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mg ztt conseil
Posté : 05 janv. 2009, 19:07
par dany 13
bonjour a tous je souhaite acquerir un mg ztt cdti de 2003 avec 130000 km je souhaiterais avoir vos avis.je l'ai essayer et je trouve tres mou a cote de ma 307 2L hdi 110 merci beaucoup
Posté : 05 janv. 2009, 20:54
par JMarc
problème de compression?
Posté : 06 janv. 2009, 20:03
par dany13
merci pour ta reponse mais peu tu m'en dire plus je n'y connait rien en mecanique.donc ce n'est pas normal?
Posté : 06 janv. 2009, 20:17
par dany 13
quelqu'un pourrait-t-il me renseigner?
HELP!!!!
Posté : 06 janv. 2009, 21:07
par JMarc
ben en fait, tu as peut être un problème de turbo (je pense que la voiture en a un)
cela peut également venir du circuit d'air en amont du turbo (tuyauterie fendue d'ou perte de compression)
et enfin le moteur est peut- etre fatigué (perte de compression dans les cylindres)
si tu veux un avis, passe par un garage pour faire verifier les perfs du moteur et l'etat de la voiture.
Posté : 08 janv. 2009, 15:59
par dany 13
merci beaucoup pour ta reponse donc ce serait une auto a eviter?
Posté : 08 janv. 2009, 16:05
par dany 13
pour info, elle devrait beaucoup mieux marcher que ma 307?
Posté : 08 janv. 2009, 16:07
par dany 13
elle roule bien mais me parait un peu moins reactive que ma 307.
Posté : 08 janv. 2009, 18:39
par JMarc
une auto à eviter... je ne sais pas trop... tout depend de son état...
130000 kms pour un moteur, c'est sur qu'il ne doit plus trop avoir la niaque...
Posté : 21 janv. 2009, 08:10
par Invité
On en voit régulièrement qui ont plu de 400000 miles en UK.
Après c'est un moteur très linéaire fabriqué par bmw et donc peu de sensation et pas d'effet coup de pied au cul comme vag.
C'est un très bon moteur et 130000 kms c'est peu pour lui.
mg zt t
Posté : 05 janv. 2011, 04:27
par tiptop
Bonjour, en tant que possesseur de MG ZT-T c'est un véhicule de plus de 1.5t, c'est donc normal que ce soit moins réactif que n'importe quel autre véhicule plus léger mais le moteur de la BMW 3.20 D, il faut le conduire au couple (bas régime) et non pas conduire comme en rallye.
En résumé, moins le moteur tourne vite, moins ça consomme et plus ça dure c'est pour ça qu'on voit qui on plus de 350000 Kms.
Néanmoins attention à quelques problème d'embrayage.
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