Page 39 sur 74

Re: question aux moustachus

Posté : 24 mars 2015, 17:06
par Jidé de Grasse
le correcteur d'orthographe de l'Ipad m'a couté 100€ de modif d'un billet d'avion car le nom que j'avais tapé ne lui plaisait pas et il l'avait légèrement modifié. Pas vu à temps, bing 100 boules de mieux :( revendu l'Ipad dans la foulée.

Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins :lol:

Re: question aux moustachus

Posté : 24 mars 2015, 17:37
par yvre
Jidé de Grasse a écrit :Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins :lol:
... Gros malin, achète toi une 911 ( si tu en trouves une à 20.000 € maintenant, ce sera une " épave " :silly: ma 3.2 Il y a pas encore deux ans valeur d' achat 28.000 €, revendue 43.000 € et encore parce que j' étais pressé de prendre la 993 parceque dans le dernier RS mag d' avril " elle " s' est encore pris un " paquet " de boules ... :oui: et de toutes les voitures que j' ai pu écumer, à c' t' heure il n' y a plus que celle-là qui me fait monter la température ( demande à Johnjohn qui a fait l' aller/retour Avignon ce qu' il en pense :lol: :D lui qui est " typical English " avec sa TD ... Eh ben il n' est plus " raciste " :jumpy: )

Re: question aux moustachus

Posté : 24 mars 2015, 17:49
par Jidé de Grasse
non, non ;)
Je ne fais pas de placement, j'achète ce qui me plait à un prix que je peux assumer, et j'essaye de pas trop perdre pour rejouer un an ou deux plus tard. Avec la 504 ça a été nickel, avec la Jag ça sera beaucoup plus compliqué. Mais pas grave si j'ai vraiment envie d'autre chose je la braderai.
Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.

Re: question aux moustachus

Posté : 24 mars 2015, 18:49
par yvre
Jidé de Grasse a écrit :Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.
:wrong: un aut' bô mec alors qu' a bon goût :lol: :jesors:

Re: question aux moustachus

Posté : 24 mars 2015, 18:53
par midget57
Finallement pourquoi une b V8?
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mg ... ORT&noec=1

ou bgt V8?

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 00:02
par Jidé de Grasse
"Seite nicht gefunden" :beuh:

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 07:05
par midget57
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mg ... ORT&noec=1

http://auto-kleinert.com/ersatzteile/car/view/2/34.html

le prix est intéressant,mais elle vient de République tchèque..
Et les deux gros pots à l'arrière font très jacky, ça sent la bidouille

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 08:10
par Jidé de Grasse
bof. Un V8 sur un chassis de MGB qui a déjà du mal avec la motorisation "d'origine", ça me laisse un peu perplexe. Sur le GT et au prix d'une grosse modification de la structure je dis pas... mais bon un V8 j'en ai un des plus beaux qui soit (c'est mon avis et je le partage), la prochaine sera en mécanique plus roots :)

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 08:33
par jeanpierre
Jidé, as tu déjà roulé avec une B ou un B GT ?

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 09:23
par Jidé de Grasse
en passager uniquement. Pourquoi JP tu vas m'expliquer que la B a été conçue pour un V8 et qu'ils ne l'ont commercialisée qu'en 4 cylindres pour des raisons commerciales ?

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 09:27
par alan
tssss tssss tsss Jide....... m'enfin tu sais bien que le GT est le plus beau ....surtout en rouge
:fume:

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 09:31
par saby
il n'existe que un seul V8 qui soit bô, le Chevy 350 c.i.,...
(bon, c'est un peu vieux, mais je ne suis pas jeune...)
sinon la caisse de la mgb, au prix des aménagements traditionnel, supporte facilement 2/300 chevaux

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 09:50
par temp100
alors Saby, je ne peux qu'être d'accord avec toi ...
le small block 350 Chevy ... j'en ai eu un dans une Camaro RS/SS de 67

Image

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 10:30
par Jidé de Grasse
alan a écrit :tssss tssss tsss Jide....... m'enfin tu sais bien que le GT est le plus beau ....surtout en rouge
:fume:
c'est vrai. Je l'aurai un jour, je l'aurai :) bon peut-être pas en rouge hein, et pas en 8 cylindres.
Mais il est joli ce coupé :b:

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 10:34
par jeanpierre
mais Jidé, chez MG ils la vendaient tres bien (512000 ex), et le fournisseur du même groupe (BLMC) trainait les pieds pour lui fournir le moteur voulant favoriser la vente de la Triumph Stag.
Cela ne méritait pas tes phrases assassines sans fondement, simplement par manque de connaissance.

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 10:52
par Jidé de Grasse
mes phrases n'assassinent rien ni personne JP, mais bien que trouvant la BGT très attirante dans les bons millésimes, avec les jantes de la bonne taille... tu ne me convaincra pas que c'est le V8 qui est le plus adapté à cette auto, même si c'est un V8 de 140cv à peine et plus léger que le bloc fonte du 4 cylindres. Je n'en voit pas l'intérêt sur cette auto c'est tout (et je suis tétu ;) ) surtout que j'y suis déjà au quotidien en V8 et que les 18l/100 je les paye déjà, mais pour 300cv :lol:

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 11:44
par dany B
Jidé de Grasse a écrit :mes phrases n'assassinent rien ni personne JP, mais bien que trouvant la BGT très attirante dans les bons millésimes, avec les jantes de la bonne taille... tu ne me convaincra pas que c'est le V8 qui est le plus adapté à cette auto, même si c'est un V8 de 140cv à peine et plus léger que le bloc fonte du 4 cylindres. Je n'en voit pas l'intérêt sur cette auto c'est tout (et je suis tétu ;) ) surtout que j'y suis déjà au quotidien en V8 et que les 18l/100 je les paye déjà, mais pour 300cv :lol:
Justement si JD, cette caisse d'origine assez rigide à eu trop tardivement le moteur qu'elle mérite.
De quoi reléguer les Healey (qui ont aussi du caractère) loin derrière mais pas....les TR5 côté performance moteur! Côté chassis....on oubli! :)

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 11:54
par Oldtimer42
Oui JIDE je pense aussi qu'adaptée au V8 elle supporte sans être affreusement gourmande avec OD vu le poids faible de l'ensemble.
Son gros défaut c'est de ne pas exister ou pratiquement pas en LHD CB, sinon j'aurais déjà eu.

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 14:48
par midget57
lors de la sortie TOURAINE de Bluesy, il y avait un participant avec une MGB V8: très impressionnant, un son magnifique!! Ça donnait envie d'être au volant; et lors de la sortie JURA, un des participant avait une BGT V8, pareil , impressionnant!!!
Le son du V8 du gros chat est plus feutré...

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 15:31
par dany B
Plus modeste mais jolie et confortable....

http://www.leboncoin.fr/voitures/634033809.htm?ca=12_s

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 15:46
par midget57
dany B a écrit :Plus modeste mais jolie et confortable....

http://www.leboncoin.fr/voitures/634033809.htm?ca=12_s
Je plussoie, d'autant plus que je peux aller la voir.

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 16:43
par Jidé de Grasse
ça c'est sympa comme cab, j'en vois de temps en temps dans le coin.

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 17:06
par jeanpierre
défaut de l'Alfa spider amplifié

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 18:41
par anneauxdin
Elles avait de la gueule les Camaro...

Re: question aux moustachus

Posté : 25 mars 2015, 18:42
par dany B
jeanpierre a écrit :défaut de l'Alfa spider amplifié

Pour avoir conduit les deux, vraiment rien à voir, la caisse de la fiat est nettement plus rigide...
J'aimerais bien essayer une Volumex...