Les motards du forum

Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

jericho a écrit :
PS: ce qui me degoute, c'est que si je veut une moto, avec mon budget etudiant, il va falloir que je revende ma toto et là, ça va etre tres , mais tres dur... ;) MG ou moto, tel est la question. ;)
eh ho pas de blagues... la mg tu la gardes...
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

je sait pas trop, l'année prochaine j'habiterais le centre de paris dans une chambre de bonne donc la moto serait peut etre plus pratique, enfin surment!
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

C'est le petit jeune qui veut une moto.
Tu vas taxer en assurance a Paris
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

Ben moi j'ai fait le choix, j'ai revendu ma moto suite a l'achat de la mg , mais ca fait presque deux ans et meme si j'adore rouler avec la mg le moto me manque trop et donc mg en vente pour appart et surtout rachat de moto!!!
Meme top down, la mg ne vaut pas le plaisir que l'on peut avoir en moto!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

oula !!!!!
tu vas te faire jeter a l'eau aussi toi :rale:
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Krisss tu l'as dit et meme je pense qu'aucune voiture ne peut remplacer le plaisir d'une moto.
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

charly je suis au courant pour les assurance, mais bon... avec la differebce de prix entre la mg et la moto je peut me payer un ptit luxe, en meme temps il faut que je regarde quelles motos sont "economique" à ce niveau, vu que je serais en 34 cv, bien ke ce soit juste un papier pour l assurance ;) je ne vais pas direct taper dans les sportives...
je suis pas fou non plus ,jvais la mettre à l adresse de mes parents, sur paris tu te tape 20% en plus je crois, puis mon pere à des reduc à la mutuelle des motards,je verrais ça ^lus tard

je pense serieusement que l'année prochaine je vais me laisser tenter par une tite moto sympa genre supermotard, en assurance pas tres chere et tu peus vraiment t'amuser, bon apres l'entretient j'ai un pote qui a un garage yam, le seule probleme c'est qu'avec ce genre de moto l'autoroute,t'oublie!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ma derniere moto etait une 750 et pour l'assurance un copain ,ayant la meme bécane que moi , payait (sur Paris) 3fois et demi ma prime d'assurance!De quoi réflechir un peu quand meme.Il est vrai que la differnce etait due en grande partie,evidemment,a la clause vol.Je pense que les choses ont évolué (en mieux?????)
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

les accidents aussi non?, combien de fois j'ai du aider un pov motard à remettre droit sa moto, le pire une fois un goldwin est tombé à un feu (pendant l'hiver), tout le monde regardait de l'air de dire "vas t il y arriver a remonter sa becane" , on a du attendre un bout de temps avant d'attendre un 3ieme pour pouvoir la remettre droite, les autres ils claxonnaient, essayaient de doubler comme des cons au lieu de venir nous aider...
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1637
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

a Paris en scooter on dépasse les motos...ça passe vraiment partout, c'est moins cher qu'une moto et tu gardes ta mg ! (vespa px 200...top )
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

je me sent pas du tout à l'aise sur un scooter, je trouve ça pas stable, pi je n'ai pas passer mon permi pour rien ;)
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1637
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

je comprend, je me disais ça aussi, j'ai louché longtemps sur les 650 w kawa puis finalement tantôt scooter, tantôt ma B ...ça me plaît bien !
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

vi mais moi pauvre etudiant sans gros moyen, l'assureur ne prend pas la carte etudiant ;) donc MG + moto ou meme scouter, ça commence a faire vraiment beaucoup ;)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Un vespa, un trench-coat sur le dos et tu vas avoir toutes les filles de Paris dans ta MG
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1637
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

revival ! un vespa et une parka...
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

coucou j'ai replongé
ImageAlbum MG
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Avec ça, ça va arsouiller sévère !!!!!
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

oui je vais l'avoir samedi 4 mars je ne tiens plus en place. Mais il ne faut pas croir que miss 75 th va être mise à l'écart
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Charly a écrit : Mais il ne faut pas croir que miss 75 th va être mise à l'écart
t'as interet :):):)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

vous pouvez remarquer que la voiture est gris et rouge
et que la moto est rouge et grise
C'est pas beau tout ça
ImageAlbum MG[/img]
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Charly a écrit :vous pouvez remarquer que la voiture est gris et rouge
et que la moto est rouge et grise
C'est pas beau tout ça
ImageAlbum MG[/img]
super Charly elles sont belles toutes les deux
mais si tu sais pas quoi faire de la TF ...... :party:
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Et oui aujourd'hui 4 mars je prends possession de ma 748 S vers 15 h 30. Juste le temps de la prendre en main et hop 20 Kms plus loin elle se met a ratatouiller : Le cauchemar de tout motard LA PANNE. Je suis dégoutter je n?ai même plus envie de mon jouet j?ai envie de leur laisser.
Bon mais quand même je ne vais pas faire ça. Il vont me la réparer un petit problème électrique je pense et espérons que ça va marcher après.
Si je rencontre un nouveau problème dans les jours qui suivent j?annule la vente et je serai sans doute sans moto pour un bout de temps ça dépendra si ils me remboursent sans dire un mot ou si ils leur faut un petit procès. Je n?aimerai pas en arriver là.
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Bah les ducat c'est pas ce qu'il y a de plus fiable... un pote a une 748 (pas la S)... et il a souvent qq soucis electrique... c'est une moto passion qui demande un entretien rigoureux et un bon suivi ... (ca me rappel les mg...)
A savoir si la vente n'est pas finalisée que c'est une moto passion, pas une foudre de guerre niveau moteur hein ! un cadre a tenu de route exemplaire mais et tres tres tres rigide... donc avec des inconvenients... moi pour l'avoir conduite je ne supporte pas ca m'ecrase les parties, et pour un bi moteur decevant a mon gout... on aime ou pas!
En tout cas elle est tres tres tres belle, une des moto les plus reussi esthetiquement !


Bon courage pour avoir choisi deux vehicules du meme type... moi je voulais faire de meme mais j'ai opté pour un vehicule fiable... la Z750... resultat.. ce weekend c'est la Z qui demarrait pas !

Bon alors je vais faire une remarque qu'on ma faite... super maintennant tu as deux vehicules... un pour etre maximum deux quand il fait beau et l'autre... bah euh... pareil... deux max quand il fait beau... :)
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Marc a écrit :Bon alors je vais faire une remarque qu'on ma faite... super maintennant tu as deux vehicules... un pour etre maximum deux quand il fait beau et l'autre... bah euh... pareil... deux max quand il fait beau... :)
Ben oui, life's too short not to... :D
Avatar du membre
Popol2a
Messages : 60
Enregistré le : 26 sept. 2005, 23:21
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes, surtout au démarrage quand il faut pousser...
et je sais de quoi je parle :cry:

[/img]ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités