MG TF Vintage Racing n° 30 / 30 à vendre
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
Ya pas eu de commande, mgrover france à recut 30 Vintage Racing 30 serie limité en vente, et le carnet de commande à été ouvert au mondial 2004.
Les Vintage Racing sont rentré en stock chez mgrover france puis dispatcher dans les concessions en FRANCE. Certaines sont resté au stock chez mgr france puis vendue par la suite.
Les Vintage Racing sont rentré en stock chez mgrover france puis dispatcher dans les concessions en FRANCE. Certaines sont resté au stock chez mgr france puis vendue par la suite.
-
- Messages : 87
- Enregistré le : 20 sept. 2006, 13:32
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing numero 1
Comment ca tu es le seul des Vintage Racing a poster!?? [/quote]j'aimerais bien qu'un nouveau proprio de Vintage Racing se declare sur le forum...
nous sommes 3 , mais je suis le seul a poster. dommage !
J'etais un peu absent du forum mais pour de bonnes raisons....(cf ci-dessous!!)....
On a bien habille la belle pour l'occas'
....c'etait feerique!
Album MG
- XX69
- .
- Messages : 2698
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
En fait il y a eu une présentation avant le mondial 2004 de la numéro 1, elle était au salon de l'auto de Genève. C'est d'ailleurs là que je l'ai vu. Mais c'était un faire valoir car elle n'était pas en vente en suisse.
C'est une série limité à la France, la couleur est spécifique à ce modèle. Elle compte 30 exemplaire uniquement. C'est bien sur l'importateur qui à fait le choix d'une serie limité.
Maxime
C'est une série limité à la France, la couleur est spécifique à ce modèle. Elle compte 30 exemplaire uniquement. C'est bien sur l'importateur qui à fait le choix d'une serie limité.
Maxime
Hello Maxime, le pb vaut largement le DaVinci code !
Prenons le décodeur Romain
M = 1000
D = 500
Donc MD = 1500
le V (5) devant le C (100) devient 95 (100-5)
le L qui équivant à 50 suivi du V donne 55
Le N ne correspond a rien en chiffres romains. La je suis dans une impasse.
Alors une hypothèse 1955 : (VC deviendrait 400 avec une opération du type Saint-esprit) mais il reste le N ?
J'ai l'impression qu'il me manque qqchose
Ciao
Aldo
Prenons le décodeur Romain
M = 1000
D = 500
Donc MD = 1500
le V (5) devant le C (100) devient 95 (100-5)
le L qui équivant à 50 suivi du V donne 55
Le N ne correspond a rien en chiffres romains. La je suis dans une impasse.
Alors une hypothèse 1955 : (VC deviendrait 400 avec une opération du type Saint-esprit) mais il reste le N ?
J'ai l'impression qu'il me manque qqchose
Ciao
Aldo
Bonsoir à tous,
Une éventuelle cliente est venue de Belgique pour essayer le véhicule la semaine passée. Mais il semble que la "Belle" soit toujours disponible car je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour l'instant c'est le fils du patron du garage qui la chouchoute. Elle a été réimmatriculée en 57 (Moselle).
Il y a une quinzaine de jours, je lui ai remis une copie des échanges sur le forum concernant ce véhicule rare, en demandant de transmettre les coordonnées du forum au nouveau propriétaire. Il était très intrigué par les demandes de renseignements provenant du Sud de la France et de Belgique alors qu'il n'avait fait aucune pub à ce sujet. Comme quoi le réseau MG Contact fonctionne bien !!!
Tidams, désolé que tu n'aies pas pu voir l'engin et que tu ne m'aies pas signalé la date de ton passage.
JMARC, je vais essayer de négocier une chtite photo de la plaque numérotée et de l'intérieur. Quand on tient une Vintage Racing on ne la laisse pas échapper facilement.
Tchao bonsoir à tous(tes)
GD
Une éventuelle cliente est venue de Belgique pour essayer le véhicule la semaine passée. Mais il semble que la "Belle" soit toujours disponible car je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour l'instant c'est le fils du patron du garage qui la chouchoute. Elle a été réimmatriculée en 57 (Moselle).
Il y a une quinzaine de jours, je lui ai remis une copie des échanges sur le forum concernant ce véhicule rare, en demandant de transmettre les coordonnées du forum au nouveau propriétaire. Il était très intrigué par les demandes de renseignements provenant du Sud de la France et de Belgique alors qu'il n'avait fait aucune pub à ce sujet. Comme quoi le réseau MG Contact fonctionne bien !!!
Tidams, désolé que tu n'aies pas pu voir l'engin et que tu ne m'aies pas signalé la date de ton passage.
JMARC, je vais essayer de négocier une chtite photo de la plaque numérotée et de l'intérieur. Quand on tient une Vintage Racing on ne la laisse pas échapper facilement.
Tchao bonsoir à tous(tes)
GD
GD Gentleman Driver a écrit :Bonsoir à tous,
Une éventuelle cliente est venue de Belgique pour essayer le véhicule la semaine passée. Mais il semble que la "Belle" soit toujours disponible car je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour l'instant c'est le fils du patron du garage qui la chouchoute. Elle a été réimmatriculée en 57 (Moselle).
Il y a une quinzaine de jours, je lui ai remis une copie des échanges sur le forum concernant ce véhicule rare, en demandant de transmettre les coordonnées du forum au nouveau propriétaire. Il était très intrigué par les demandes de renseignements provenant du Sud de la France et de Belgique alors qu'il n'avait fait aucune pub à ce sujet. Comme quoi le réseau MG Contact fonctionne bien !!!
Tidams, désolé que tu n'aies pas pu voir l'engin et que tu ne m'aies pas signalé la date de ton passage.
JMARC, je vais essayer de négocier une chtite photo de la plaque numérotée et de l'intérieur. Quand on tient une Vintage Racing on ne la laisse pas échapper facilement.Tchao bonsoir à tous(tes)
GD
là tu n'as pas tord
Une fois dans le sud je me suis approché d'un tel engin ,mais le proprio me regardait avec insistance donc j'ai pa pu la faucher
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité