[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ah oui... et la suite ?Lassé (chien fidèle) a écrit :en fin d'aprés-midi je vais courir sur une petite route de campagne, derrière chez moi, depuis la rentrée des classes, je croise une jeune femme, blonde, bon chic, bon genre, dans une Porsche 356A Speedster, bon c'est une replica, mais quand même

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
la jeune femme BCBG ou la porsche?Lassé (chien fidèle) a écrit :en fin d'aprés-midi je vais courir sur une petite route de campagne, derrière chez moi, depuis la rentrée des classes, je croise une jeune femme, blonde, bon chic, bon genre, dans une Porsche 356A Speedster, bon c'est une replica, mais quand même
GM59 a écrit :Vu sur l'autoroute entre Tournai et Bruxelles , dimanche après midi vers 15h30 !!!! sous des trombes d'eau !!! :::
Le camion de livraison de chez MOSS !!!!
quel sens du service !! affronter les mauvais éléments un dimanche après midi pour que nos pièces arrivent à l'heure !
Bravo MOSS !
C'est Yvre qui leur met la pression

-
- Région : France - Ile-de-France
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Non, je ne suis pas de Versailles mais je suis juste sortie avec des amis nous faire un petit resto, la place est assez animée avec pas mal de resto et de bars c'est plutôt sympa et ça change de paris.
En fait on m'avais dit que ça s'appelais "place carré", je ne savais pas que c'était "place du marché" !
D'ailleurs j'ai vu quelques belles voiture dans ce parking dont une magnifique Porsche GT3 RS, gris et orange
En fait on m'avais dit que ça s'appelais "place carré", je ne savais pas que c'était "place du marché" !
D'ailleurs j'ai vu quelques belles voiture dans ce parking dont une magnifique Porsche GT3 RS, gris et orange

-
en ce bel aprés-midi ma mgf 75TH était de sortie.j'ai suivi sans m'en douter une MG TF bleu marine métal sur la RN23 en revenant d'Ancenis,direction Nantes.Au rond-point de la belle étoile,apres avoir joué des coudes pour me porter à sa hauteur j'ai juste eu le temps de savoir que ces occupants étaient d'Ancenis.Belle tf donc,bleu marine,cuir crème,jantes alu noire genre 80TH et capote bleue.A+ sur les routes.
- Cedric et Carine