Page 1 sur 2
PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 20:14
par jlp
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 21:22
par nono90
salut et bienvenue !
ton acquisition me parrait trés honnête. les sièges sont nickels, peut être un kit moquette à installer et tdb à changer, en fonction des goûts, peinture ah oui, si la caisse est saine (californie a priori ok / climat sec sans sel, floride moins sûr) tu peux juste refaire un voile, en vert avec roues fils an69 c'est beau

Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 21:23
par bgt29
Bienvenue au nouveau Bgétiste
Jolie voiture
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 21:26
par Jidé de Grasse
ah mais toutes les MG viennent de Californie, c'est l'état le plus riche en véhicule ancien !
salut Henri, euh Jean-Louis, tu voudrais bien réussir ta vie c'est ça ?
qu'est-ce qu'il a ce tableau de bord ?
elle est jolie cette auto avec ses roues fil et sa couleur originale

Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 21:34
par nono90
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 21:53
par GIGI79
bonsoir jean louis et bienvenue sur ce forum,jolie voiture
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 22:20
par alb25
Bienvenue,
Jolie voiture qui paraît saine. 6 000 €, c'est un prix très correct.
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 22:49
par anneauxdin
Jolie GT.
Pour le tableau de bord, réparation des éventuelles fissures avec de la résine bi-composant, ça se travaille durant cinq minutes, mais colle parfaitement les "lésions" dues au soleil.
Pour la peinture, mon tdb a été repeint intégralement en noir FXX. Ces bombes se trouvent en boutique chez peugeot, et sont des peintures spéciales plastique. Elle donne un très beau résultat satiné très proche de l'aspect du cuir.
Le résultat :
http://restau-mgb.over-blog.com
C'est aussi le prix que j'avais payé ma B en 2007.
Bienvenue parmi nous.
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 22:52
par Toni150
Bienvenue JL, bizarre, je suis anglaise, j'ai la meme BGT 67 verte en Angleterre conduis journellement, sympa voir votre voiture - jumeaux!
Re: PRESENTATION
Posté : 26 mars 2010, 23:09
par JL
merci pour les compliments et votre acceuil chaleureux , tony 150 peut tu mettre des photos de sa soeur jumelle .
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 00:49
par TEAL BLUE
Bonjour d'un nouveau également
il est très sympa ce vert, en tout cas j'aime beaucoup.
Le prix me semble plus que bien aussi
A très vite
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 07:14
par JMarc
bienvenue jean Louis,
pourquoi dois-tu refaire la peinture et la planche de bord ?
et bienvenue à Teal Blue also !
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 08:10
par 66psb
pourquoi vouloir renier ses origines? ta voiture a une histoire et sa vie outre atlantique n'a rien de déshonorante... A mon humble avis, conserves la avec ses spécificités, elle n'en sera pas moins plaisante. En tous cas, moi, j'aime bien

Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 08:54
par MIDget
Bienvenue ! les GT ont la côte !!!
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 09:12
par Jeff
Et une GT de plus, une !
Bienvenue à toi et à ta jolie GT. L'intérieur a l'air top. Une bonne affaire, on dirait !
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 09:28
par anneauxdin
Je ne vais pas être impartial, ayant le même genre de tableau de bord, mais on s'y fait facilement.
Je suis assez d'accord avec 66psb. Elle est née pour ce marché, autant la laisser dans son équipement d'origine. La seul entorse que j'ai fait en la restaurant, c'est d'ôter les vilaines verrues des ailes avants et arrières.
Elle a conservé ses trois essuies glaces ainsi que son tableau de bord moussé.
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 09:55
par vicka 45
Bienvenue à toi.
Effectivement aux vues des travaux réalisés et son état, le prix est très correct.
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 10:00
par Hugo
Il est pas trop laid ce tableau de bord moi je trouve:-)... Bienvenue en tout cas!
londres
Posté : 27 mars 2010, 10:57
par none
"il est très sympa ce vert, en tout cas j'aime beaucoup."
BRG JAguar code HN100
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 11:35
par Toni150
Desole JL, peux pas les photos de la mienne, sais pas comment faire! L'interieur a l'air degoutant car je suis en train de faire des perfectionnements. Nouveau peinture et des seuils (m'excuse mon francais j'espere que vous avez compris "seuils"!) les deux coute cher donc je doit attendre de l'interieur. Je parle un peu au forum de Rallye Monte Carlo Historique car je suis un copilote dans un MGB GT rouge 1965...150 etait notre numero cette annee en janvier..vivre les MGs annciennes en France, genial!
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 11:58
par tran
très belle auto ! bienvenue .
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 12:44
par alan
Laissez donc vos autos dans l'état d'origine...
je parle de l'extérieur bien sur
elles onts des feux de gabarit ??? et alors......
la mienne est US aussi ,et des la peinture refaite j'en remettrai des neufs
Maintenat un "tuning"

sebring ,là je suis pas contre ...mais ceci est une autre histoire

Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 13:26
par temp7
le volant ressemble à un Les Leston, mais je ne vois pas les deux L entrelacé gravé sur la branche inférieure du volant
Green Mallard BLVC22 ou peut être Dark British Racing Green GN29, allez savoir
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 14:40
par jeanpierre
tableau de bord sans boite à gants, j'ai le même sur ma GT rouge, cela ne me contrarie pas, c'est original et la mienne vient de Suisse, vendue neuve à Zurich. Mécanique européenne, overdrive et vraie premiére main mais pas de roues fils. Change rien.
Re: PRESENTATION
Posté : 27 mars 2010, 15:19
par temp42
66psb a écrit :pourquoi vouloir renier ses origines? ta voiture a une histoire et sa vie outre atlantique n'a rien de déshonorante... A mon humble avis, conserves la avec ses spécificités, elle n'en sera pas moins plaisante. En tous cas, moi, j'aime bien

+1
Y'a pas de vrais ou de fausses MGB, y'a surtout des MG à travers les époques et les régions avec leurs spécificités, rien de plus normal qu'il soit différent du modèle originel, il n'en n'est pas vilain pour autant.
De plus, il y a fort à parier qu'en 75 c'était l'inverse, certains propriétaires de B étant tentés de transformer leur B 66 en nouvelle B pour la rajeunir artificiellement comme il en est encore aujourd'hui sur les autos contemporaines...à l'exception peut être des RUBBER BUMPER moins appéciées à l'époque mais qui auront un jour leurs adeptes.