Finitions mieux soignées que celles de la Mustang...ligne plus douce...anneauxdin a écrit :Elles avait de la gueule les Camaro...
Un peu la même chose entre un TR4 et une MGB...
Finitions mieux soignées que celles de la Mustang...ligne plus douce...anneauxdin a écrit :Elles avait de la gueule les Camaro...
Les "avant guerre" sont assez chouettes et aussi classe que les Européennes...de la même époque.midget57 a écrit :Une américaine, on est bien loin de la finesse et du style anglais, italien, français....
Moins de classe, plus tape à l'oeil....
J'avais en tête les camaro et autres voitures des années 70 80; les avant guerre comme la tienne j'adore!!!!, elles sont belles, rustiques, et indémodables..!!Oldtimer42 a écrit :Ben moi j'adore mon Américaine 1931
Merci, mais j'ai pas de doc technique et en voulant faire l'allumage (très différent) je l'ai provisoirement foutue en pannemidget57 a écrit : J'avais en tête les camaro et autres voitures des années 70 80; les avant guerre comme la tienne j'adore!!!!, elles sont belles, rustiques, et indémodables..!!
Prix : 10 000 €
Code postal : 84420
Marque : Mg
Modèle : Autres
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 120 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
MG Magnette ZA conduite à gauche Tres bon état
01/01/1956
j'adooooooooooore ! c'est mal de me tenter Dany, heureusement elle est super loin de chez moidany B a écrit :Elle est pour toi celle ci J.D!
http://www.leboncoin.fr/voitures/787625699.htm?ca=12_s
Heureusement que tu n'as pas un double allumage comme il y avait sur la Nash!!!Oldtimer42 a écrit :Merci, mais j'ai pas de doc technique et en voulant faire l'allumage (très différent) je l'ai provisoirement foutue en pannemidget57 a écrit : J'avais en tête les camaro et autres voitures des années 70 80; les avant guerre comme la tienne j'adore!!!!, elles sont belles, rustiques, et indémodables..!!
Patrick et toi devriez l'acheter si vraiment belle, en conduite à gauche, c'est pas facile à trouver...Jidé de Grasse a écrit :j'adooooooooooore ! c'est mal de me tenter Dany, heureusement elle est super loin de chez moidany B a écrit :Elle est pour toi celle ci J.D!
http://www.leboncoin.fr/voitures/787625699.htm?ca=12_s
J'ai tout ça en neuf, nouvelle platine etc...mais pas de repère poulie, le PMH c'est une chance sur 2, l'ordre 1.2.4.3. et impossible de voir les soupapes, de plus le règlage de l'avance ne se fait pas en tournant le delco, c'est une douille-came vissée sur l'axe donc indépendante...mais l'avance est modifiable au volant par une tirette qui fait pivoter la platine d'au moins 20° pour démarrer à froid avance coupée.dany B a écrit : Heureusement que tu n'as pas un double allumage comme il y avait sur la Nash!!!![]()
Pour la doc, tu as cherché ou c'est difficile à trouver?
http://fordaf1930.free.fr/allumage.php
... Ouais, ben moi j' ai envoyé un mail pour avoir d' autres détails avant d' y aller ( dommage, quand je pense que j' étais à Avignon il y a dix joursJidé de Grasse a écrit : j'adooooooooooore ! c'est mal de me tenter Dany, heureusement elle est super loin de chez moi
Tu n'es pas tout seul....je serais content que tu l'achètes, je pensais que les deux compères allaient filer la voir...Une auto comme celle ci, ça ne se laisse pas passer lorsque l'on est amateur d'ancienne qui plus est de MG...yvre a écrit :... Ouais, ben moi j' ai envoyé un mail pour avoir d' autres détails avant d' y aller ( dommage, quand je pense que j' étais à Avignon il y a dix joursJidé de Grasse a écrit : j'adooooooooooore ! c'est mal de me tenter Dany, heureusement elle est super loin de chez moi) elle me tente bien cette " Mammy " ...
Ah quand même!!!Jidé de Grasse a écrit :Prend rv un vendredi que je t'accompagne. Ça fera rouler un peu la jag sur autoroute
Je te reçois 5 sur 5!!! Il m'avait semblé que tu cherchais une auto c'est pourquoi je cherche aussi pour toi!Jidé de Grasse a écrit :Le problème n'est pas de trouver des autos sympas à acheter Danny mais de vendre les précédentestu sais de quoi je parle pas vrai ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités