Ma MG TF 135 sprint

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Ma MG TF 135 sprint

Message par kartez37 »

bonjours a tous :) alors me voila heureux et jeune propriétaire d'une jolie MG TF 135 sprint grise avec sa belle capote bleu marine :)

Moi je suis David, 20 ans, contrôleur technique automobile a Azay le rideau ( 37 )

La belle est de 2002 ( septembre ), ne possede aucune option casiment ( pas de clim, pas de dégivrage, pas de hard top )

voila quelque photo de la belle =)

Image
petit délire avec un pote :)

Image

Image

Image

Image


j'ai fais changer mes plaques entre les photos :)

et voila, sa fait 3 semaines que cette belle est a moi, j'espere ne pas trop avoir de soucis avec !

juste un petit problème avec la vitre avant passager, elle ne souvre plus, enfin elle est comme sa depuis que je l'est =)

j'aurais aimer savoir si l'on pouvais echanger la position entre le mano de T° d'huilet et l'horloge ? car je voit mal la température, et personnelement je ne regarde jamais l'horloge qui est plus pres de moi =)

MERCI a tous


ps: je n'est pas reussis avec l'album photo, jai mis sa a partir d'un hébergeur externe, mais elle sont petite :/
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par goulouk »

Salut,
Pour ton problème de compteur, achètes une française et tu n'auras plus ce soucis!
Avatar du membre
FMA
Messages : 128
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:40
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 1998
Serie speciale : LE Abingdon

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par FMA »

Bonjour et bienvenue
L'inversion ne doit pas être compliquée, j'ai déjà procédé à un chgt de console et j'ai donc déposé ces deux manomètres sans soucis. Par contre les câbles vont peut être être un peu justes mais il faut essayer
Bon courage :b:
Avatar du membre
Mathieu37
Messages : 223
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:40
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par Mathieu37 »

Ah tu l'a acheté chez Chelsea Imports ! COMME MOI ! ! ! =D

Concernant tes photos, tu peux les mettre sur le site imageshack.us, tu t'inscris (gratuit) tu les mets, et avant de les télécharger tu choisis le format désiré (pour l'utilité désirée : photo de forum, de site internet, d'avatar..) et hop pas de question à se poser pour le dimensionnement. Après il faut juste reprendre le lien type "forum", qu'il te code tout seul pour chaque photo. Un copié/collé dans ta réponse et c'est bon ! ;)
rom33
Messages : 180
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:02
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par rom33 »

félicitations et bienvenue :)
trés belle couleur (j'ai exactement la même en 160 :D )

sinon on va bientôt être plus nombreux à rouler en tf rhd sur le forum :UK:

ps : pour tes problémes de léve vitre tu trouvera tout là dessus http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000267
moi j'ai le moteur de la vitre côté qui est en train de déceder, apparement c'est courant sur les mg...
a+
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par kartez37 »

oui je l'ai prise chez Chelsea Import, c'est a coté de chez moi, oui la couleur est très belle, aucune rayure ou pet, ( carosserie repeinte a coup sur :/ )

c'est normal qu'il est de la pression dans mon reservoir a essence ? car quand j'enleve le bouchon sa fait "PSHIIIIT " :/
rom33
Messages : 180
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:02
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par rom33 »

oui, je pense que c'est normal, ça le fait aussi sur la mienne (et sur mes anciens véhicules aussi ça le faisait..)
a+
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par kartez37 »

merci pour cette info =)

j'ai aussi un autre petit soucis mineur, quand je met le lave glace, les essuie glace ne marche pas en même temps, c'est normal ? puis les essuie glasse " lag" enfin entre le moment ou je tourne le commodo il y a un gros décalage avant que les essuie glace fonctionne, et defois je suis obliger de tourner le bouton plusieur fois avant qu'ils se mettent en marche, des petit détail pas genant, mais c'est normal tous sa ?

merci :)
rom33
Messages : 180
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:02
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par rom33 »

quand tu dis gros décalage, combien de temps?
Normalement, les essuies glaces doivent fonctionner immédiatement avec le lave glace.
le moteur d'essuie glace montre des signes de fatigue?
Sinon ça peut être un fil cassé ou abimé, un pb electrique quoi...
c'est trés recurrent les pbs electriques sur les mg
par exemple sur la mienne, j'avais les phares arriéres qui restaient allumer avec les feux stops alors que je ne freinais pas, il a fallu faire passer un fil en dehors du faisceau car le fil d'origine était cassé dans le faisceau (ou ça j'en sais rien)... c'était plus rapide que de tout démonter :rougit:
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par kartez37 »

un petit lag de quelque seconde ( de 2 a 10 sc parfois )

rien de bien méchant, je pense pas que sa soit le moteur, car quand je pousse le comodo vers le bas ( pour donner juste un coup d'essyue glace ) ba le moteur par au quart de tours, aucune latence
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par Guitou »

Salut...tu peut verifier les contacts entre le commodo et la centrale elec qui gère le mouvement lent ou rapide du moteur d'essuie glace. En gros si une des cosse n'est pas un peu oxydée ou un fil ne tenant que par "un fil" et si tu t'y connait un peu...de tester chaque fil ou cosse du faisceau au multimètre...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par mg1921 »

Bienvenue David
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Ma MG TF 135 sprint

Message par kartez37 »

Guitou a écrit :Salut...tu peut verifier les contacts entre le commodo et la centrale elec qui gère le mouvement lent ou rapide du moteur d'essuie glace. En gros si une des cosse n'est pas un peu oxydée ou un fil ne tenant que par "un fil" et si tu t'y connait un peu...de tester chaque fil ou cosse du faisceau au multimètre...
dac' je fais sa, oui je mi connais un peu , je suis ancien mécano ( 4 ans de mécanique et 1 ans et demi de controle technique )

et les gens de Tours qui on des problème pour passer le Contrôle technique ( feux non conforme, décata ... ) , n'hésiter pas a venir a Azay le rideau ( 15 min de Tours ) je suis seul dans mon centre de contrôle et je passerai vos F / TF / B / A avec plaisir :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité