Page 1 sur 2
commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 18:45
par jean-mariepel
Bonjour à tous, J'ai fait ma 1ère commande chez Moss Europe le 28/09/2001 , j'ai reçu la confirmation le 29/09/2011 , le payement a été prélevé 14/10/2011, j'ai renvoyé un mail de rappel le 01/11/2011, il m'a été répondu que la commande allait être renouvelée et que la recevrait dans trois jour. Nous sommes le 10/11/2011 et je n'ai toujours rien reçu est ce normal ? Que ceux qui commande chez Moss me rassure merci. Jean-mariepel

Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 18:54
par Nordiste
.
Commandé en 2001 et confirmée en 2011 !
As-tu encore besoin de ces pièces ?

Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 18:56
par temp7
en général la réception du colis se fait trois jours aprés la commande.
il arrive que cela dure plus longtemps parce qu'il manque un article commandé qu'ils doivent recevoir incessamment, personnellement j'ai toujours reçu mes commandes
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 18:57
par jean-mariepel
L'erreur est humaine !!!

Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:06
par zunmga
très rapide chez moss
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:07
par michel
jean-mariepel a écrit :L'erreur est humaine !!!

Je crois pas qu'il a apprécié
Commandé en 2001 et confirmée en 2011 !
As-tu encore besoin de ces pièces ?
notre ami nouveau sur le forum dixit le nordiste.............
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:09
par nicoGT
T'aurais du attendre un peu,il y a 20% de discount sur les pièces jusqu'au 14 novembre...

Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:11
par michel
sa voiture devait etre prete pour le 20 novembre
c'est pas sérieux chez MOSS?
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:16
par jean-mariepel
Je suis déçu , car d' habitude je commande chez anglocars et comme vous commandez tous chez Moss , je me suis dit pourquoi pas moi .
Comme ils m'ont pris 37 € , j' hesite a refaire un commande .
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:22
par michel
Bonjour
les membres du forum et moi meme vont te renseigner:
il te manque quoi?
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:27
par alfasud59
rassure toi jean mariepel les commandes via internet et ce quelque soit le fournisseur ne se déroulent jamais comme on le souhaite,chez Moss ceux sont à mon avis les plus sérieux,perso je passais mes commandes chez limora,à chaque réception de commande quelle n'était pas ma déception,les references ne correspondant absolument pas à la pièce attendue ou alors facturée mais non présente dans le colis,aprés réclamation si l'on daigne bien renvoyer la pièce manquantes on vous refacture 15 euros de port et j'en passe,voila pour mes impressions,bon courage
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:37
par Old Série
Hi,
Curieux cette affaire !! je n'ai jamais été déçu par Moss qui est mon principal fournisseur.
Tu leur a envoyé un email pour leur demandé ce qu'il se passe ?
Si besoin d'un coup de main pour l'english, n'hésites pas
@+ Olivier
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:40
par jean-mariepel
j'ai commandé un clip pour le cable d'accélérateur BHA5358 PIN CLIP (accelerator
deux joints de cuve AUD3588A RING, sealing
mais le plus paralysant c'est le couvercle de cuve car j'ai un carbu qui fuit JZX1005 COVER, float chamber
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 19:46
par jean-mariepel
Voici le mail que j'ai reçu suite à ma reclamation
Salut s'il vous plaît noter que l'ordre a été retourné à Moss, je vais envoyer la commande à nouveau aujourd'hui pour la livraison dans les deux prochains jours.
Have a wonderful day !!! Regards: Hans Leus J.A. Leus Moss Europe LTD Hampton Farm Ind. Est. Hanworth TW13 6DB Tel: 020 8867 2000 Fax: 020 8867 2030
hleus@moss-europe.co.uk http://www.moss-europe.co.uk
Re: commande chez Moss
Posté : 10 nov. 2011, 23:04
par Francis Bergeade
Moss joue de sa position dominante, et se fout de la gueule des clients.
J'ai commandé 2 pare-soleil.
J'ai reçu 1 merde inutilisable, et 1 autre à moitié utilisable.
J'ai réclamé. On m'a renvoyé 1 troisième merde.
Là j'ai gueulé. Heureusement que je parle anglais couramment, le Hans essayait au début de me la faire à l'envers.
J'ai haussé le ton, un tech m'a expliqué comme à un débile profond sa méthode à lui.
Je l'ai envoyé se faire frire un œuf au bacon.
J'ai expliqué à Hans et sa signature niaise que j'allais lui préparer un wonderful day en balançant leurs méthodes partout en France et au Royaume-Uni.
Et là, on m'a proposé de retourner mes 2 merdes pour me renvoyer deux pare-soleil.
Enfin... j'espère.
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 00:10
par temp42
Perso je ne dirais pas ça, c'est sûr que si ta 1ere commande foire c'est mal barré, pas de chance.
Rien n'est parfait, il m'est arrivé aussi de recevoir 2 ou 3 commandes incomplètes de MOSS, dont la dernière ou z'avaient oublié mes aiguilles de carbus, après un petit mail ça rentrait dans l'ordre.
Qualité des pièces ?
2 soucis seulement:
- Vis platinées avec rondelles isolantes "non isolantes", apparemment chui pas le seul à qui c'est arrivé et ça c'est la m...., t'en perds du temps avant de comprendre.
- roulements de roues - les 4 changés l'an passé et 6000 kms à peine plus tard y'en a déjà un qui ronfle et du jeu sur une roue Arrière, encore que là ce n'est peut être pas la qualité en cause mais peut être bien le montage.
+ Un problème de montage avec l'échappement complet Inox Tourist Trophy:
La semelle de fixation de la pipe d'échappement n'a pas la même épaisseur que celle d'admission, serrer les 2 ensemble c'est impossible avec environ 5mm d'écart si je me souviens bien, faut des calles épaulées (que j'ai fait usiner de mon côté)...dommage que ce ne soit pas précisé, ou alors faut une pipe d'amission qui va avec et ce serait bien de le savoir.
Mais dans l'ensemble vu mon volume de factures y'a pas vraiment à se plaindre de MOSS et c'est plutôt rapide.
J'aime bien également Angloparts et Asa 56 qui ne sont pas avares de conseils utiles au montage par exemple...et en Français
Là y'a pas de surprise puisque tu commandes par téléphone et l'interlocuteur sait tout de suite s'il a ou pas...c'est un avantage c'est sûr, niveau prix j'en sais rien, le conseil m'importe plus.
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 08:12
par temp7
"Moss joue de sa position dominante, et se fout de la gueule des clients."
il existe au moins une bonne dizaine d'autres fournisseur pour de la pièce mg, vous pouvez facilement faire l'impasse avec Moss
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 08:44
par GIGI79
bonjour, il y a 8 jours commande d'une butée d'embrayage (graphitée)pour la mga
réponse de MOSS rupture de stock !!!délai d'attente 1mois ,
faut pas étre pressé ,mais c'est mon cas ,la voiture est en peinture

Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 09:53
par dany B
Francis Bergeade a écrit :Moss joue de sa position dominante, et se fout de la gueule des clients.
J'ai commandé 2 pare-soleil.
J'ai reçu 1 merde inutilisable, et 1 autre à moitié utilisable.
J'ai réclamé. On m'a renvoyé 1 troisième merde.
Là j'ai gueulé. Heureusement que je parle anglais couramment, le Hans essayait au début de me la faire à l'envers.
J'ai haussé le ton, un tech m'a expliqué comme à un débile profond sa méthode à lui.
Je l'ai envoyé se faire frire un œuf au bacon.
J'ai expliqué à Hans et sa signature niaise que j'allais lui préparer un wonderful day en balançant leurs méthodes partout en France et au Royaume-Uni.
Et là, on m'a proposé de retourner mes 2 merdes pour me renvoyer deux pare-soleil.
Enfin... j'espère.
C'est tout à fait cela...tu as très bien expliqué leur façon de se défiler.
De plus les pièces sont souvent de mauvaise qualité, je ne commande plus rien chez eux, trop compliqué et onéreux en cas d'erreur....
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 09:59
par michel
Une question?
A part MOSS qui peut vous fournir des pièces pour vos voitures dans des délais brefs?
C'est un sujet qui servira aux utilisateurs de ce FORUM.
Il faut apporter une solution de rechange aux mécontents.
Faire une liste des autres fournisseurs par exemple...............
bien à vous Michel
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 10:05
par michel
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 10:08
par thomi
j'ai utilisé les services de moss pour la 1 ere fois voici 1 mois: résultat = livré en 3 jours et sans problème;
habituellement je me faisais livrer de chez british car centre dont je suis très content, bien que plus cher que moss
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 10:35
par cdu37
bonjour,
pas de pb particulier chez MOSS mais je préfère MGOC régulièrement moins cher sur le prix des pièces et également sur les frais d'envoi (mine de rien, ça joue beaucoup sur des petites commandes),très pro,rapides,disponibles par mail ou par téléphone (dont le samedi matin) ,et je n'ai jamais eu rien à dire sur la qualité.J'ai reçu un jour un phare AR cassé : un mail pour leur signaler et 3 jours après j'en recevais en autre.
Mais je suis sur qu'il en existe d'autre et ASA 56 jouit d'une excellente réputation.
Bonne journée
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 11:09
par Francis Bergeade
En ce qui me concerne, j'éviterai Moss à l'avenir.
Je suis favorable à la seconde chance, je leur ai laissé cette seconde chance.
Pas saisie.
Je laisse le droit à l'erreur, une fois, mais pas deux fois la même, en quelques jours.
On parle de relation commerciale, et d'obligations de résultat.
Vendre des pièces ne se résume pas à fabriquer à la tonne en Chine, expédier sans contrôle, et avoir un guignol derrière sa boîte mail pour faire bonne figure.
Plus de 106 € pour 2 pseudos pare-soleil fabriqués en dépît du bon sens, c'est au-delà de mes tolérances.
Et pourtant, je laisse volontiers le droit à l'erreur, parce que personne n'est parfait.
Re: commande chez Moss
Posté : 11 nov. 2011, 11:26
par GIGI79
UNE autre adresse: MOTOR DREAM région parisienne ,très compétent
