Page 1 sur 1

MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:34
par alan
Le CT est prévu ,j'ai contacté le copain qui me le fera :)
pour des raisons que tout le monde connait "mon" garage ne sera pas en mesure de s'en occuper
Alors deux questions
mon GT est de 71(carte grise)
la monte pneumatique :185
le "warning " existe mais je voudrais le supprimer.
votre avis ?
C'est juste pour info bien sur

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:39
par Jidé de Grasse
pourquoi retirer les feux de détresse si ils sont installés ?
des fois, on est obligé de s'arrêter à des endroits pas fait pour... je dis ça comme ça, hein, j'en ai pas l'expérience :lol:

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:47
par alan
parceque c'est source d'ennui sur mon auto et que à l'époque ils n'étaient pas montés (en France).
(je crois même que c'était interdit :) )

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:50
par Jidé de Grasse
alors pas d'hésitation, s'ils n'étaient pas montés, on ne peut te les réclamer. En tout cas il n'y en pas sur la MGA et mon CT se passe sans soucis :)

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:52
par temp42
BGT 71 (mai) pas de Warning non plus, j'ai aussi 2 autres autos de marques différentes de 71 sans Warning...pas de remarque au CT.

A ta place je démonterai pas, c'est mieux d'en avoir et je pense pas qu'il soit interdit de brancher quelque chose d'additionnel sur une auto sinon on n'aurait même pas de radio ou de phares AB/LP au prétexte que ce n'est pas en sortie d'usine.

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:55
par alain 72
bonsoir,
si les feux de détresse ont été monté en usine dommage de les enlever!!!
sur ma B de 65 j'aimerais bien en avoir et comme dit Jidé dans certains cas c'est bien utile !!! ex: panne subite sur route étroite , ralentissement ou bouchon ,pour prévenir ceux qui suivent !!! alain 72

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 18:56
par alan
c'est sur mais ils créent des faux contacts alors....
je vais débrancher le truc. :)
sinon:mon GT est en 2+2 ........mais pas de ceinture à l'arr......rigolo non?
suis curieux de connaitre l'avis du CT
(je vais passer un pré-controle)
Ben oui le copain roule aussi en ancienne :)

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 19:13
par alan
c'est marrant je viens de vérifier....
même sur une moderne ce n'est pas soumis à contre visite à condition de disposer du "pack triangle" :)

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 19:27
par alain 72
au moins un ennui de moins au CT , pourtant un accessoire sécurisant !!
voir les masses pour le bon fonctionnement !!!

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 19:43
par alan
c'est l'interrupteur qui cré pb
J'en avais parlé a JP chez ABC ,il m'avait dit virez le :)
Bon sinon.
Quelqu'un pourrait me donner la bonne reférence du commodo cligno/phare pour cette auto?
Modéle US.
vu le prix je voudrais pas me louper.
(je voudrais le changer parcequ'il manque l'appel de phare)

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:00
par anneauxdin
Alan, qu'entends tu par "il manque l'appel de phare?"

Car sur la mienne lorsque je l'ai eu, l'appel de phare, je pensais qu'il n'y en avait pas. Il m'était impossible de tirer sur le levier.
Lors de la restauration, j'ai voulu ôter le morceau de bakélite pour le repeindre, j'ai donc tiré sur le bazar et en fait ça a sorti légèrement la tige métallique du mécanisme. Et depuis magie, l'appel de phare fonctionne.
Regarde derrière le cache, si tu a le fil bleu de mémoire, l'appel de phare est présent.

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:01
par anneauxdin
J'ai dis une connerie, la couleur du fil alimentant la partie appel de phare est le mauve (purple) sur les modèles 71 en tout cas.

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:06
par alan
je vais regarder (me souvient plus de la couleur)
mais ce dont je suis sur c'est qu'un fil a été coupé et ça m'intrigue un peu.

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:13
par alain 72
sur ma TR le fils a été coupé pour éviter de mettre le feu,lorsqu'on tirait sur la manette il y avait de la fumée !!!

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:14
par ludo d
pas besoin de ceinture a l'arriere alain et pas de remarques au CT

Re: MG BGT et CT

Posté : 13 mars 2011, 21:17
par alan
alain 72 a écrit :sur ma TR le fils a été coupé pour éviter de mettre le feu,lorsqu'on tirait sur la manette il y avait de la fumée !!!
ce serait un mal "made in UK" :)
Ludo :merci
il date de quand ton CT?

Re: MG BGT et CT

Posté : 14 mars 2011, 19:50
par alan
Bon je vais faire autrement
Pour ceux qui étaient plongés dans leurs catalogues :vous pouvez arreter les recherches :party:
A titre de revanche :hehe: :hehe: :hehe:
merci à ceux qui ont daigné me répondre :b:

Re: MG BGT et CT

Posté : 14 mars 2011, 20:45
par ludo d
de janvier je l'ai fait pour vendre l'auto que je n'ai plus maintenant
mais ...................

Re: MG BGT et CT

Posté : 15 mars 2011, 14:07
par Nordiste
.
J'ai conduit, ce matin ma B au contrôle technique.
Très bon accueil, voiture admirée et bichonnée par le contrôleur passionné d'anciennes, pas de demande concernant une quelconque frappe à froid et le résultat : CT Vierge, sans aucune anotations...
C'est plus que super et inespéré pour un véhicule qui est dans sa 40ème annèe. :dancing: :elephant: :dancing: :elephant: :dancing: :elephant:

Re: MG BGT et CT

Posté : 15 mars 2011, 21:31
par ludo d
pareil je vais maintenant chez un CT ou le controleur collectionne les deudeuches alors il est fin heureux de voir des anglaises