Page 1 sur 1

MG B LE 50

Posté : 05 déc. 2011, 18:35
par Francis Bergeade
Je copie un post vu par hasard dans une autre rubrique par Veryver.
http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... 58#p311058

Concerne une GT produite en série limitée, avec un moteur japonais, etc.

Re: MG B LE 50

Posté : 05 déc. 2011, 19:07
par dany B
Perso, si je veux un moteur Jap, j'achète une voiture...Japonaise, pas un hybride MG....

Feraient mieux de ressortir des MG B v8 avec un 3.9l ,boite 5 et un capot digne de la voiture.... :)

Re: MG B LE 50

Posté : 05 déc. 2011, 20:19
par Francis Bergeade
Un capot comment ?

Re: MG B LE 50

Posté : 05 déc. 2011, 20:59
par dany B
Francis Bergeade a écrit :Un capot comment ?
au moins aussi réussi que celui de la "C" :b:

Re: MG B LE 50

Posté : 06 déc. 2011, 22:02
par Veryvar
Merci Francis de relancer le débat ;-))

Re: MG B LE 50

Posté : 07 déc. 2011, 07:16
par Francis Bergeade
I'm very relance de débat. :-)))

Re: MG B LE 50

Posté : 07 déc. 2011, 14:20
par sherlock
dany B a écrit :Perso, si je veux un moteur Jap, j'achète une voiture...Japonaise, pas un hybride MG....

Feraient mieux de ressortir des MG B v8 avec un 3.9l ,boite 5 et un capot digne de la voiture.... :)
J'ai cru comprendre que c'est un teasing industriel pour tester le marché, un peu comme la MGR V8 il y a 15 ans...

Re: MG B LE 50

Posté : 07 déc. 2011, 14:49
par K-T
Il me parait difficile de mettre un moteur moderne anglais à moins d'un V8 Aston Martin ou Jaguar, mais c'est lourd et gros (trop pour une B).

Je suis pour ce genre de reengineering, même si ça coute cher à l'acheteur, le moteur Mazda me semble être un bon compromis respectant l'esprit roadster.