Tout de suite...ça y'est c'est fait, c'était du bonmidget57 a écrit : levez au moins un verre pour moi.

Si y'en a d'autres qui veulent que je boive pour eux n'hésitez pas à me le faire savoir.

Tout de suite...ça y'est c'est fait, c'était du bonmidget57 a écrit : levez au moins un verre pour moi.
C'était aussi l'occasion de revoir ta Midget !midget57 a écrit :J'avoue être un peu jaloux, vous avez de la chance, en plus revoir autant de forumistes...., levez au moins un verre pour moi.
Arrête Nicolas!!!!!Nikos 14 35 a écrit :C'était aussi l'occasion de revoir ta Midget !midget57 a écrit :J'avoue être un peu jaloux, vous avez de la chance, en plus revoir autant de forumistes...., levez au moins un verre pour moi.
Pas reçu !sherlock a écrit :Flûte, je ne retrouve plus l'adresse du RdV de demain soir.
Pour ceux qui veulent visiter Loches avant, je vous envoie mon numéro de mobile en MP.
On accepte les modernes sans problèmes (même si elles connaissent des problèmes de fiabilitéRaïz a écrit :La chanceeee, l'année prochaine s'il vous reste une ptiiite place et si vous acceptez aussi la vue d'une MG moderne ah oui et si le patron m'accorde un congé (pourtant j'ai encore 6 semaine sans compter les rtt) j'aimerais faire parti du voyage
![]()
M'enfin c'est vrai que ça fait beaucoup de si et comme on dit vers chez moi avec des si on met Paris en bouteille
Oldtimer42 a écrit :Les 3 Azuréens se rapprochent de la Bretagne...z'arrivent à Montélimar (je les suis sur Glympse), dans moins de 2 h on sabre
...Sciouse moi Alain de t' avoir relégué au bas de page ... rectif
Bonne route. A bientôt.
midget57 a écrit :J'avoue être un peu jaloux, vous avez de la chance, en plus revoir autant de forumistes...., levez au moins un verre pour moi.
Ok, no soucy François, on ira faire un tour dans ma cave, ils choisiront.PIXOU a écrit :Bon ,alors? Ils sont là ou pas? N'oublie pas de leur donner une chopine comme au Périgord. :
Vu et réponduyvre a écrit :Oldtimer42 a écrit :
Pitrack, je t' ai envoyé un mail ... et faità ton " petit monde "
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités