mot sur le pare-brise une ravissante demoiselle brune à peau mate (italo-portuguaise !) m'a adressé un sourire ravageur (lol). Elle travaille dans un des bar-restaurant de la rue. Trés mimi et tout, et tout ! J'ai eu droit à un chocolat chaud...elle a le pare-choc avant (de la voiture je précise, car le sien : mama mia !) à changer du fait d'un tamponnage de parking. Elle a rajouté sur celui de derrière un radar de recul (4 pastilles noires à peindre en gris du coup)...
Je retourne à Paris la semaine prochaine, j'irai lui rendre une chtite visite. En plus, elle vient souvent en Normandie, je pense que je vais lui faire rencontrer la mienne (ma voiture je parle !!!)...
Bref, de jolies rencontres latines en perspective.
Allez bisous à tous,
Forza MG !
En remontant la Rue de Budapest à Paris (Quartier St-Lazare) - non je n'allais pas voir les prostituées !!!, j'ai vu en stationnement une MG-F 75th (1747/2000) immat dans le 78. Quand j'ai voulu déposer un mot sur le pare-brise une ravissante demoiselle brune à peau mate (italo-portuguaise !) m'a adressé un sourire ravageur (lol). Elle travaille dans un des bar-restaurant de la rue. Trés mimi et tout, et tout ! J'ai eu droit à un chocolat chaud...elle a le pare-choc avant (de la voiture je précise, car le sien : mama mia !) à changer du fait d'un tamponnage de parking. Elle a rajouté sur celui de derrière un radar de recul (4 pastilles noires à peindre en gris du coup)...
Je retourne à Paris la semaine prochaine, j'irai lui rendre une chtite visite. En plus, elle vient souvent en Normandie, je pense que je vais lui faire rencontrer la mienne (ma voiture je parle !!!)...
Allez bisous à tous,
Forza MG !
MODZY69 a écrit :Bonsoir,
Allez bisous à tous,
Forza MG !
Le reveil va pas tarder à sonner, il va être temps d'aller bosser là