BRETAGNE 2016

Sorties pour anciennes & modernes.
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: BRETAGNE 2016

Message par Oldtimer42 »

maxime006 a écrit : a par ca la haut .. Hollande Vall et consorts disent TOUT VA BIEN !!! :fr:
Mouais, y'a quand même une variable d'ajustement qui risque fort de valser, j'entends déjà la musique :D
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Des volontaires pour une visite de Loches ?

Image

La mairie et la porte Picois

Image

La collégiale Saint Ours avec ses deux pyramides, uniques au monde sur une église.

Image

Le donjon du Xe siècle, l'un des plus anciens de France

Image

Le logis royal...
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Le logis royal...
Celui de Ségo ? :fume:
Bon, on ne peut pas vous laisser quelques heures tranquille que cela part en sucette.
C'est quoi ton problème Patrick? Tes amis ne viennent pas parce qu'ils ont peur de la chienlit actuelle. Mais tu devrais être content de pouvoir venir avec nous. Et de sauter sur la spit pour qu'elle soit prête demain soir. Une vidange, tu dis? Même moi je sais le faire, alors? :voyons:
Ne pas venir, c'est donner raison à ceux qui foutent le boxon!!! Et en plus, tu as la chance de pouvoir faire la route avec Jidé, Martoson, Xavier et Maxime. Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois :coucou:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

:b: :b: :b:
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

PIXOU a écrit :Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois :coucou:
... Pas trop de mérite avec une " pile " presque neuve ... :lol: T' ain régalez-vous , je vous envie ... j' suis bloqué encore 8 jours sous les nuages et le froid ... :(
yvre
.
.

Message par yvre »

sherlock a écrit :Des volontaires pour une visite de Loches ?

Image

Surtout " remanger " dans un resto dans une petite cour :faim: ça m' a fait " drôle " de voir le panneau Loches quand j' étais avec mon frangin à Tours la semaine dernière ... la prochaine fois , c' est juré ... :)
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Salut mon Yves. Je te f'rais dire qu'je monte en B. Dans la froidure et la pluie. Etre à sec en Bretagne? C'est pas un comble, ça? :)
La mimix est toute propre et sous la couette!!! Reste à savoir si je prends un Géry-Kahn ou pas...
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Merci François.

Malheureusement je suis absolument incapable d'envisager ce genre de contrariété, ça me gâche le plaisir d'avance, je suis très vite dans les tours, infréquentable et carrément casse-couille limite camisole :P , alors j'ai pas envie du tout.
Imaginer me trouver coincé me rend irrascible, ma femme en a marre d'être battue, elle veut plus...faut la comprendre, les bleus restent plus longtemps :P
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Et bien là j'vais t'dire, p'tit gars, tu la joues p'tit bras. Pour pas dire p'tite..... T'es bon pour l'hospice ou quoi?
Tu vas raté l'inratable. Et en plus, tu veux nous priver de Rachel? Va donc hé Faux frère, bachibouzouk, ectoplasme, scaphandrier d'eau de vaisselle, cercopithèque.
Bon , ça y est, il m'a fait monter dans les tours, le gueux....
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Oldtimer42 a écrit :Malheureusement je suis absolument incapable d'envisager ce genre de contrariété, ça me gâche le plaisir d'avance, je suis très vite dans les tours, infréquentable et carrément casse-couille limite camisole :P , alors j'ai pas envie du tout.
T'as essayé la camomille en suppositoire :D
Oldtimer42 a écrit :Imaginer me trouver coincé me rend irrascible, ma femme en a marre d'être battue, elle veut plus...faut la comprendre, les bleus restent plus longtemps :P
Fallait épouser une schtroumpfette, les bleus ne se seraient pas vus :)
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Dernière minute !!!
Je viens d'avoir ma cousine au téléphone, qui m'a dit qu'un certain Jean-Louis :oui: viendrait finalement dîner et dormir le vendredi soir avec son épouse et ré-intégrerait le groupe.
Il laisserait sa MG une semaine chez elle et louerait une voiture à Loches pour faire l'ensemble de la sortie avec vous tous.
Ça bouge sans cesse !!! :tourne:
De plus elle a finalement loué sa dernière chambre à un couple d'anglais qui avaient séjourné chez elle la semaine dernière et qui reviennent (ils possèdent une Bentley 1923...). Aaah ces Great Britons...
Maxime tu as bien fait de ne pas annuler chez John...
Une réorganisation des couchages sera à faire... (sorry Jidé).
De plus, pour profiter pleinement de la soirée avec vous tous, je resterai dormir là bas aussi, il y a bien une place dans le jacuzzi.

