Page 1 sur 1
invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 18:55
par Gigi 26
Bonsoir,
j'ai eu un problème de fuite d'huile sur ma mgb de 77
la durite filtre à huile moteur s'est percée
j'ai du en nettoyant inverser des fils ,
si j'éclaire les phares le démareur se met en route
avec le contact coupé.
Si quelqu'un à une idée
Merci
bonne soirée
Gigi 26
Re: invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 20:37
par invité
Quel rapport entre fuite d'huile et allumage des phares?
Eclairer ou allumer les phares?
Re: invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 21:14
par Gigi 26
Bonsoir
j'ai du en nettoyant l'huile
débrancher des fils et surement les inverser
je ne sais pas ou chercher et je ne trouve pas de schèma
de l'instalation éléctrique
Bonne soirée
Gigi 26
Re: invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 21:28
par GIGI79
si j'éclaire les phares le démareur se met en route
bonsoir,c'est pas tres clair ton histoire,explique un peu mieux si tu veux que l'on comprenne quelque chose
Re: invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 21:46
par mga1957
Re: invertion de fils
Posté : 10 sept. 2010, 22:37
par temp7
le fil d'excitation du relais du démarreur est un fil blanc/rouge, c'est lui qui depuis le contacteur à clef commande le démarreur, malheureusement sur un modèle de 1977 ce fil alimente également d'autre accessoire comme le "time delay unit" ? ou le voyant du frein à main ?
il faudrait que vous examiniez les divers fils que vous avez débranché et à l'aide d'un schéma du faisceau électrique les remettres dans l'ordre
http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
Re: invertion de fils
Posté : 11 sept. 2010, 09:31
par Gigi 26
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont répondu,
en faite il s'agissait d'un relais qui restait collé.
après nettoyage de l'ensemble tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci à tous
Bonne journée
Gigi 26
PS: bises à Cham 21