Calage & Demarrage
Posté : 14 mai 2009, 09:19
Bonjour à tous
Suite au "recalage" de l'avance à 10° du 18GB haute compressions (sans retoucher aux carbus HIF4), si je veux baisser le ralenti qui a forcément "remonté", le moteur tourne vraiment mal; je l'ai donc laissé à 1000 tours (au compte tour de la voiture (...))
De plus, depuis, pour démarrer au quart de tour à chaux, je dois appuyer à mis course l'accélérateur avant de tourner la clef.
Enfin, toujours depuis, l'échappement "pouffe-pouffe" un peu (du verbe: pouffe-pouffer) au ralenti et aux "lachers" de pédale " en décélération
Tout cela vous parait il acceptable, le fait de recaler en avance de +4-5° pertube t'il la richesse au point de devoir obligatoirement y toucher (les carbus étant parfaitement équilibrés, j'hésite)
Merci
Stef
Suite au "recalage" de l'avance à 10° du 18GB haute compressions (sans retoucher aux carbus HIF4), si je veux baisser le ralenti qui a forcément "remonté", le moteur tourne vraiment mal; je l'ai donc laissé à 1000 tours (au compte tour de la voiture (...))
De plus, depuis, pour démarrer au quart de tour à chaux, je dois appuyer à mis course l'accélérateur avant de tourner la clef.
Enfin, toujours depuis, l'échappement "pouffe-pouffe" un peu (du verbe: pouffe-pouffer) au ralenti et aux "lachers" de pédale " en décélération
Tout cela vous parait il acceptable, le fait de recaler en avance de +4-5° pertube t'il la richesse au point de devoir obligatoirement y toucher (les carbus étant parfaitement équilibrés, j'hésite)
Merci
Stef