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Feux arrières fumés
Posté : 25 sept. 2005, 22:02
par Kortex
J'ai vu sur un site (Brown & Gammons je crois) qu'il existe un jeu de feux arrières fumés du plus bel effet. Existerait-il un genre de peinture homologuée pour fumer soi même ses feux, ou vais-je devoir passer à la caisse pour profiter de ce rafinement extérieur ?
Posté : 25 sept. 2005, 22:19
par mickasun
15? la bombe dans tous les norautos et autre centre auto... au rayon tunning...
cela fonctionne tres bien, je l'ai personnellement fais sur mes clignos orange de devant et latero...
Posté : 26 sept. 2005, 07:50
par XOS
T'as pas des photos pour voir ce que ça donne ?
J'ai aussi des clignos orange mais vu le prix des blancs, je suis pas prêt d'en changer.
Posté : 26 sept. 2005, 09:00
par mickasun
en voila 3 a l'ombre et au soleil...
on ne s'en rend pas bien compte sur les photos (qui ne sont pas terribles...)mais, je trouve cela nettement plus beau et discret que les "gros " clignos orange "fluo"
Posté : 26 sept. 2005, 12:34
par XOS
Merci,
Effectivement c'est plus discret.
Posté : 26 sept. 2005, 15:32
par Charly
regarde mes clignotants sur mon profil ils sont bien quand ils clignottent
Posté : 26 sept. 2005, 16:30
par Rom
Posté : 26 sept. 2005, 19:37
par Kortex
Je pensais que ce serait plus franc que ça comme aspect fumé. A l'ombre c'est cool, mais au soleil, le orange ressort assez fort, j'imagines que ça va faire pareil avec le rouge des feux arrières... Du coup j'hésite...
Posté : 27 sept. 2005, 08:11
par g.macrae
Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
Posté : 27 sept. 2005, 17:46
par Kortex
g.macrae a écrit :Il faut quand meme qu'on te voit de derrière et que les autres voient que tu freines surtout...pas qu'ils aient l'impression que tu allumes tes phares.
C'est pourquoi la solution peinture dans le phare doit etre discrete tout de meme (pas une épaisseur de 3cm opaque).
Sinon les feux vendus homologués teintés doivent etre aux normes (j'espere), c'est le prix à payer.
J'en ai bien peur oui...
Posté : 27 sept. 2005, 17:54
par JMarc
sur ma premeire voiture (une R15) j'avais teinté mes feux arriere ils étaient pratiquement noirs.. cela n'a pas plu aux gendarmes... même en changeant les ampoules par des plus puissantes, ce qui equivalait à avoir des feux normaux (non teintés), ce qui m'a "planté " c'est le fait d'avoir teinté les catadioptres...