Here are the last news.

D'autre part vous pourrez sans problèmes refaire le plein de carburant à Loches.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

BLUESY MINDS a écrit : Ça bouge sans cesse !!! :tourne:

(...)

De plus, pour profiter pleinement de la soirée avec vous tous, je resterai dormir là bas aussi, il y a bien une place dans le jacuzzi.
Bonne idée, ça, si jamais il y a une place pour dormir dans la Bentley, ou a défaut une seconde dans le jacuzzi, je resterais bien aussi :)
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

PIXOU a écrit : Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois :coucou:
?? tu ne peux pas faire la route avec Gilles et/ou Ernie ??
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Salut Bluesy, salut Sherlock. Bon, faudrait pas nous les rendre malades, les petits.
Ils ont encore de la route à faire!
Dommage de ne pas être avec vous. Elle en est où la sortie Pays de Loire insolite?
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Jidé de Grasse a écrit :
PIXOU a écrit : Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois :coucou:
?? tu ne peux pas faire la route avec Gilles et/ou Ernie ??
Ben non, nous allons chez des amis à La Rochelle pour couper un peu. :pote: Et si la situation se dégrade, nous aurons un camp retranché..... :boxe:
C'est la luuuuute finaaaaaale, groupons nous dès demainnnnn!!!! :D :mdr: :mdr: :mdr:
Jidé de Grasse
.
.

Pas de souci Bluesy, je te l'ai dit, je m'adapte en fonction de la situation ;)
Faut déjà qu'on arrive jusque là
En siphonnant la moto puis en trouvant une station qui se faisait ravitailler j'ai refait le plein + 2 bidons dans le top-case.
Bref j'ai le plein de la MGA et 20+10 l dans le coffre. Cette année le jerrican a remplacé la roue de secours. 9 ans que je la traine sans jamais m'en servir, y'en a marre :lol: bon j'ai quand même pris une pompe à vélo et une bombe anti-crevaison en cas de chat noir :fume:
Si personne ne jette une allumette dans mon coffre on a de quoi voir venir un petit peu. Je pense qu'on trouvera du coco sur l'autoroute dans les zones peu facile d'accès pour les riverains.
J'ai aussi un magnum de Chablis pour demain soir ;)
Par contre à mon avis maxime est un peu optimiste sur l'heure d'arrivée... on t'appellera sur le chemin
maxime006
année : 1966

Message par maxime006 »

:read: :read: :read:
Petite info
nous venons de tester plusieurs applications concerant le carburant ..
Et avons trouver une application assez fiable "GASOIL NOW"
télécharger sur playstore gratuit :oui:
cela donne les stations dans un rayon de 20 kilometre et indique assez précisément le carburant disponible ; on a pu le vérifier avec 3 stations du quartier (ok)
Par chez nous ce soir il y a plus que du E10!!

la MG a le plein a ras bord (fait depuis lundi)
et j'ai pu remplir le jerrican de 10 litres environ ..

ca va être sport :(o):
maxime006
année : 1966

Message par maxime006 »

BLUESY MINDS a écrit :Dernière minute !!!
Je viens d'avoir ma cousine au téléphone, qui m'a dit qu'un certain Jean-Louis :oui: viendrait finalement dîner et dormir le vendredi soir avec son épouse et ré-intégrerait le groupe.
Il laisserait sa MG une semaine chez elle et louerait une voiture à Loches pour faire l'ensemble de la sortie avec vous tous.
Ça bouge sans cesse !!! :tourne:
De plus elle a finalement loué sa dernière chambre à un couple d'anglais qui avaient séjourné chez elle la semaine dernière et qui reviennent (ils possèdent une Bentley 1923...). Aaah ces Great Britons...
Maxime tu as bien fait de ne pas annuler chez John...
Une réorganisation des couchages sera à faire... (sorry Jidé).

