Important : changement de réglement

Questions sur le fonctionnement du forum.
bretagne

Re: Important : changement de réglement

Message par bretagne »

admin a écrit :Bonjour,

En attendant de trouver une solution contre ces chiens de spammeurs qui ont trouvé des parades particulièrement efficace aux systèmes de sécurité du forum, uniquement les membres (personnes enregistrées) pourront poster de nouveaux sujets.

Les "invités" pourront quand même continuer à répondre aux sujets existants.

Cette règle sera active tant que nous resterons sur le serveur actuel.

Désolé pour ce problème qui ne devrait pas trop perdurer.

admin
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Message par Philippe38 »

Moi je dis : que tous les forumistes, jeunes et moins jeunes, membres ou invités, néophytes ou super pros, viennent à l'interrégion et tout anonymat sera levé pour passer un super moment autour de notre passion commune.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Philippe38 a écrit :Moi je dis : que tous les forumistes, jeunes et moins jeunes, membres ou invités, néophytes ou super pros, viennent à l'interrégion et tout anonymat sera levé pour passer un super moment autour de notre passion commune.

tu as raison à tel point que j'envisage sérieusement de me joindre à vous
manu à la dérive

Message par manu à la dérive »

Bon, suis toujours sur mon radeau avec ma balise ....
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

mg1921 a écrit :Restons ZEENNNNNN , et cultivons dans ce cas l'indifférence, une agression sur un forum ne va pas bien loin et ça ne reste que des mots, tant que l'inter région reste convivial
Ouais bien dis Fred +100
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Invité a écrit :une toute petite intervention, de crainte, beaucoup d'entre vous envoie t'il leur texte sur ce forum avec appréhension, de déclencher un nouveau cataclysme, je me tais.
je suis toujours de bonne humeur, ma vie est belle, et je n'ai aucun problèmes personnel.
lorsque je répond trente à quarante fois par semaine aux questions technique du forum, je n'ai pas l'impression d'être "fatiguant" pour tous le monde.
dorénavant ce sera uniquement boulons et rondelles.
bonne soirée

....OUAIIIIIIIIIIIIIS :woo: :woo: :woo:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yvre a écrit :
Invité a écrit :une toute petite intervention, de crainte, beaucoup d'entre vous envoie t'il leur texte sur ce forum avec appréhension, de déclencher un nouveau cataclysme, je me tais.
je suis toujours de bonne humeur, ma vie est belle, et je n'ai aucun problèmes personnel.
lorsque je répond trente à quarante fois par semaine aux questions technique du forum, je n'ai pas l'impression d'être "fatiguant" pour tous le monde.
dorénavant ce sera uniquement boulons et rondelles.
bonne soirée

....OUAIIIIIIIIIIIIIS :woo: :woo: :woo:
...Ou plutôt pour Michel: Yessssssssssssssss(...j'avais oublié qu'il ne connaissait pas le language "imagé"....) signé Yves

Ps: J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour mon "précédent écart"...
michelinvité

Message par michelinvité »

comme disent mes amis rosbif, no comment.

toutefois je ne suis pas un demeuré, j'ai une réponse toute prête, bien sûr c'est une provocation,

je suis comme monsieur jourdain, je fais ça sans le savoir.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

michelinvité a écrit :comme disent mes amis rosbif, no comment.

toutefois je ne suis pas un demeuré, j'ai une réponse toute prête, bien sûr c'est une provocation,

je suis comme monsieur jourdain, je fais ça sans le savoir.

Mr.Jourdain :
voulait avoir l'air et croyait avoir l'air,toi l'air tu l'as mais tu n'as pas la chanson
BGT 67
Messages : 30
Enregistré le : 21 déc. 2008, 11:08
Type : B
année : 1966

Message par BGT 67 »

Regard extérieur : je fréquente le forum en tant qu'invité depuis deux ans, et je n'ai jamais eu l'impression d'être rejeté ou ignoré. En fait, j'ai même trouvé l'accueil tellement sympathique que je me suis inscrit !
Chaque fois ou presque que j'ai fait part d'un problème, j'ai reçu de l'aide, des conseils et des encouragements de la part des membres du forum ; j'ai essayé, dans la mesure du possible, de contribuer à animer quelques sujets.
Quant au débat sur les pseudos, ne sont-ils pas là pour nous protéger des marloupins du net? Echanger des coordonnées personnelles par MP ne me pose aucun problème, mais la plupart d'entre nous n'ont pas envie de voir leur adresse email spammée, ou leur téléphone mobile vérolé parce qu'une entreprise malveillante aura récolté les infos laissées à disposition. Il y a depuis plusieurs années un débat sur la protection de la vie privée sur Internet (où l'anonymat n'est PAS garanti et où sévissent de nombreux nuisibles : tapez le nom d'un de vos amis sur google, vous serez surpris de la quantité d'informations récoltées)
Tout ceci pour dire que le débat invité/membre ne me semble pas avoir beaucoup de sens.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

De toutes les manières ils veillent

Image
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ben........et Abby , Mc Gee, Dr Malard et son acolyte?????Tu les a kidbnappés? :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Mc Gee tente de faire fonctionner le forum
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Bonjour,

Les invités peuvent de nouveau poster un nouveau sujet.

Cordialement,

admin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités