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Brown & Gammons Ltd
Posté : 02 sept. 2005, 19:23
par Charly
Salut,
j'ai commandé un papillon 48 mm, et voici ce que me répond B & G:
Thank you for your order for the 48mm MGF throttle housing. We do not keep this item in stock as we always recommend changing to the 52mm MGF Trophy housing, price £105.00 + VAT.
Cela veut bien dire qu'il me conseille le 52 mm au lieu du 48.
Posté : 02 sept. 2005, 19:25
par juju
Oui car comme je l ai deja dis il est moins cher surement parcequ il en vende plus
Et il n y a pas beaucoup de difference
Posté : 02 sept. 2005, 19:59
par JMarc
et en plus tu vas avoir une MGF trophy ouaaaaaaaaaa

:)
Posté : 02 sept. 2005, 20:17
par bugman23
prend un 52mmm direct !! pas un 48 !
Posté : 02 sept. 2005, 21:14
par Bruno
Charly tu me montreras ce que cela donne comme perf.
Bruno
Posté : 03 sept. 2005, 12:03
par Zoobab
quelqu'un a une idée des frais de port pour un 52mm chez B&G, voir pour un KAD aussi en plus?? j'ai pas vu sur leur site.

merci
Posté : 03 sept. 2005, 12:51
par Charly
Salut,
les frais sont de +/- 4.32 ?
Posté : 04 sept. 2005, 00:51
par Zoobab
ah bas cool c'est hyper raisonnable. pas comme certains marchands de pieces de minis ou je commande regulierement, ca tourne plutot autour d'une 30aines d'? voir plus.
Posté : 04 sept. 2005, 18:50
par XOS
Désolé de contredire mais les frais de ports pour la France pour un colis de moins de 20 Kg sont de 32?.
ça fait le 52 mm à 213?.
Posté : 04 sept. 2005, 21:46
par Zoobab
ah quand meme. bon toutes facons il v'a falloir que je le change vraiment, c'est trop galere. des qu'il fait chaud, le ralenti a du mal a redescendre en dessous de 1500trs. parfois il reste meme perché a 2000trs.

Posté : 05 sept. 2005, 07:19
par XOS
J'ai remarqué que quand les 2 ventilateurs se mettent en route, le ralenti est plus haut. C'est peut-être normal ?
Posté : 05 sept. 2005, 07:35
par Mr Propre
XOS a écrit :J'ai remarqué que quand les 2 ventilateurs se mettent en route, le ralenti est plus haut. C'est peut-être normal ?
Un peu comme quand on met le dégivrage de vitre arrière sur beaucoup de voiture.
Posté : 05 sept. 2005, 08:39
par juju
c'est vrai que le fait de tirer sur la batterie (clim sur certaine voiture, degrivrage, phare ... entraine une augmentation du regime moteur de quelques tours pour compenser.
Ca se fait naturellement sur tous les moteurs.
A part ca suite a mon joint de culasse j ai pu constaté des petits probleme de ralenti. Que je ne parvient pas a resoudre.
A noter que je possede deja le body en 52mm aluminium.
J ai fais plusieurs reset rien n y fait.
Je vais verifier au niveau de l admission si il n y a pas une prise d air. Si quelq un a une

.
Je