Here are the last news.

D'autre part vous pourrez sans problèmes refaire le plein de carburant à Loches.
:tourne: incroyable tous ces rebondissements :tourne:
on ne sais plus qui dort OU ? .. ni avec QUI? .... :mdrx:
"quel ambiance" y a pas a dire cette édition 2016 fera date !!! ..... :b:
BLUESY MINDS
.
.

Message par BLUESY MINDS »

PIXOU a écrit :Salut Bluesy, salut Sherlock. Bon, faudrait pas nous les rendre malades, les petits.
Ils ont encore de la route à faire!
Dommage de ne pas être avec vous. Elle en est où la sortie Pays de Loire insolite?
Salut François :)
Bon, je vois que tu nous évites, et que tu préfères allez voir la bourgeoisie rochelaise... ;)
.... l'Internationaaaaale sera le genre humain... :pote:

Pour la Loire Insolite, j'ai déjà quelques idées qui datent de l'an dernier.
Mais devant les difficultés à organiser une sortie, entre les grèves, les pénuries, les occupations, les manifestations, les pannes en tous genres, les annulations de dernière minute, etc....
Ben on hésite à organiser...
Ma prochaine sortie sera une des tiennes.... Na !! Et je m'en réjouis d'avance.
Celle de septembre ou l'Ecosse de 2017.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par alb25 »

Allez Patrick il ne manque plus que toi...Tu as peur de la CGT ? Avec toutes tes voitures tu vas bien en trouver une pour venir en Bretagne ! Comme le dit Pixou on ne te reconnait plus ....tu vieillis..eh oui !!! Tu ne mérites vraiment pas d'être propriétaire d'une MG :mg:

C'est pas la peine que l'on te parle de l'Ecosse pour 2017...C'est trop loin...et il faut prendre un ferry.

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par alb25 le 26 mai 2016, 08:38, modifié 3 fois.
alb25
.
.

Message par alb25 »

Sherlock, ce sera un plaisir de te revoir. Je garde un excellent souvenir de la sortie organisée par Fred en 2013.

ImageAlbum MG

Pour la visite commentée de Loches je suis partant (si on trouve le temps). C'est une ville chargée d'histoire. Nous y étions l'année dernière. Il y a notamment le gisant d'Agnes Sorel, première maîtresse officielle d'un Roi de France.

ImageAlbum MG
Modifié en dernier par alb25 le 25 mai 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.

la visite de Loches m'aurait bien plu aussi mais j'ai peur que notre horaire d'arrivée ne le permette pas. Y'a des nocturnes ? :lol:
Pour Patrick, ça sert à rien d'insister il est encore plus têtu que moi et c'est pas facile ;)
...Mais la nuit porte conseil, et on sera 3 de plus pour faire la vidange de la spit demain soir. Un p'tit coup de chargeur et roule petit bolide. je peux même te filer 10l se super pour ton coffre ça te rassurera, je suis sûr que Rachel a pas peur elle :lol:
alb25
.
.

Message par alb25 »

Incroyable tous ces rebondissements :tourne:

Comme je suis seul, je vais peut être coucher avec Jide et donc vivre une expérience nouvelle :beuh:
Jidé de Grasse
.
.

un petit coup de fil à un mien cousin de Clermont pour planifier la route de Loches, et au sujet du carburant il me dit pas de problème pour l'essence, ils sont juste rationnés à 30l/plein sur le gazole pour le moment.
Jidé de Grasse
.
.

alb25 a écrit :Incroyable tous ces rebondissements :tourne:

Comme je suis seul, je vais peut être coucher avec Jide et donc vivre une expérience nouvelle :beuh:
expérience sonore surtout si on boit un peu... D'après ma femme je ronfle dans cette situation mais je ne pense pas, en tout cas moi je dors très bien :lol:
Répondre