Il manque deux cylindres !
Posté : 01 mars 2009, 21:23
Bonsoir à tous,
Surprise en revennant de promenade, mon MGB modèle US de 71 a perdu deux cylindres ! Allumage, carburation OK, pas fumée suspecte à l'échappemment, pas de mayonnaise dans le cache culbuteurs, jeux aux soupapes corrects. je penche pour un joint de culasse qui aurait laché entre les cylindres 1 & 2.
Je vais profiter de cette avarie pour réviser complétement le moteur et la boite ( synchro de troisième très malade ).
Je souhaite également passer au sans plomb d'ou ma question: les culasses, segments, pistons pour moteur 5 paliers sont ils adaptables sur tout les moteurs ?
Le numéro du mien est 18GK - WE - H - 4776.
Il existe plusieurs référence chez MOSS, laquelle choisir ?
Merci de votre aide et bravo pour votre forum que je visite réguliérement.
Cordialement.
Surprise en revennant de promenade, mon MGB modèle US de 71 a perdu deux cylindres ! Allumage, carburation OK, pas fumée suspecte à l'échappemment, pas de mayonnaise dans le cache culbuteurs, jeux aux soupapes corrects. je penche pour un joint de culasse qui aurait laché entre les cylindres 1 & 2.
Je vais profiter de cette avarie pour réviser complétement le moteur et la boite ( synchro de troisième très malade ).
Je souhaite également passer au sans plomb d'ou ma question: les culasses, segments, pistons pour moteur 5 paliers sont ils adaptables sur tout les moteurs ?
Le numéro du mien est 18GK - WE - H - 4776.
Il existe plusieurs référence chez MOSS, laquelle choisir ?
Merci de votre aide et bravo pour votre forum que je visite réguliérement.
Cordialement.