Bye bye!

Généralités MGB
Renou
Messages : 402
Enregistré le : 22 nov. 2006, 13:52

Bye bye!

Message par Renou »

Bye bye!
Avatar du membre
U.N.C.L.E
Messages : 158
Enregistré le : 21 mai 2007, 13:18
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1976
Serie speciale : "Unclemobile"

Re: Bye bye!

Message par U.N.C.L.E »

Ah non, c'est impossible :jap:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Bye bye!

Message par temp42 »

Quand c'est pas d'un côté c'est de l'autre que ça prend l'eau.
Faut ressortir la boîte à pinoches.
Renou, qu'est ce que tu nous fais ?
On a autant besoin de toi, on ne t'a rien fait, c'est pas raisonnable de conclure comme ça.
Renou n'aime pas Dupon qui n'aime pas Renou...et alors, z'êtes pas obligés de communiquer ensemble.
Vous n'êtes pas en concurrence tous les deux ou alors c'est dans vos têtes.
Ce n'est pas raisonnable, en plus, à tour de rôle vous vous autoflagellez en quittant ce Forum que vous aimez et qui vous manquerait.
Vos contacts ne sont que virtuels, vous ne vivez pas ensemble, vous ne bossez pas dans le même bureau, alors quelle importance ça a tout ça ?...d'autant plus que vous êtes très souvent complémentaires.
Nous, on vous apprécie tous les deux, ainsi que les autres qui mettaient de la bonne humeur, qui sont partis comme ça, d'un coup de tête.
On est adultes.
Même les politiciens opposés bouffent ensemble, pourtant ils s'invectivent le reste du temps.
Là, y'a même pas besoin...ridicule tout ça.
Avatar du membre
U.N.C.L.E
Messages : 158
Enregistré le : 21 mai 2007, 13:18
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1976
Serie speciale : "Unclemobile"

Re: Bye bye!

Message par U.N.C.L.E »

Keith Richards ne peut pas blairer Mick Jagger, pourtant ils jouent ensemble !
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Bye bye!

Message par GIGI79 »

alors toi aussi tu nous quitte renou!!!!c'est une vrai epidemie ,je croyais que la grippe H1N1 etait finie .c'est un veritable tsunami :voyons:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Bye bye!

Message par temp42 »

:accident: je vais chercher Roselyne (:fury: :drive:)
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Re: Bye bye!

Message par Broccard »

Va falloir apellez les laboratoires de pharmacie qu'ils préparent le vaccin contre cette épidémie, reste à espérer que ca ne se propage pas nos MG, maintenant on a bientôt plus de docteur pour nous aider sur le forum !! snif
Nous autres faisons nous vacciné...
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1648
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Bye bye!

Message par tran »

Allons, allons, ne nous fâchons pas !
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Bye bye!

Message par daniel06 »

Renou, tu es en déprime car cet hiver est maussade, mais le soleil revient dès demain et nous avons besoin de tes conseils pour pouvoir profiter de nos belles.
A+ de te relire, j'espère.
Daniel
Avatar du membre
U.N.C.L.E
Messages : 158
Enregistré le : 21 mai 2007, 13:18
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1976
Serie speciale : "Unclemobile"

Re: Bye bye!

Message par U.N.C.L.E »

tran a écrit :Allons, allons, ne nous fâchons pas !
"Je discute pas le côté farce, mais question fair-play, il y aurait à redire ..." :jesors:
invité

Re: Bye bye!

Message par invité »

cela fait déjà 4
RENOU
YVRE
SERGE
YELLOWCITRON

d'autre suivront un peu de patience
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1844
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Re: Bye bye!

Message par Arthur »

d'autres arriveront, un peu de patience
c'est homéostasie


facile d'être invité, plus difficile d'être constructif.
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Re: Bye bye!

Message par Hugo »

Arthur a écrit :d'autres arriveront, un peu de patience
c'est homéostasie


facile d'être invité, plus difficile d'être constructif.
cela fait déjà 4
RENOU
YVRE
SERGE
YELLOWCITRON

d'autre suivront un peu de patience

M.... ! Je reviens sur le forum, mais que se passe t'il? Pourquoi ils sont partis? Il est pas si pourri ce forum, REVENEZ LES GARS! On est ici pour parler d'un truc qu'on a tous en commun, vous pouvez par le cacher: on aime les MG, prenez 100 personnes dans la rue, aucune n'aura ce point en commun avec ceux qui sont sur ce forum!
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Bye bye!

Message par minimarj »

mgb42 a écrit :Nous, on vous apprécie tous les deux, ainsi que les autres qui mettaient de la bonne humeur, qui sont partis comme ça, d'un coup de tête.
+ 1 !
Jacinto
Messages : 116
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1964

Re: Bye bye!

Message par Jacinto »

Très sincèrement je pense que ce forum ‘’n'est pas une prison’’
Les portes sont ouvertes, autant pour entrer que pour sortir, et le terme ‘’ IRREMPLAÇABLE’’ n’existe plus dans la grammaire actuelle.
Patience, d’autres arriveront aussi bien calés en mécanique.
Bon vent à Monsieur Renou et aux autres............et bonne route.

aMGcalement
Modifié en dernier par Jacinto le 05 févr. 2010, 15:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: Bye bye!

Message par Philippe38 »

Au risque de vous étonner, je n'avais pas perçu la "tension" qui semble regner actuellement sur le forum, avant de voir le post "bye bye" de Renou et de chercher le pourquoi du comment.
En parcourant donc les posts "tendus" du forum, j'avoue être tombé de ma chaise car je ne pensais pas qu'un forum pouvait déclencher des polémiques comme ça, voir même des invectives diverses et variées ....
Pour ma part, je lis et je réponds à ce qui me plait, m'amuse ou m'intéresse (toujours courtoisement je pense), je noue des contacts très sympathiques, virtuels ou concrets.
Bref j'aime bien ce forum où, comme partout, personne n'est parfait, personne ne sait tout mais tout le monde aime une chose commune : les MG.
En tout cas l'analyse de BGT29 me plait bien.

Je pense qu'il faut vite que les beaux jours reviennent et que nous sortions nos chères MG, non seulement pour elles et mais aussi pour que les esprits échauffés du forum s'aère, se ventilents et retrouvent la sérénité, le plaisir et la passion qui nous réunissent ici.

Aller, bonne journée à tout le monde et à très bientôt ICI !!!
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Bye bye!

Message par mga1957 »

ça commence à faire beaucoup cette histoire ! mais ne vous inquiétez pas , ils sont partis sur un coup de tête mais ils vont revenir, avec le beau temps peut être?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Bye bye!

Message par yvre »

Jacinto a écrit :Très sincèrement je pense que ce forum ‘’n'est pas une prison’’
Les portes sont ouvertes, autant pour entrer que pour sortir, et le terme ‘’ IRREMPLAÇABLE’’ n’existe plus dans la grammaire actuelle.
Patience, d’autres arriveront aussi bien calés en mécanique.
Bon vent à Monsieur Renou et aux autres............et bonne route.

MGcalement

...Jacinto, ton analyse me fait " revenir " sur une promesse que je me suis faîte ...mais tu es le seul qui ait tout compris et je te félicite...au moins il y en a un...il était temps ....j' espère pouvoir te serrer le main un de ces jours... Yves
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Bye bye!

Message par temp42 »

Merci pour les autres qui ont cru de bonne foi vous soutenir.
Jacinto
Messages : 116
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1964

Re: Bye bye!

Message par Jacinto »

Bonjour Yvre...et à tous les autres bien entendu.
Si un jour il t'arrive de te déplacer en Suisse du coté du lac de Neuchâtel fais moi signe.
Ça sera avec plaisir que je te serrerais la main au tour d'une bonne bouteille, voir même d'une bonne raclette :)

MGcalement
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Bye bye!

Message par JMarc »

mgb42 a écrit :Merci pour les autres qui ont cru de bonne foi vous soutenir.
+1 avec toi... d'autant plus qu'ils ont également soutenu certain membres lors de leur arrivée pour le moins cahotique sur le forum.. mais la memoire est courte, semble t-il ...
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Bye bye!

Message par mga1957 »

dont acte!
Jacinto
Messages : 116
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:20
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1964

Re: Bye bye!

Message par Jacinto »

Chez certaines personnes :
L’ignorance na parfois d’égal que leur incompréhension.
Bien sur que nous apprécions tous énormément les conseils de monsieur : Yvre, Dupon, Renou, Yellowcitron etc..etc..
Seulement, on ne peu tout simplement pas exiger qu’une personne aussi calé soit ‘elle en mécanique, continue éternellement sur un forum, avec les risques de mauvaise interprétation que cela comporte.
On peu bien entendu souhaiter leur retour, mais nous ne pouvons pas l’exiger.
J’ai bien évidement (dans un post précédent) souhaité par exemple que monsieur Dupon reste parmi nous et je l’ai fais savoir, mais j’estime aussi ne pas avoir le droit d’insister éternellement, et aller contre la décision prise par une personne, en sont âme et conscience.
Et puis il faudrait arrêter de pleurnicher et de s’acharner au tour d’un problème qu’en réalité n’en n’est pas un.
Les personnes concernées sont libres de leur choix. Si un jour leur envie de revenir ce manifeste, ce ne peut être qu’un plaisir pour toute la communauté MG.

Pour ce qui me concerne le sujet est clos, si le modérateur estime qu’il y a de l’agressivité dans mes propos, qu’il supprime sans autre ce post.

aMGcalement
Modifié en dernier par Jacinto le 05 févr. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mgbphilippe123
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2008, 18:47
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Série spéciale MOI.
Contact :

Re: Bye bye!

Message par mgbphilippe123 »

Bonjour à tous,

pour ma part, j'aime assez également l'analyse de Jacinto, tout ce remue ménage n'ayant que pour conséquence de nous éloigner de nos autos. Peut être sont elles devenues à ce point parfaite, que nous n'ayons plus rien à nous raconter d'autre que nos humeurs personnelles?
Ou bien l'image du "Français râleur" est si tenace que la passion s'estompe?.
Bon à part ça je retourne à ma lecture du Enjoying MG du mois de février qui raconte des histoires de gens passionnés de MG de tous type de la métro à la A en passant par la montégo et les B avec des pares chocs chromés, en caoutchouc, sans etc... Et avec des moteurs 1800, 2l Vtec, 6 cyls, au GPL, des gens qui se servent de leurs autos pour aller travailler, partir en vacances, faire de la compétition, du rallye, des courses en ligne à Santa pod. Des gens abordables qui débordent de bonne humeur lorsqu'on aborde la EEEEM GEEEE comme on dit en France.
Ha oui j'oubliai, ces gens vivent de l'autre coté de la Manche et en imaginant que certains d'entre eux lisent et comprennent le Français et qu'ils suivent l'actualité du forum à la française...no coment!!!
Point de morale de ma part, nous ne nous connaissons pas personnellement, mais vivement que l'on reparle un peu de voiture.

Bonne journée.

Philippe.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Bye bye!

Message par temp42 »

Jacinto a écrit :Chez certaines personnes :
L’ignorance na parfois d’égal que leur incompréhension.

Pour ce qui me concerne le sujet est clos, si le modérateur estime qu’il y a de l’agressivité dans mes propos, qu’il supprime sans autre ce post.

MGcalement
On est bien d'accord, mais rassures toi, perso je ne trouve rien d'agressif dans ces propos, à moins que tu aies toi l'impression de monter dans les tours.
Tu t'exprimes c'est normal, et comme moi tu sais certainement qu'on est toujours le con de quelqu'un.
Cdt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité