alb25 a écrit :
C'est pas la peine que l'on te parles de l'Ecosse pour 2017...C'est trop loin...et il faut prendre un ferry.
Vous êtes tous sympas, on apprécie vraiment.
Je comprends votre euphorie, j'ai mauvaise grâce à faire des commentaires noirs mais ce coup je le sens pas.
J'espère me tromper.
Chui comme les claustrophobes, incapable d'imaginer me faire coincer ou me mettre en situation de l'être, pas patient pour risquer de faire 2h de queue pour de l'essence ou un blocage routier, ça me fout déjà de mauvaise humeur quand y'a 3 bagnoles devant, alors là...
là c'est quand même autour de 250 L d'essence à trouver.
Rachel me connait suffisamment pour savoir à quel point je suis absolument insupportable quand ça merde ou quand ça risque, et là le coup on le sent pas, donc pour elle c'est déjà hors de question et moi ça me gâche le plaisir d'avance.
En plus j'ai déjà pas mal de sujets de contrariété en ce moment, c'est pas la peine d'en rajouter.
Quand je me mets à déconner chui incontrôlable ensuite les copains m'évitent pendant des mois, alors c'est pas la peine.
Évidemment c'est pas les kms qui m'ennuient au contraire, la Spit est en bonne forme je l'ai sortie d'hibernation aujourd'hui sans problème pour la laver et faire des photos avec les autres demain.
En même temps je dois participer à la sortie du grand prix de Brignais avec ma Ford A dimanche 5 (réservée aux avant-guerre).
Je m'étais pas trop pressé vu qu'on partait pas, elle est encore a moitié désossée avec capots en carrosserie, la capote démontée et une bonne journée de remontage, de retouches diverses + une révision minimum.