Page 1 sur 1
conversions
Posté : 05 févr. 2009, 10:33
par temp5
petites modifications sur une Austin Healey Sprite
http://www.britishv8.org/Other/BruceUchida.htm
Posté : 05 févr. 2009, 10:39
par Invité
Posté : 05 févr. 2009, 10:44
par Arthur
annexe assez géniale pour la pipe d'admission s/ le moteur BM :
http://www.racetep.com/weber/0245single.html
(j'ai rêvé de cette géométrie de pipe pour les culasses siamoises, mais ils ne la produise pas)
Posté : 05 févr. 2009, 10:45
par Invité
Posté : 05 févr. 2009, 10:52
par Invité
Austin Healey 100 de 1956
Posté : 05 févr. 2009, 10:53
par Invité
Posté : 05 févr. 2009, 11:06
par Invité
Posté : 05 févr. 2009, 11:36
par Old Série
Salut,
Je suis assez impressionné par la préparation de cette GT

V8, 4x carbus double corps, allumage MSD,... que du bon !!!
Voici le lien pour la suite des prépas !!
http://www.britishv8.org/MG/LesGonda.htm
@+ Olivier
Posté : 05 févr. 2009, 12:21
par Invité
Posté : 05 févr. 2009, 12:24
par Yvre06
...Travail d'orfèvres...heureusement qu'il reste encore des Pays moins retardés que la France pour pouvoir donner libre cours à toutes ces transformations...rien que ça me donnerait envie de migrer...

Posté : 05 févr. 2009, 16:10
par jurassic
Posté : 06 févr. 2009, 10:28
par Renou-Invité
Bonjour,
Moins exotique mais courant en UK, conversion sur bloc ford Zetec 2L:
http://www.mgexperience.net/archive/my_ ... ory/780037
Posté : 06 févr. 2009, 10:56
par temp7
Posté : 06 févr. 2009, 11:06
par Invité
Posté : 06 févr. 2009, 14:44
par Renou-Invité
Cher dupon,
Auriez-vous davantage d'informations au sujet de cette préparation française, je ne vois qu'une paire de HS6??
Merci à vous.
Re: conversions
Posté : 10 mai 2009, 18:44
par temp5
Re: conversions
Posté : 10 mai 2009, 20:37
par Pierre BX
P...... Lassé fait gaffe à tes titres de sujet j' ai cru que le témoins de jéhova debarquaient sur le site
Re: conversions
Posté : 11 mai 2009, 23:48
par David Balkwill
Re: conversions
Posté : 17 mai 2009, 23:27
par David Balkwill
Hier, avec vent de face, et la piste mouillée. Perry fait son meilleur temps. 11,2 secondes au quart de mile.
Il refuse de mettre le volant a gauche pour mieux utiliser son poids!
http://www.youtube.com/watch?v=uiDVhKpwxVM