besoin de votre aide achat MG ZT break
Posté : 04 juin 2012, 17:44
Bonjour a tous,
Je me retrouve aujourd'hui sur ce forum car je suis sur le point "peut etre" d'acheter une MG ZT 2.0 CDTi 130cv
Ma voiture commençant a se faire plus que vieille et etant en train de construire ma maison j'avais un budget assez limité mais je suis tombé sur cette MG voici les caractéristiques en gros
break, cuir noir, Xenon, clim, anti patinage/démarrage, radio CD, voiture non fumeur, jante alliage 12 bâtons, airbag passagé, latéraux ect ...
elle a été immatriculée le 11/2004 donc si je ne fais pas erreur il s'agit d'une phase deux
elle a 80.000km
et elle est vendue 3000€
Je ne connais absolument rien a cette marque, la seul fois ou j'en ai entendu parlé c'est quand mon pere me disait avoir eu une speedfire il y a des décennies !
je trouvais quand meme le prix un peut bon marché, mais apres contacte il s'avèere qu'elle a 2 soucis
le 1er : les radar de recul ne fonctionne plus (perso un peu rien a faire, j'en ai jamais eu et j'ai toujours pu garer mes voitures)
Le second : un peu plus gênant il y a un problème de verrouillage centrale, la télécommande n'ouvre plus les portes, mais la porte conducteur s'ouvre quand même avec la clé.
Pensez vous que ces problème représentent de lourdes sommes en réparation ou cette occasion est a ne pas laisser passer ?
J'ai jeter un petit coups d'oeil sur le net, les même voiture se vendent le double du prix avec 130000k avoir plus
voila je m'en retourne vers vous car je n'ai jamais touché de prêt ou de loin a cette marque j'ai juste pu tirer quelques infos sur le net mais me demande si elle sont vrais
a savoir :
le moteur 2.0 de la ZT 130cv 2004 serait un moteur BMW de la 318 vrais?
jusque 03/2004 phase 1 depuis 04/2004 phase 2 Vrais ?
au niveau de la fiabilité, du comportement, ça donne quoi ? je prend le max d'infos sur cette voiture
ha une petite dernière question qui pour moi a grosse importance, la distribution, chaîne ou courroie ?
Merci d'avance a vous
Breizhman !
Je me retrouve aujourd'hui sur ce forum car je suis sur le point "peut etre" d'acheter une MG ZT 2.0 CDTi 130cv
Ma voiture commençant a se faire plus que vieille et etant en train de construire ma maison j'avais un budget assez limité mais je suis tombé sur cette MG voici les caractéristiques en gros
break, cuir noir, Xenon, clim, anti patinage/démarrage, radio CD, voiture non fumeur, jante alliage 12 bâtons, airbag passagé, latéraux ect ...
elle a été immatriculée le 11/2004 donc si je ne fais pas erreur il s'agit d'une phase deux
elle a 80.000km
et elle est vendue 3000€
Je ne connais absolument rien a cette marque, la seul fois ou j'en ai entendu parlé c'est quand mon pere me disait avoir eu une speedfire il y a des décennies !
je trouvais quand meme le prix un peut bon marché, mais apres contacte il s'avèere qu'elle a 2 soucis
le 1er : les radar de recul ne fonctionne plus (perso un peu rien a faire, j'en ai jamais eu et j'ai toujours pu garer mes voitures)
Le second : un peu plus gênant il y a un problème de verrouillage centrale, la télécommande n'ouvre plus les portes, mais la porte conducteur s'ouvre quand même avec la clé.
Pensez vous que ces problème représentent de lourdes sommes en réparation ou cette occasion est a ne pas laisser passer ?
J'ai jeter un petit coups d'oeil sur le net, les même voiture se vendent le double du prix avec 130000k avoir plus
voila je m'en retourne vers vous car je n'ai jamais touché de prêt ou de loin a cette marque j'ai juste pu tirer quelques infos sur le net mais me demande si elle sont vrais
a savoir :
le moteur 2.0 de la ZT 130cv 2004 serait un moteur BMW de la 318 vrais?
jusque 03/2004 phase 1 depuis 04/2004 phase 2 Vrais ?
au niveau de la fiabilité, du comportement, ça donne quoi ? je prend le max d'infos sur cette voiture
ha une petite dernière question qui pour moi a grosse importance, la distribution, chaîne ou courroie ?
Merci d'avance a vous
Breizhman !