il est élargi Jidé ... on remarque le trou de la direction ... et pour la partie haute, il monte 1 cm plus haut que l'original
Etant donné que je ne vais pas mettre les barrettes recouverte de cuir tout le tour ...
LouLou quoi de neuf
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: LouLou quoi de neuf
ah ben globalement ça va pas être facile de reconnaître la A tout courtOldtimer42 a écrit : Jide, y'a peu de chance de reconnaître un tableau de A.

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
donne moi les dimensions, et je t'en mets de côtéOldtimer42 a écrit :Ah ben ça y est c'est boisé![]()
Finalement je crois que je vais faire comme toi pour les boiseries de ma Merco, encore en état mais un peu mat.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
J'ai regardé.
Finalement elles sont encore pas mal on va les cirer
, et de toutes façons très différentes niveau décor...merci quand même.
Par contre gardes moi un morceau de 40 x 20 pour la XJ, au niveau de la platine clim /chauffage c'est fendillé et ça risque de partir en morceaux.
C'est sensiblement le même décor que le tableau de bord, ça devrait aller.
Finalement elles sont encore pas mal on va les cirer

Par contre gardes moi un morceau de 40 x 20 pour la XJ, au niveau de la platine clim /chauffage c'est fendillé et ça risque de partir en morceaux.
- yvre
- .
... Si c' est de la " ronce de noyer " de décor de boîte à lettres, ça le fait très bien ( cf à l' époque ma MGA ... ) J' en profite pour remercier encore mon Loulou qui m' a permis de faire une pu..in de plus-value sur la 3.2 sans devoir débourser des " sommes folles "Oldtimer42 a écrit :J'ai regardé.
Finalement elles sont encore pas mal on va les cirer, et de toutes façons très différentes niveau décor...merci quand même.

- Saint-Nectaire
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : A
- année : 1958
Ah merde, j'avais l'espoir de te voir redessiner la face avant de la MGA et de pouvoir te faire une proposition pour ta calandre !LouLou a écrit :tout de même ... j'ai gardé la calandre ^^