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coupe batterie

Posté : 26 janv. 2009, 23:08
par mgb 1965
je voudrais installer un coupe batterie mais je ne sais pas où? je voudrais que ce soit discret, pratique et facile a installer......
merci

Posté : 27 janv. 2009, 06:59
par Iznogoud
BONJOUR,

Sur la tôle, derrière le siège passager, à hauteur de la batterie. Facile d'accès et simple à instaler...

Posté : 27 janv. 2009, 07:01
par yellowcitron
Iznogoud a écrit :BONJOUR,

Sur la tôle, derrière le siège passager, à hauteur de la batterie. Facile d'accès et simple à instaler...


BONJOUR



idem

Posté : 27 janv. 2009, 08:58
par GIGI79
BONJOUR.
:p1:

Posté : 27 janv. 2009, 09:39
par Invité
pfeuuu !!! que vous êtes lourd parfois!!
suffit que j'oublie de dire une fois "bonjour" sur 200 messages postés et je me fait allumé!!

merci qd même pour votre reponse

Posté : 27 janv. 2009, 09:40
par mgb 1965
pfeuuu !!! que vous êtes lourd parfois!!
suffit que j'oublie de dire une fois "bonjour" sur 200 messages postés et je me fait allumé!!

merci qd même pour votre reponse

Posté : 27 janv. 2009, 09:51
par totof
Bonjour tout le monde,
Je veux faire la meme oeperation, quel type de contacteur avez-vous utilise?
A+. Totof

Posté : 27 janv. 2009, 10:01
par Invité
Bonjour, au revoir, comment ça va (?), ne sont que des tiques du langage empreints de mignardise et de mauvaise éducation lool
Bonjour est symbolique, un talisman sans effet. Une bonne journée de souhaitée ne fait pas d'une journée: une bonne journée, souhaiter la santé ne la procure pas, et quand on demande "comment ça va ! (?) en général c'est qu'on en a rien à taper :( -psittacisme du bien éduqué.

Posté : 27 janv. 2009, 10:14
par Invité
deux modèles traditionnel anglais, plus seyant que l'infame coupe circuit FIA
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ortOrder=2
http://www.merlinmotorsport.co.uk/p467/ ... _info.html

Posté : 27 janv. 2009, 10:18
par Invité
une copie du Lucas, meilleur marché, mais ce n'est pas un Lucas
http://www.merlinmotorsport.co.uk/p461/ ... _info.html

Posté : 27 janv. 2009, 11:26
par Yvre06
totof a écrit :Bonjour tout le monde,
Je veux faire la meme oeperation, quel type de contacteur avez-vous utilise?
A+. Totof
....N'achète pas, quand tu passeras je t'en donnerai un avec clef amovible et venant du Nautisme...tu mourras avant lui... ;)

Posté : 27 janv. 2009, 14:49
par totof
Merci Yves! C'est note! J'en profiterai pour t'ammener un petit St Joseph qui commence a sacrement tenir la route par rapport a d'autres cotes du rhone historiquement plus reputes.
A bientot. Totof.

Posté : 27 janv. 2009, 15:37
par mgb 1965
Bonjour... ;o)

si quelqu'un peut prendre une photo de l'endroit derrière le siège passager où on peu placer le coupe circuit facilement je suis preneur.
merci

Posté : 27 janv. 2009, 21:04
par mgbphilippe123
Bonsoir à tous,
j'espère ne pas être hors sujet car sur ma voiture j'ai installé le coupe circuit derrière le siège conducteur.
Une petite photo:
ImageAlbum MG

A+

Philippe.

Posté : 27 janv. 2009, 21:31
par pinpin
c'est une installation à l'anglaise :-)

Posté : 27 janv. 2009, 22:30
par mgb 1965
super ! merci !

Re: coupe batterie

Posté : 16 janv. 2011, 19:18
par Berny69
Merci, c'est la question que je voulais poser. Mais... Sur le + ou le -? Et où je perce pour laisser l'accès à la clé? Sur la plaque protège batterie, ou à côté?? Désolé pour la naïveté des question mais je suis un mec d'une maladresse qui fait marrer mes copains et ma femme. J'aimerais que ma B GT ne s'enflamme pas.

Re: coupe batterie

Posté : 16 janv. 2011, 19:40
par Invité
Mais... Sur le + ou le -?

En général sur le retour à la masse car + simple.

Et où je perce pour laisser l'accès à la clé?

Sur la plaque protège batterie Oui c' est possible et facile d' accés sinon derriere le siége sur la partie inclinée.

Re: coupe batterie

Posté : 26 janv. 2011, 01:31
par Florent
Bonjour,

Il y a des gens qui ont posé ça sur Midget ?

Florent

Re: coupe batterie

Posté : 26 janv. 2011, 09:42
par MIDget
Salut,
je proposerais de placer le coupe batterie sur le (+). Ainsi lors du branchement d'un chargeur directement sur la batterie, il suffit de mettre " OFF " et pas de risque d'envoyer du jus sur les diodes de l'alternateur.
Ce problème n'existe pas avec une dynamo puisque le conjoncteur/disjoncteur a coupé le circuit.