Mouais, y'a quand même une variable d'ajustement qui risque fort de valser, j'entends déjà la musiquemaxime006 a écrit : a par ca la haut .. Hollande Vall et consorts disent TOUT VA BIEN !!!![]()

Mouais, y'a quand même une variable d'ajustement qui risque fort de valser, j'entends déjà la musiquemaxime006 a écrit : a par ca la haut .. Hollande Vall et consorts disent TOUT VA BIEN !!!![]()
... Pas trop de mérite avec une " pile " presque neuve ...PIXOU a écrit :Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois
sherlock a écrit :Des volontaires pour une visite de Loches ?
T'as essayé la camomille en suppositoireOldtimer42 a écrit :Malheureusement je suis absolument incapable d'envisager ce genre de contrariété, ça me gâche le plaisir d'avance, je suis très vite dans les tours, infréquentable et carrément casse-couille limite camisole, alors j'ai pas envie du tout.
Fallait épouser une schtroumpfette, les bleus ne se seraient pas vusOldtimer42 a écrit :Imaginer me trouver coincé me rend irrascible, ma femme en a marre d'être battue, elle veut plus...faut la comprendre, les bleus restent plus longtemps
Bonne idée, ça, si jamais il y a une place pour dormir dans la Bentley, ou a défaut une seconde dans le jacuzzi, je resterais bien aussiBLUESY MINDS a écrit : Ça bouge sans cesse !!!![]()
(...)
De plus, pour profiter pleinement de la soirée avec vous tous, je resterai dormir là bas aussi, il y a bien une place dans le jacuzzi.
?? tu ne peux pas faire la route avec Gilles et/ou Ernie ??PIXOU a écrit : Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois
Ben non, nous allons chez des amis à La Rochelle pour couper un peu.Jidé de Grasse a écrit :?? tu ne peux pas faire la route avec Gilles et/ou Ernie ??PIXOU a écrit : Moi, je vais me taper 900 bornes tout seul. Mais je ne leur ferais pas le plaisir de renoncer. Et toc. Non mais des fois
BLUESY MINDS a écrit :Dernière minute !!!
Je viens d'avoir ma cousine au téléphone, qui m'a dit qu'un certain Jean-Louisviendrait finalement dîner et dormir le vendredi soir avec son épouse et ré-intégrerait le groupe.
Il laisserait sa MG une semaine chez elle et louerait une voiture à Loches pour faire l'ensemble de la sortie avec vous tous.
Ça bouge sans cesse !!!![]()
De plus elle a finalement loué sa dernière chambre à un couple d'anglais qui avaient séjourné chez elle la semaine dernière et qui reviennent (ils possèdent une Bentley 1923...). Aaah ces Great Britons...
Maxime tu as bien fait de ne pas annuler chez John...
Une réorganisation des couchages sera à faire... (sorry Jidé).
De plus, pour profiter pleinement de la soirée avec vous tous, je resterai dormir là bas aussi, il y a bien une place dans le jacuzzi.
Here are the last news.
D'autre part vous pourrez sans problèmes refaire le plein de carburant à Loches.
Salut FrançoisPIXOU a écrit :Salut Bluesy, salut Sherlock. Bon, faudrait pas nous les rendre malades, les petits.
Ils ont encore de la route à faire!
Dommage de ne pas être avec vous. Elle en est où la sortie Pays de Loire insolite?
expérience sonore surtout si on boit un peu... D'après ma femme je ronfle dans cette situation mais je ne pense pas, en tout cas moi je dors très bienalb25 a écrit :Incroyable tous ces rebondissements![]()
on ne sais plus qui dort OU ? .. ni avec QUI? ....
"quel ambiance" y a pas a dire cette édition 2016 fera date !!! .....
Comme je suis seul, je vais peut être coucher avec Jide et donc vivre une expérience nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité