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Enfin des culasses en béton !

Posté : 02 déc. 2009, 18:14
par pierrevaline
Xpart, le spécialiste des pièces détachées MG Rover vient d’annoncer la mise sur le marché d’un tout nouveau kit joint de culasse pour les moteurs série K (qui équipent notamment les MG F, TF et les MG Z).

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 02 déc. 2009, 18:16
par JMarc
oui, pour plus d'infos, aller voir sur la page de garde du site !

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 02 déc. 2009, 21:42
par temp3
pfffffffff si les MG ne font plus de joints de culasse,ou allons-nous? heureusement que les TF gardent leurs problémes....essuie-glaces..

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 03 déc. 2009, 07:59
par JMarc
tant qu'il y aura des jaloux pour les saboter, oui.

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 03 déc. 2009, 08:37
par temp100
Puifffff .... même pas besoin ... une TF se saborde d'elle même le jour ou elle se fait mettre par une F :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 03 déc. 2009, 10:52
par B.Pommier
Bonjour à tous !!


De quelle page d'accueil parlez-vous JMarc? Car je n'arrive pas à mettre la main dessus?

Ce nouveau joint sera t'il plus fiable que le Multi-layer de Land Rover? A t-on des informations à son sujet?

Pour moi qui m'apprête à changer celui de ma malheureuse petite F, pensez-vous que ça vaille le coup de prendre celui-ci?? :)

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 03 déc. 2009, 12:48
par JMarc
c'est là:
http://mgcontact.free.fr/?p=11000

et on accede à la page en cliquant sur Abingdon street

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 03 déc. 2009, 15:12
par B.Pommier
Est-il radicalement différent du joint Land Rover? Car la présentation qui en est faite vaut pour le "MLS" de chez Land qu'un bon nombre de protagonistes ont déja essayé ! (Et qui semble jusqu'à maintenant particulièrement fiable.)

Cela dit, et après maintes recherches, changer le Oil Ladder c'est bien, mais l'on peut apparemment s'en passer. (Ca implique quand même de reprendre le bas moteur après tout le temps passé sur le haut!).

Pour ma part je pense que j'opterais pour ce kit, et une perforation du calorstat.

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 04 déc. 2009, 05:27
par Invité -
J'ai changé mon joint de culasse il y a 3 semaines et c'est bien ce joint que j'ai mis a part la partie a droite de l'image (est ce le oil ladder ?).

Re: Enfin des culasses en béton !

Posté : 04 déc. 2009, 09:11
par Jeepfast
En apparence, c'est exactement le même en tout cas. Ils se sont peut-être décidé à ne plus commercialiser l'ancien, ou ils n'en ont plus en stock...