[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Heu dis donc toi le "triomphiste" t'as un bon carrossier ?FANO a écrit :Super content pour toi angi (pour de vrai) le truc c'est que j'avais presque terminé ton avion avec les pieces de la midget...j'ai pu qu'a tout redemonter...pffff!
Alan, elle va ou deja la vis de 8 je sais pu???
J'ai encore mon équipement moto,avec de superbes "Daytona"et y parait qu'un "léger" coup de botte au "mitant" d'un panneau de porte ça laisse des traces

- Pierre NOEL
Angi, Toute mes félicitations
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ane[2].jpg[/img]Album MG
Pierre
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ane[2].jpg[/img]Album MG
Pierre
merci, merci à tous. c'est vraiment gentil tout ça; et ces fleurs sont vraiment trop mignonnes.
Fano, je la veux bien ta création-que-tu-as-faites-juste-pour-moi.
et pour la vis de eight; bah de toutes façons, on ne sait jamais où elle va celle là; alors c'est pas bien grave. merci à tous !
j'ai marqué une étape dans mon long pèlerinage vers le métier de pnc. alors, ce week end, direction l'Italie pour 4 jours de repos;
avant la remise des turboprop's en marche pour attaquer la pratique. ( programme : natation, et stage avec Adriana
ou Robert si elle est pas là, histoire de ne pas arriver au centre de formation sans avoir une idée de quoi ça parle; car l'examen pratique c'est 4 jours de stage et le 5ème l'examen final. donc peu de temps pour tout ingurgiter correctement... )
l'examen, c'est 50m de natation en moins de 2minutes, ensuite attraper un gilet de sauvetage, le mettre et aller chercher quelqu'un en perdition, le ramener jusqu'au canot de sauvetage, et le hisser à bord. en clair, jouer les Pamela.
sauf que j'ai pas de maillot rouge.
en attendant ce jour fatidique, le 11 octobre; test de groupe au sein de la sélection interne. woilà pour la suite de mes aventures... une excellente journée à tous.
Fano, je la veux bien ta création-que-tu-as-faites-juste-pour-moi.
et pour la vis de eight; bah de toutes façons, on ne sait jamais où elle va celle là; alors c'est pas bien grave. merci à tous !

j'ai marqué une étape dans mon long pèlerinage vers le métier de pnc. alors, ce week end, direction l'Italie pour 4 jours de repos;

l'examen, c'est 50m de natation en moins de 2minutes, ensuite attraper un gilet de sauvetage, le mettre et aller chercher quelqu'un en perdition, le ramener jusqu'au canot de sauvetage, et le hisser à bord. en clair, jouer les Pamela.

en attendant ce jour fatidique, le 11 octobre; test de groupe au sein de la sélection interne. woilà pour la suite de mes aventures... une excellente journée à tous.

- jean-marie
- .
Bonjour à tous !
alors, après ces 4 jours de repos bien mérités et passés en Italie ( 30°C et plage désertique, j'étais seule; le pied intégral ), je ré-attaque les choses sérieuses !!
donc jeudi 11 : journée test de groupe
ensuite, me reste l'entretien final de motivation apres un inventaire de personnalité ( en gros ils veulent savoir si je suis barjo ) et la pratique du CSS qui se déroulera la semaine du 19novembre... ( évidemment, cette semaine là n'est pas gratis : 400euros de formation et 210 pour l'examen plus 180 de timbre fiscal ... )
à la fin de tout ça, je pourrais aborder la visite médicale et mes 60h de vol pour valider le tout.
ouf , c'est encore long et c'est loin d'être fini cette histoire .
bonne journée à tous -- euh, sous la grisaille pour les parisiens ---
alors, après ces 4 jours de repos bien mérités et passés en Italie ( 30°C et plage désertique, j'étais seule; le pied intégral ), je ré-attaque les choses sérieuses !!
donc jeudi 11 : journée test de groupe
ensuite, me reste l'entretien final de motivation apres un inventaire de personnalité ( en gros ils veulent savoir si je suis barjo ) et la pratique du CSS qui se déroulera la semaine du 19novembre... ( évidemment, cette semaine là n'est pas gratis : 400euros de formation et 210 pour l'examen plus 180 de timbre fiscal ... )
à la fin de tout ça, je pourrais aborder la visite médicale et mes 60h de vol pour valider le tout.
ouf , c'est encore long et c'est loin d'être fini cette histoire .
bonne journée à tous -- euh, sous la grisaille pour les parisiens ---
- Black Tulip
Bonsoir à tous !
Quand on arrive quelque part pour la première fois, je crois qu'il est de bon ton de se présenter.
Donc tout en faisant bref :
La petite quarantaine, une femme, deux garçons...et ma première anglaise avec une MG B GT après une période italienne (Alfa et Lancia) tout en continuant le VHC en Formule Ford.
Actuellement, je termine les formalités d'immatriculation française en CGN (elle viens de Southhampton) tout en reprenant pas mal de détails qui ne me plaisaient pas sur l'auto.
Quand on arrive quelque part pour la première fois, je crois qu'il est de bon ton de se présenter.
Donc tout en faisant bref :
La petite quarantaine, une femme, deux garçons...et ma première anglaise avec une MG B GT après une période italienne (Alfa et Lancia) tout en continuant le VHC en Formule Ford.
Actuellement, je termine les formalités d'immatriculation française en CGN (elle viens de Southhampton) tout en reprenant pas mal de détails qui ne me plaisaient pas sur l'auto.