tir

Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Ah ouais??? c'est quoi donc ton tit cadeau?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

oh c'est tout bête...
c'est un écran 16/9 pour l'ordi .
temp100

Re: tir

Message par temp100 »

FANO a écrit :Héhéhé mon carton de ce midi...sortez vos mouchoirs

ImageAlbum MG

Beretta 87 Target bras franc, je precise en tir soutenu (sans reposer sur la tablette)...
Faut dire j'ai préparé le depart avec mon petit Dremel et y'a plus beaucoup de poids dans le levier (NIARF NIARF NIARF)...par contre faut pas eternuer a coté.

Sinon j'ai tiré avec un P08...bof...c'est pô terrip'
Dis FANO ,
tu tires un peu bas ... normal c'est la vue, avec l'age ... mais en plus à GAUCHE !!! :peur2:

moi préfère Sig P220 ... et SIG 550 normal me diras-tu vu mes entécédents :P
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

Le napoleon a la bourse est en hausse ,a cause de la faillite du Koweit;il depasse 148 roros.....................; :prof: :prof:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

Le carton de FANO on croirait un WC un jour de chiasse................. :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Ouais ben t'es dur Loulou parceque, si tu regardes bien mon carton, retire les impactes de 38 wadd cutter et gardes seulement ceux des 22lr et là tu te rends compte que j'en ai sorti que 3 du visuel et que la moitié de mes tirs sont des 9 et des 10... ce qui me fait quand meme un carton avec 97 visuels sur 100 tirs avec une moyenne au dessus de 8.5!!! pour moi c'est un peu le maximum de ce que je peux faire quand je suis en forme.

Arrete de me faire rigoler avec ton SIG, j'ai pas mal tiré avec le P210 (donc le modele match de chez SIG) et franchement, en depit de toutes les qualités de cette arme, je doute qu'on puisse (sauf peut etre deux ou trois gars que je connais) s'aligner sur ce résultat avec ce type d'arme...

Et puis chui pas vieux et pis...et pis t'es vilain et c'est tout!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Jean...t'es vilain aussi... au coin avec Loulou!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

alan a écrit :oh c'est tout bête...
c'est un écran 16/9 pour l'ordi .

Oh ben c'es un chouette cadeau ça!!! moi je sais pas ce que je vais avoir sous mon petit sapin... un jeu video ou un truc de modelisme ça me dirait bien mais en general ils se cassent pas trop la tete... une enveloppe, un cheque et pis debrouille toi avec ça...
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

Salut.c'est super l'ecran 16/9 c'est ce que j'ai sur mon nouveau PC ACER. Et comme il lit les DVD blue-ray j'ai l'image en HD.......
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

ah ouai c'est sur que pour les DVD c'est bien .....mais je regarde jamais de film sur l'ordi.....
pour ça Mme s'est acheté un blu ray,mais j'ai le droit de m'en servir
:mdrx:
non sérieusement le 16/9 c'est surtout pour le simu et pour la bureautique
Ca permet l'affichage de 2 pages simultanées sans qu'elles soient "étriquées"
La qualité d'image est bien sur améliorée par rapport à mon ancien écran mais parler HD (même si c'est du 1920x1080) pour un écran en dessous de 93cm ça me laisse un peu perplexe...
Sinon ....notre Loulou a peut être un ou deux cartons a nous montrer :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Ah oui tiens, fait voir a ton Fano ton dernier carton hein hein, il fait moins le mariole là le Loulou????

Et ch'tit là, c'est de la couane de grouiiik peut etre????


ImageAlbum MG

Celui la il date de la semaine derniere... donc, Beretta 87 Target, 25m, bras franc
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Pour Alan, moi je suis pas trop 16/9 sur les PC (bon ok, je suis un peu "old school") car ça deforme pas mal les photos (rooohlolo, en parlant de photo j'ai celle du gateau d'anniv' de mon neveux...faut voir le truc!!! c'est une tortue a la creme made in belle soeur que t'as jamais vu ça de ta vie), par contre, c'est bien pour les videos...sauf que moi mon lecteur il fait du bruit alors c'est pas l'ideal... et pis j'ai pas de film aussi...
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

Avec du 1920-1080 plus l'ecran est petit plus l'image est fine;tu as le meme nombre de lignes pour une surface inferieure.Meme en HD sur mon grand ecran de 1,80 les images ne sont pas toujours au top;car ils(les teloch) n'envoyes pas toujours de la bonne came.Alors sur un petit ecran ont voit moins les defauts nananananere.........
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

FANO a écrit :Pour Alan, moi je suis pas trop 16/9 sur les PC (bon ok, je suis un peu "old school") car ça deforme pas mal les photos (rooohlolo, en parlant de photo j'ai celle du gateau d'anniv' de mon neveux...faut voir le truc!!! c'est une tortue a la creme made in belle soeur que t'as jamais vu ça de ta vie), par contre, c'est bien pour les videos...sauf que moi mon lecteur il fait du bruit alors c'est pas l'ideal... et pis j'ai pas de film aussi...
ben non tu peux laisser l'affichage en 4/3 pour les tofs... :)
ceci dit tu peux nous présenter ta belle soeur? :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Je peux te présenter son gateau tortue a la creme...

Alors voila l'engin


[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... martin.jpg[/img]Album MG


A gauche, le pepito pour la tête avec les deux smarties pour les yeux
Les quatre papattes en tartelettes au citron et la queue c'est une barquette a la fraise.
Le corps c'est de la crème et la carapace des roulets à la confiture...

C'est beau hein??? lol
temp100

Re: tir

Message par temp100 »

FANO a écrit :Ah oui tiens, fait voir a ton Fano ton dernier carton hein hein, il fait moins le mariole là le Loulou????

Et ch'tit là, c'est de la couane de grouiiik peut etre????


ImageAlbum MG

Celui la il date de la semaine derniere... donc, Beretta 87 Target, 25m, bras franc
Alors là ... respect ... bon , faut relativiser je compte 27 coups ... et seulement 6 dans le 10 ... pas de mouche.
:hehe: :hehe: :hehe:
Pi le P210 n'est pas la version de match ... c'est l'ancien modèle ... faut dire que le P220 n'a pas de cran de sureté ... pas vraiment une arme de match de plus en 9mm para.

mais je te fais mousser ... j'suis pas bon du tout au pistolet, moi c'est plutôt la carabine .... normal on est couché :P
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

FANO a eteint les bougies du gateau d'anniversaire au soufflant;il le tient encore en main .......
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: tir

Message par jean23 »

C'est un gateau a la graisse de grouiick il est tout rose... :up: :party:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Tsssstsssss.... trop long a répondre a tout le monde alors je vais condenser tout ça...

Z'etes tous des gros jaloux pas beau et tres vilain!
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: tir

Message par MIDget »

je veux pas être mauvaise langue, mais si certains trous avaient été faits à l'emporte pièce ? Juste pour expliquer à son épouse qu'on est dans les bons. Cela n'existe pas ? Cette pensée m'a déjà traversé l'esprit. Je sais, c'est pas beau. Allez, c'est de l' :humour:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

roooooo Midget c'est pas beau de se moquer :)
tu vas faire de la peine à mon ami Fano la souris.........
Tu serais de PACA je comprendrais :mdrx:
Allez si tu es bien sage on te montrera rencore de jolis cartons :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Ben nan, c'est carrement de la triche de faire ça... et puis meme, avec ce carton, je suis tres loin d'etre dans les bons tireurs de mon stand (faut dire aussi qu'on a pas que des enfants de coeur)... taleur je ferai une photo du carton du christian et je la mets en ligne... tu verras tout de suite c'est quoi un carton de bon...

Ayé, j'ai de la peine moi....
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: tir

Message par MIDget »

ma modeste contribution à votre fichier :
Smith&Wesson 357 magnum 6", cartouches 38 wad cutter. distance 20 m.
ImageAlbum MG
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: tir

Message par FANO »

Ben j'ai pas de carton a vous montrer car finalement on est resté au bar avec christian a parler modelisme... mais ce n'est que partie remise.

Et ben, il est bon ton carton (cette année le papa noel fait aussi pere fouettard...et il a un 357... et il sait s'en servir lol)...y'a pas a avoir honte du tout, j'en connais il seraient bien content de tirer comme ça (je deduis de ton carton sans visuel que tu es réglé "combat" et non pas point sur le "i", et comme le tir en point visé point touché il est plus difficile...) bref, c'est du bon.

T'es bras franc sur celui la ou deux mains?

Bon, c'est sûr que le Alan de l'époque glorieuse il t'envoyé une rafale de sten que c'etait aut' chose mais bon, ça reste du bon quand meme...

On attend plus que le carton du Loulou au 9mm (j'en rigole deja)...nan, c'est pas sympa' de se moquer surtout que le 9 para, niveau précision, faut reconnaitre que c'est pas le maximum...

Allez Loulou...la ch'tite photo qu'on puisse comparer!!!!!
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: tir

Message par MIDget »

ce carton est dans ma moyenne. Deux mains, bras tendus. Attitude d'amateur, quoi ! Avec le S&W 3,5" mon tir est plus précis qu'avec le 6 ". Allez comprendre ..... ? :dbelgique:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités