yvre a écrit :Je m'étais préparé à faire un "coucou" à votre sauterie mais de la à bouffer de la quiche et du gateau passé au "Karcher" ....merci bien...!!! peut-être une prochaine fois si la cuisine est "meilleure"..........bugman23 a écrit :Nan samedi ! je récupère la mg que vendredi donc jdois allé faire le plein, préparé le gateau et la quiche, passé un coup de karcheur dessus et puis controler la préssion des pneusje décole samedi matin.
![]()
[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- JMarc
 - .

- Région : France - PACA
 - Type : TF
 - Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

fred, floyd et moi.Arnaud a écrit :ah ok...JMarc a écrit :NON! les chalets se trouvent au lac des Settons.
l'adresse: Camping Palge du MIDI
rive droite
lac des Settons
58 Montsauche les Settons.
tel 03 86 84 51 97
le rendez vous à lieu le Samedi MIDI à Vezelay.
Qui arrive vendredi soir alors et où ?
Yvre, tu es une trompette !
allez viens "grosse bouche" si t'es un homme !!!!!
- 

temp3

- ERIC78
 - .

- Région : France - Ile-de-France
 - Type : B
 - année : 1969

Salut à tous 
Je sens qu'on va pas voir les sudistes samedi à Vézelay ... 13H00 ca va être trop tôt avec la foire qu'ils vont faire vendredi soir !
Bon je vois que la bonne ambiance règne et on va bien s'amuser ! Pour le temps on devait avoir un temps catastrophe tout le week end et ce soir, pour le samedi ça devrai être cool et peut être dimanche un peu de pluie mais avec la chaude ambiance du groupe, le soleil ne va pas vouloir nous quitter !
Et au cas ou ... Katayama est en train de nous trouver un petit resto pour le dimanche midi histoire de faire étape au chaud ...
Donc je vois que tout le monde ou presque a répondu OK pour se retrouver samedi à Vézelay dans le parc de l'ancien Chateau derrière la Basilique !
Alors RDV A partir de 13H00 !

Je sens qu'on va pas voir les sudistes samedi à Vézelay ... 13H00 ca va être trop tôt avec la foire qu'ils vont faire vendredi soir !
Bon je vois que la bonne ambiance règne et on va bien s'amuser ! Pour le temps on devait avoir un temps catastrophe tout le week end et ce soir, pour le samedi ça devrai être cool et peut être dimanche un peu de pluie mais avec la chaude ambiance du groupe, le soleil ne va pas vouloir nous quitter !
Et au cas ou ... Katayama est en train de nous trouver un petit resto pour le dimanche midi histoire de faire étape au chaud ...
Donc je vois que tout le monde ou presque a répondu OK pour se retrouver samedi à Vézelay dans le parc de l'ancien Chateau derrière la Basilique !
Alors RDV A partir de 13H00 !
- olivier 91

- Katayama
 - .

- Région : France - Ile-de-France
 - Type : F
 - année : 1999
 - Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Bon allez.... J'déconnais 
Pour le Dimanche midi, en cas de météo trop pourrie pour un picnic, j'ai eu un restaurateur qui pour 20? nous propose :
Entré + plat + dessert + 1/4 de vin (ou autre) + 1 café.
La seule "contrainte" sera de nous décider le Samedi midi.
Il se trouve à Brassy (entre Duns les places et Lormes).
Punaise les prochaines 36h vont être super longues !!!!
Hihihi Olivier, j'en ai prévu effectivement quelques uns !!!

Pour le Dimanche midi, en cas de météo trop pourrie pour un picnic, j'ai eu un restaurateur qui pour 20? nous propose :
Entré + plat + dessert + 1/4 de vin (ou autre) + 1 café.
La seule "contrainte" sera de nous décider le Samedi midi.
Il se trouve à Brassy (entre Duns les places et Lormes).
Punaise les prochaines 36h vont être super longues !!!!
Hihihi Olivier, j'en ai prévu effectivement quelques uns !!!
- olivier 91

- Arnaud
 - .

- Région : France - Midi-Pyrénées
 - Type : F
 - année : 2000
 - Serie speciale : Donington 1.8i

J'adooore les Pepitos  
Je veux bien emmener le cassoulet mais pas pour ceux qui sont dans mon chalet

Je veux bien emmener le cassoulet mais pas pour ceux qui sont dans mon chalet
					Modifié en dernier par Arnaud le 12 juin 2008, 20:41, modifié 2 fois.

Bon, j'arrive un peu en retard....
Je n'aurais pas trop de place pour prendre une glacière!!! Nous serons deux... Je pensais etre seul initialement lol!!!! Donc du coup, le coffre de la MG risque de déborder!!!!
Si vous voulez, je peux me charger de prendre des boissons (ca prend moins de place). Mais il y aura t il assez de bouffe pour tout le monde???
En plus, a Tours, nous n'avons pas vraiment de spécialités.... Les rillettes de Tours???....
Mais des vins et pétillants pas trop mauvais
Par ailleurs, j'arriverai vers 16h00 je pense. Je vais essayer de vous retrouver sur la route.

Je n'aurais pas trop de place pour prendre une glacière!!! Nous serons deux... Je pensais etre seul initialement lol!!!! Donc du coup, le coffre de la MG risque de déborder!!!!
Si vous voulez, je peux me charger de prendre des boissons (ca prend moins de place). Mais il y aura t il assez de bouffe pour tout le monde???
En plus, a Tours, nous n'avons pas vraiment de spécialités.... Les rillettes de Tours???....
Mais des vins et pétillants pas trop mauvais
Par ailleurs, j'arriverai vers 16h00 je pense. Je vais essayer de vous retrouver sur la route.