Page 1 sur 1
					
				13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbridge
				Posté : 13 avr. 2011, 13:37
				par Arnaud
				Bonjour,
Ca y est une première nouvelle MG vient de sortir à nouveau d'une ligne d'assemblage de Longbridge. C'est une berline, une MG6 de couleur rouge, construite partiellement en Chine.

Pour l'instant les commentaires sur la MG6 sont assez positifs. 
Ca fait bizarre de revoir des octogones neufs. Quel destin, Cecil Kimber n'aurait jamais imaginé ça !
Pour en savoir plus : 
http://mgcontact.free.fr/?tag=mg6
A+
Arnaud
 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 14:31
				par goulouk
				clarcher a écrit :Je fais une fixation sur les jantes... J'adhère pas du tout à ce style un peu "afla romeo".
Sinon elle est chouette y'a pas à dire, mais elle arrive un peu tard... Segment déjà ultra saturé (enfin, à mon sens). 
Je suis ultra pressé de voir les premières nouvelles TF en vrai 

 
Moi je la trouve sympa dans l'ensemble, bon c'est vrai qu'il y a de la concurrence, mais tout dépend à combien elle sera vendue?? 
PS: vivement les nouvelles TF !!  

 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 14:59
				par JMarc
				moi j'aime bien.
j'aimerais la voir en vrai..lors du salon de genève 2012 peut etre?
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 15:06
				par Flip44
				
Moi je la trouve sympa dans l'ensemble, bon c'est vrai qu'il y a de la concurrence, mais tout dépend à combien elle sera vendue?? 
La presse pense de 15000 à 19000 £ivres.
 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 15:08
				par Flip44
				
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 15:19
				par temp7
				à l'époque (1962-72) l'usine MG pratiquait le CKD (Completely Knocked Down) des kits de voiture pour être assemblé ailleur, "juste" retour des choses, les pièces sont fabriqué en Chine et les voitures sont assemblé en Angleterre
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 18:41
				par alan
				Yep.....
pile poil pour mon anniv..........
Vais peut être en demander une au ministre des finances 

 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 13 avr. 2011, 19:12
				par alan
				le mien Clarcher ....le mien 

 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 14 avr. 2011, 08:21
				par Pierre Valine
				Je vais demander à mon concessionnaire Land Rover-Kia ex MG Rover si on a des chances de la voir bientôt dans son show room
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 14 avr. 2011, 13:01
				par guill1711
				Salut,
Pour l'avoir vu en exclusivité lors du dernier MG LIVE! à Silverstone en 2010, elle me semble de design extérieur bien commune.
L'intérieur est sombre et un peu triste.
Maintenant le test sur route reste à voir ?
Pour arriver en France, une berline familiale ne doit pas forcément être en essence mais plûtôt en Gasoil, il manque de choix dans les motorisations pour l'instant.
Quand au prix s'il reste comme cela en France ça défi la concurrence !
On attend tous avec impatience en effet la nouvelle TF !
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 10 oct. 2011, 22:16
				par MIDget
				........ on attend toujours .....
			 
			
					
				Re: 13 avril 2011 : début de la production de MG6 à Longbrid
				Posté : 27 oct. 2011, 15:50
				par K-T
				Belle auto pour l'avoir vue en Chine, dommage que la finition ne soit que noire (ce qui n'est pas le cas de la Roewe 550).
En tout cas, les MG sont plus chères (et plus rare) que les Roewe (prononcer Zhong Wei) pour une présentation identique sur la finition supérieure (environ 25000 Yuans entre une 550 et une MG6). Mais les Roewe proposent des entrées de gamme présentant très bien (même s'il n'y a pas d'accessoires du tout) pour 80000 Yuans pour une 350 et 110000 Yuans pour une 550.
Le choix moteur est identique en Chine  et en UK et comme dans tous les modèles chinois 1 moteur (2maxi) et 2 variantes, boîte auto disponible bien sur et uniquement en essence. Il faut juste se rappeler que sans aucunes taxes supplémentaires le Diesel est plus cher que l'Essence et que le moteur coûte également plus cher à concevoir et construire, ceci explique cela.
Après c'est juste la meilleure voiture chinoise commercialisée aujourd'hui (les drapeaux rouges sont très très très loin derrières)