Comme l'on parle de hardtop, sur un post précédent, en voici un que je ne connaissais pas :

Je ne connais pas non plus...Original en tout cas et...désirable pour l'amateur de Rover que je suis!yvre a écrit :Tu te souviens de cette pub puzzle ? Christian ?...
Ceux qui ont des voitures a cabine avancées ont un tarif différent des autres voitures?jeanpierre a écrit :Désolè Patrick, le Land c'est un IIa, les phares ne sont pas encore sur les ailes.
Eh oui, c'est triste de faire si vieux con , mais j'en ai eu deux dont un avec l'Overdrive et en essence 110/120 sur autoroute.
Le gag, la roue de secours pas sur le capot, car cela dépassait les 1m20 à la hauteur de l'axe du train avant = tarif plus èlevè au pèage d'autoroute.
... Cela fait partie du " jeu " pour moi ... quand je m' intéresse à une voiture, je " chine " tout ce qui s' y rapporte ... miniatures, documents, essais, pubs etc ... quand j' avais la XK8 j' avais même réussi à trouver le dossier des concessionnaires avec tous les détails pour " présenter la voiture ... !dany B a écrit :Je ne connais pas non plus...Original en tout cas et...désirable pour l'amateur de Rover que je suis!yvre a écrit :Tu te souviens de cette pub puzzle ? Christian ?...
Ah ben non...ces modèles sont de la vraie époque aristocrate, la mienne c'est la Rolls pas chère des roturiersjeanpierre a écrit :Là , nous nous tenons en retrait, c'est le registre de Patrick.
oui, elle part bientôt, la jag dans la fouléejeanpierre a écrit :Bonjour.
...et tu veux vendre la tienne ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité